LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Un rêve de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:40:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es peut-être un pudique, ou un naturiste refoulé ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35358 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:40:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne saurais même pas dire si je suis pudique ou pas.
Je crois que je m'en fiche.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:19:26   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil
"Hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte d'école. Et je cherchais une salle de bain pour me laver, mais c'était fermé.
Je suis alors allé dans une sorte de classe ou on pouvait tirer des rideaux pour s'isoler dans un espace. Je pensais pouvoir être tranquille la pour me laver ... et c'est alors que plein d'élèves sont entrés dans la salle"

==> c'est évident, Tu as honte de ce que tu as voté aux régionales , de ton choix dans l'isoloir, tu voudrais l'oublier, mais tes démons (les élèves) te rappellent sans cesse que tu as voté pour les plus mahonnetes et démagos.
Je suis surpris parce que je croyais que tu ne votais pas, mais tu le fais croire peut-etre pourqu'on ne te soupconne pas de voter pour les plus pourraves.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:26:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi je me laisse aller. Ca faisait 8 jours que je n'avais pas cherché à me remémorer mes rêves.
Hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte d'école. Et je cherchais une salle de bain pour me laver, mais c'était fermé.
Je suis alors allé dans une sorte de classe ou on pouvait tirer des rideaux pour s'isoler dans un espace. Je pensais pouvoir être tranquille la pour me laver ... et c'est alors que plein d'élèves sont entrés dans la salle.


J'ai terminé mon analyse.
Je vais te donner les clés:

Sorte d'école, sorte de classe/ Pourquoi une école, et surtout pourquoi une sorte?
Pour me laver/ Pourquoi voulais-tu te laver?

Le reste est de l'habillage.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35358 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 22:20:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rêve assez souvent d'écoles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:04:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La nuit dernière j'ai fait un rêve de merde, mais dans le sens propre du terme parce qu'il y avait carrément de la merde dans mon rêve merdique!

Je voguais sur un putain de radeau sur l'océan jusqu'à ce que j'atteigne les côtes d'une petite île au milieu de nulle part. J'étais assoiffé, alors je me suis mis à explorer l'île. Mais au fur et à mesure que j'avançais, il y avait une forte odeur de merde. Je me rendais compte que je marchais dans la merde. En fait, il y avait de la merde partout! Le sol était tout merdeux, même les cailloux avaient la forme d'étrons qui gisaient paresseusement ici et là...

À l'exception des arbres, je crois que tout le reste n'était que de la merde sur cette salope d'île! Et j'ignore pourquoi encore j'ai eu cette idée à la con, mais je me suis mis en tête de me construire une maison en merde!

Mais comme il sagit d'un rêve, la maison merdeuse était déjà prête en 3 secondes!
J'ouvre la porte de merde, et je me rend compte avec horreur que tout l'intérieur est effectivement fait de pure merde! Même le mobilier putain! Et ça pue le diable là-dedans, bordel à cul!!!

Je vais dans la chambre de merde, et je me rends compte qu'il y a même la TV en merde! Et elle marche en plus, putain!

Bon, je finis par me sentir moi-même merdeux dans ce rêve, ou c'est l'odeur épouvantable qui m'envahit; alors je décide de prendre une douche... Et bien sûr, la salle de bain est aussi en merde, et à la place de l'eau qui sort de la douche, c'est de la...............................................

De la pisse, bordel!
De la pisse bien tiède qui me coule dessus pendant que je sens mes pieds glisser sur le plancher merdique de la douche!

Après je me suis réveillé, avec une énorme envie de chier. Sans déc!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:33:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

La nuit dernière j'ai fait un rêve de merde, mais dans le sens propre du terme parce qu'il y avait carrément de la merde dans mon rêve merdique!

Je voguais sur un putain de radeau sur l'océan jusqu'à ce que j'atteigne les côtes d'une petite île au milieu de nulle part. J'étais assoiffé, alors je me suis mis à explorer l'île. Mais au fur et à mesure que j'avançais, il y avait une forte odeur de merde. Je me rendais compte que je marchais dans la merde. En fait, il y avait de la merde partout! Le sol était tout merdeux, même les cailloux avaient la forme d'étrons qui gisaient paresseusement ici et là...

À l'exception des arbres, je crois que tout le reste n'était que de la merde sur cette salope d'île! Et j'ignore pourquoi encore j'ai eu cette idée à la con, mais je me suis mis en tête de me construire une maison en merde!

Mais comme il sagit d'un rêve, la maison merdeuse était déjà prête en 3 secondes!
J'ouvre la porte de merde, et je me rend compte avec horreur que tout l'intérieur est effectivement fait de pure merde! Même le mobilier putain! Et ça pue le diable là-dedans, bordel à cul!!!

Je vais dans la chambre de merde, et je me rends compte qu'il y a même la TV en merde! Et elle marche en plus, putain!

Bon, je finis par me sentir moi-même merdeux dans ce rêve, ou c'est l'odeur épouvantable qui m'envahit; alors je décide de prendre une douche... Et bien sûr, la salle de bain est aussi en merde, et à la place de l'eau qui sort de la douche, c'est de la...............................................

De la pisse, bordel!
De la pisse bien tiède qui me coule dessus pendant que je sens mes pieds glisser sur le plancher merdique de la douche!

Après je me suis réveillé, avec une énorme envie de chier. Sans déc!


J'ai terminé mon anal yse.

Je te demanderai donc de méditer sur une pensée de Tchouant Laofucuis:

Quand on lèche trop de culs, on fait des rêves de merde!

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:45:19   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"La nuit dernière j'ai fait un rêve de merde, mais dans le sens propre du terme"

Je pense au contraire que ce n'était pas propre

Et au fait, quelle émission passait dans la télé en merde? Une émission d'Arthur? La ferme célébrité?
Putain en tout cas tu devais te nourrir de mouches.


Plus sérieusement, c'est vraiment horrible comme rêve, sachant comment les rêves arrivent à reproduire parfaitement les sensations j'imagine bien l'écoeurement que tu devais ressentir.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 17:27:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Plus sérieusement, c'est vraiment horrible comme rêve, sachant comment les rêves arrivent à reproduire parfaitement les sensations j'imagine bien l'écoeurement que tu devais ressentir»...

<o> C'est précisément en plein dans le principe du concept «rêve de merde» aussi.
Mais bon, dans la même nuit j'ai fait un rêve érotique pour compenser

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 17:45:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zig est l'homme qui tombe à pic!

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:06:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

L'homme qui tombe à pic, hmm? ça me donne des idées pour mon prochain avatar!
Atil
Atil
35358 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:44:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et au fait, quelle émission passait dans la télé en merde?"

>>>>>>>Une émission de merde !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 00:30:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça me rappelle cet épisode de South Park où le mot «merde» est répété sans cesse au point de déclencher l'Armageddon! C'est ce qui va bientôt se produire sur ce forum

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35358 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 08:22:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudra attendre le prochain 1er avrit

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:08:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil, es tu juif?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:12:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'explication peut être :
Tu cherchais à te chacher parce que tu es juif et donc sale; tu penses trouver refuge mais avec d'autres centaines d'enfants vous vous retrouvez dans la même salle de douche.
Ou alors aurais tu regardé un film sur la déportation et l'extermination des civils juifs?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:13:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dans ce cas cela t'aurais traumatisé mais ton subconscient à la bonne initiative de te vomir l'indigeste de ces faits.

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:49:13   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

C'est vrai qu'elle est sympa cette discussion avec Usul.

Merci Zig

--------------------
Atil
Atil
35358 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:06:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

l'explication peut être :
Tu cherchais à te chacher parce que tu es juif et donc sale; tu penses trouver refuge mais avec d'autres centaines d'enfants vous vous retrouvez dans la même salle de douche.
Ou alors aurais tu regardé un film sur la déportation et l'extermination des civils juifs?


Je rappelle que j'avais seulement 4 ans quand j'avais ce rêve récurent.
Et je n'avais pas la TV.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 01:08:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dommage!
Dis? ça aurait dû être mis dans les énigmes!

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 13:18:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"C'est vrai qu'elle est sympa cette discussion avec Usul.
Merci Zig"

Avec plaisir, ma couille
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 13:44:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

En parlant de rêves récurrents, en dehors des rêves de cul et de mort, j'ai remarqué qu'il existe des rêves dont l'archétype est persistent et que beaucoup de personnes font au moins une fois dans leur vie :

1) Le rêve dans lequel on veut partir en vitesse mais on peut pas bouger.
Courir ou nager sur place ou trop lentement, essayer de voler mais sans arriver à décoller... C'est hyper frustrant!
Personnellement une fois j'ai rêvé que je pouvais voler en nageant dans l'air, comme si j'étais dans l'eau. Lâchement stimulé par ce pouvoir, je m'étais foutu de la gueule d'un mec qui s'est mis à courir vers moi pour m'attraper et probablement me défoncer la gueule. Pour m'esquiver, j'ai commencé mes brasses et j'ai quitté le sol. Sauf que je montais vraiment très lentement malgré mes mouvements frénétiques, et le mec se rapprochait à grande vitesse. Finalement j'étais presque hors de portée et je me croyais tiré d'affaire, quand soudain le mec, qui était alors juste en dessous de moi, a sauté et a réussi à attraper une de mes chevilles. Je me suis réveillé d'un coup. Putain, le coup de stress!
Dans le même thème de l'impuissance face à une situation, on peut peut-être mettre dans la même catégorie les rêves dans lesquels on veut par exemple tabasser quelqu'un sans arriver à lui faire le moindre mal.

2) Le rêve de l'intimité révélée.
On est à poil ou en tenu intime (sous-vêtements, pyjama...) devant tous le monde, et on se sent très géné.

3) Le rêve du problème impossible à résoudre.
On réfléchit à la façon de régler un problème très compliqué qui doit être résolu dans un court délai. Comme on ne sait pas que c'est un rêve, évidemment on ne sait pas non plus que ne pas trouver de solution n'est pas grave. Alors on se torture le cerveau, on se stresse à mort et on est envahi par une forte sensation de malaise, voire de mal être.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 15:56:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai eu droit au N°3, mais jamais aux deux autres (de mon souvenir).

Sauf que je ne pouvais résoudre le problème à cause de quelque chose qui n'était pas logique.
Alors je tournais en rond et puis d'un coup...

Je me réveillais.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:02:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

effectivement j'ai fait ce type de rêve avec un grizzly ou un ours brun, et je pouvais courir mais c'était inutile et il m'apercevait et courait vers moi.........et l'autre dans un ascenseur qui tombait en chute libre et partait d'abord en vrille comme un avion de plus en plus vite..............Et l'autre plus ancien, je tuais quelqu'un d'ignoble et j'étais soulagé mais angoissé au réveil car je ne savais plus si c'était un rêve pendant un bon moment.
Les rêves agréables je n'en parle pas je me les garde!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:41:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Rêve numéro 4: Le rêve de l'objet fonctionnel qui ne marche pas

(version 1) Vous trouvez un super flingue pour vous défendre contre des milliers de trisomiques, et au moment où vous appuyez sur la détente vous vous rendez compte que c'est un pistolet à eau!

(version 2) Vous trouvez un super flingue pour vous défendre contre des milliers de trisomiques, et chaque fois que vous appuyez sur la détente, il ne fait rien d'autre qu'un bruit de prout!

(version 3) Vous trouvez un super flingue pour vous défendre contre des milliers de trisomiques, mais il ne contient qu'une seule balle pour vous suicider!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Un rêve de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum