LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 sans rimes ni raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Ah bon?

Peux tu me demontrer en quoi il existe un décalage entre nos jolis propos quand vous en faites, et ce que vous êtes réellement?

Paarceque là, entre toi et tes propos, si c'est pas à ton avis un immense decalage qui existe (j'appelle ça humour pour ma part) c'est que tu es vraiment le roi des crétins.


Ote-toi le doute.
C'est vraiment un crétin.

Mais c'est pas le roi. Il est trop crétin pour ça.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:38:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oui tu as raison. J'ai toujours été trop aimable.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:39:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

oeilduneant a écrit :

Nietzsche le dit lui-même : l'homme fort ne réagit pas, il agit.
Le pire serait encore le manque de réaction sans action.


<o> Les deux interventions qui suivent ton post démontre un bel exemple de réaction.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:40:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza se drape dans son honneur, pour autant qu'il en ai un
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:41:29   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Le problème avec les gens qui se placent au-dessus des autres, c'est qu'ils sont tellement haut qu'ils ne voient pas qu'ils sont assis sur une tour de cartes. Le jour où ils s'écrouleront ils noueront leur langue à la vue des petites fourmies qu'ils voyaient depuis là-haut.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:41:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il n'a pas d'honneur, puisqu'il n'a pas d'égo.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:45:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Il faut être humble pour pouvoir nouer sa langue au vu des fourmis.

Il me semble plus crétin de raler et de se demander qui a mis un coup de pied dans sa tour de carte et d'essayer de remonter comme un gros boeuf.
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:51:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous vous amusez bien ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:52:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Comme des petits fous. Tu viens proteger Pizza?
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:55:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non, j'ai pas envie de jouer


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:01:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et je me passe très bien de protection contre cette bande de pauvres démunis de l'esprit


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:03:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oh. Tu veux faire quoi alors?

Pfff c'est ce que tu dis Pizza, ce que je vois c'est que tu te sauve souvent sans être à la hauteur.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:09:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Calme-toi un peu. Occupe-toi donc de tes mioches, vas faire la cuisine, tricotte des pulls au lieu de gaspiller ton temps ici avec un «crétin» tel que moi


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:14:23   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mes gosses sont chez leur père, la cuisine est faite et les pulls en court de tricotage.
Et saches très cher Pizza que tu n'es pas le seul utilisateur du forum. D'ou je passe du temps agréable avec d'autres que toi sur ce forum.
Par contre tu es bien le seul crétin ici avec lequel je gache du temps.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Vous vous amusez bien ?


Et dire qu'il y a quelques temps, QUELQU'UN me disait que les membres de ce forum lui écrivait en message privé pour vanter Pizza Man et critiquer Verdad...
La vérité s'étale au grand jour...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:18:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est vrai qu'en y reflechissant bien, les membres du forum ont raison. Pizza et Verdad ça fait comme un sablier, un equilibre où l'un contrebalance l'autre.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:05:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrête de dire des conneries comme le petit homme en phase de pré-retraite, et fais exception à la règle, place-toi au dessus de tout ça. T'auras l'air moins sotte.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:22:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'me demande bien en quoi cela est une connerie?
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:48:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y"avait pas une charte ici ?


Extraits :

2 - Sur ce forum il est attendu que les participants respectent leurs interlocuteurs.
....
Les diffamations, insultes, attaques personnelles, trolls et toutes autres interventions dont le but est de saboter une discussion en cours, seront supprimées....

4 - Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:00:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je ne comprends plus rien
mais je m'engage a respecter la charte
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Arrête de dire des conneries comme le petit homme en phase de pré-retraite, et fais exception à la règle, place-toi au dessus de tout ça. T'auras l'air moins sotte.



Merci de préciser la correspondance de cette intervention avec le sujet.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:34:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je ne panique pas, je ne comprends pas.
Quand à Pizza, c'est bon, je me suis lachée, satisfaite donc j'arrête, je redeviens comme avant, sage et disciplinée :-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:49:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que Pizza Man postait beaucoup le samedi.
Je pense que c'est son jour de gardien de nuit.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:50:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Les deux

Le message d'Atil, je le comprends mais je ne comprends pas ce qu'il fait là et maintenant.

Ton tableau est plus incompréhensible. J'ai compris que c'etait les dates d'envoi de message de Pizza (je pense) mais pareil, je ne comprends pas ce qu'il fait là.

Vous m'expliquez alors?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:35:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ouaip. Je ne sais que penser de tout cela et étonnement, je ne fais que d'y penser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  sans rimes ni raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum