LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

70 ans sans manger ni boire!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7924 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 19:15:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mouah ah ah. Faites m'en voir un seul et j'y croirais.

On peut vraiment faire croire n'importe quoi...

--------------------
J'ai dit !
Ishvara
Soy
Ishvara
711 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 14:29:53   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Ton opinion me convient tout à fait.

--------------------
elydise
Ainsi Soi-t -Il
1 message posté
   Posté le 26-06-2014 à 15:33:32   Voir le profil de elydise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elydise   

Le "respirationnisme" est le mot nouveau pour désigner les êtres qui (tout comme les végétaux) savent transmuter l'énergie de l'Air le "pran" en énergie vitale...
Nous avons en France:
Marthe Robin en France a vécu depuis l'âge de 16 ans jusqu'à sa fin de vie autour de 80 ans sans boire ni manger, car les séquelles d'une encéphalite l'en ont empêchée.
Toutes les investigations médicales ont dû se rendre à l'évidence...
Elle ne recevait que le pain azyme de l'hostie.
Il est vrai que sa Conscience était Amour et Lumière...
Un procès en canonisation est en route.
Voir les documents sur Youtube ainsi que les témoignages de ceux qui l'ont rencontrée...Et là pas de bluff de media ou de pub grotesque...
Ce n'est pas parce qu'on a pas accès à certains phénomènes qu'ils n'existent pas.
Restons humbles...

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
711 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 17:04:31   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

h
u
m
b
l
e

--------------------
Atil
Atil
37602 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 00:29:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-on dire que l'énergie actuellement connue a un rapport avec la "matière solide" ?
Et pourquoi penser que la "matière solide" serait une chose non-spirituelle ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7924 messages postés
   Posté le 21-03-2017 à 12:17:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Charlatanisme.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
37602 messages postés
   Posté le 23-03-2017 à 16:41:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour les Chinois l'âme est matérielle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
37602 messages postés
   Posté le 24-03-2017 à 13:48:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

.David. a écrit :

Pour l'homme parfait, la matière est esprit.

Et pour le Chinois, l'esprit est matière.

La spiritualité doit-elle se baser sur une opposition matière contre esprit ?
Ou est-elle une affaire de comportement, de manière de penser ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7924 messages postés
   Posté le 24-03-2017 à 18:08:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

.David. a écrit :

[citation=TaoTheKing]Charlatanisme.

C'est pourtant décrit dans l'ésotérisme taoïste.[/citation]

Il faut que je te précise que je ne suis pas taoïste, mais adepte du Tao. Un franc tireur quoi...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  70 ans sans manger ni boire!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade