LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 sans rimes ni raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:57:30   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Ca me fait penser aux femmes qui parlent sans cesse... pour ne rien dire finalement croirait-on. Alors que la plupart du temps le langage est utilisé dans un but relationnel !


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:58:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as reçu le message 5 sur 5, zorgloup ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

oeilduneant a écrit :

Le langage n'est qu'un moyen. Sans but, il n'est que pitrerie.


Le langage des philosophes est un langage déjà déformé comme des chaussures trop étroites.

Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage.

L'homme intérieur n'a pas de langage ; il est muet.

C'est dans et par le langage que l'homme se constitue comme sujet.

etc.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:01:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Évite de parler intelligemment, petit homme. Sois naturel.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:02:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Tu as reçu le message 5 sur 5, zorgloup ?


Visiblement, toi, non. petit bonhomme.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:03:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

[citation=Pizza Man]Tu as reçu le message 5 sur 5, zorgloup ?[/citation

heu non, j'en suis a 0 sur 5 car je sais même pas ce qu'il aurait fallu comprendre ni sur quoi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:05:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En gros, on est en train de te dire que tu es une sombre conne.

Rhôôôôôôô !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Évite de parler intelligemment, petit homme. Sois naturel.


Pizza, reste. Finalement sans toi, je m'ennuierai. Un peu comme un empereur sans bouffon...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:08:28   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Je ne parlais évidemment pas de zorglub... Mais un farceur de crêpes a l'habitude de prendre les mots qu'on prononce directement dans les dents, et monsieur est tellement égocentrique qu'il pense que les autres sont comme lui, d'où le quiproquo.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:08:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouffff... me voici littéralement cloué par une incroyable répartie de Maurice le second, l'empereur de l'usine

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:09:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

[citation=Pizza Man]En gros, on est en train de te dire que tu es une sombre conne.

Rhôôôôôôô ! :hein:[/citation

Parcequ'oeil dis que ca le fait penser aux femmes qui parlent sans rien dire....

Bof, là, je vois plutôt des hommes qui parlent sans rien dire et ce depuis de nombreuses années.
Quand a être conne, cela ne m'a jamais dérangé (n'oublie pas je suis une femme donc beaucoup de choses vont avec) et encore moins quand c'est un abruti comme toi qui le dis
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

En gros, on est en train de te dire que tu es une sombre conne.

Rhôôôôôôô !


Tu es idiot pour de bon alors...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:11:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

oeilduneant a écrit :

Je ne parlais évidemment pas de zorglub... Mais un farceur de crêpes a l'habitude de prendre les mots qu'on prononce directement dans les dents, et monsieur est tellement égocentrique qu'il pense que les autres sont comme lui, d'où le quiproquo.


<o> troudunéant pensait plutôt à ces femmes qui parlent sans cesse pour ne rien dire. Le rapprochement avec zorgloup est assez évident.

Ils sont tous cons comme toi, à l'armée ?

--------------------
#PizzaMan
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:13:14   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Zorglub a raison en fait... Les mecs qui se mettent sur la tronche car on leur a fripé l'égo c'est aussi con que deux femmes qui parlent de lessive qui lave plus blanc que blanc au supermarché.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:15:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est beau l'introspection.


--------------------
#PizzaMan
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:17:08   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Sans introspection, point de sagesse.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:17:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On fait la paix dans ce cas, grand fou ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:19:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Le poblème Pizza, c'est que si c'est toi qui fait de l'introspection, ça risque d'être très rapide car y'a pas grand chose à trouver.

Eh, j'ai l'impression de me retrouver avec les copains de mon frêre a jouer a celui qui cassera le plus. T'as raison Oeil, c'est vraiment con aussi les mecs
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:21:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub a écrit :

Le poblème Pizza, c'est que si c'est toi qui fait de l'introspection, ça risque d'être très rapide car y'a pas grand chose à trouver.



<o> Tu as la prétention de tout savoir à mon sujet, simplement par ce que tu lis sur un forum ? Faut te faire soigner, morue.


--------------------
#PizzaMan
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:23:02   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Vous me donnez envie de


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:23:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'suis cassée de rire. Aurais-je touchée juste pour meriter le doux nom de morue?
Ou alors Pizza n'apprecie pas qu'on joue le même jeu que lui?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:26:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

J'suis cassée de rire. Aurais-je touchée juste pour meriter le doux nom de morue?
Ou alors Pizza n'apprecie pas qu'on joue le même jeu que lui?


Là tu l'as vraiment cassé.

Il est vert: Pizza Man --- >


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:27:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Ou alors Pizza n'apprecie pas qu'on joue le même jeu que lui? »...


<o> Au contraire, j'apprécie que mes interventions se propagent tels des virus dans vos p'tites têtes fragiles. Vous réagissez exactement comme prévu. Cela démontre le décalage entre vos jolis propos quand vous en faites, et ce que vous êtes réellement.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:36:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah bon?

Peux tu me demontrer en quoi il existe un décalage entre nos jolis propos quand vous en faites, et ce que vous êtes réellement?

Paarceque là, entre toi et tes propos, si c'est pas à ton avis un immense decalage qui existe (j'appelle ça humour pour ma part) c'est que tu es vraiment le roi des crétins.
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:36:18   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Nietzsche le dit lui-même : l'homme fort ne réagit pas, il agit.
Le pire serait encore le manque de réaction sans action.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  sans rimes ni raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum