LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qui serait partant pour une partie d'échecs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui serait partant pour une partie d'échecs?
 
ca vous interresse
ca va interresse pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:37:31   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

pour les modalités, on verrait plus tard en fonction du nombre de personnes qui seraient interréssées...

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:44:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ca doit faire 15 ans que je n'ai pas joué mais je suis partante :-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Etant donné que je gagnerai, quel est l'enjeu?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:31:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi vouloir un enjeu et pas juste pour le plaisir de jouer aux echecs?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:45:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Parce que le plaisir de jouer est de gagner. Et je n'aime pas les haricots.
C'est comme les pizzas, ils me donnent des flatulences...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:51:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Plaisir de gagner son ou ses adversaires me suffit. Pas besoin d'avoir en plus un gros lot. Peut-être ne suis-je pas assez exigente?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:22:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est à toi de voir.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:26:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub a écrit :

Plaisir de gagner son ou ses adversaires me suffit. Pas besoin d'avoir en plus un gros lot. Peut-être ne suis-je pas assez exigente?



<o> Bon, OK..

Si je joue contre zorglub, et que cette dernière gagne, elle pourra donc exiger de passer une semaine de vacances de rêve à Santa Cruz, dans une belle petite villa, en ma tendre compagnie.

Si zorglub perd, elle pourra exiger la même chose


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:01:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

lol

Merci, mais tout compte fait, je préfère ne pas être exigeante et me satisfaire du plaisir de vous avoir mis une raclée (arf, arf, arf, pourvu que je gagne )
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:41:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

De toute façon les filles sont nulles aux échecs. C'est bien connu d'ailleurs


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:49:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

D'abord, j'vois pas pourquoi et pis en plus, si on va dans les généralités, les filles c'est aussi toute des tricheuses pleines d'arguments qui permettent de dévier le regard et la concentration. Ca permet souvent de gagner.
Mais la en virtuel, je ne vais pas trop faire le kakos et juste dire battons-nous et on verra bien
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:01:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aucune fille dans les catégories championnats mondiaux. C'est un fait pourtant connu, non ?

Mais bon, dites-moi l'heure, le lieu, et si ça ne court-circuite pas mon planning, je vous donne une leçon, Louison.

Comme entrée je vais vous servir une nimzovitch du tonnerre, avant de vous asséner un gambit redoutable, et je vous préparerai un déssert dévastateur avec une une de ces indiennes, Lucienne !

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:09:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis impatient de découvrir le lot que je vais remporter.

Comme je le suis de lire l'intervention réfléchie et documentée de Pizza Man sur les banlieues, dans le sujet "Clichy".


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:15:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je suis impatient de découvrir le lot que je vais remporter "...


<o> Comme lot de consolation, on te donnera un beau gros Tao te king, mon grand


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:19:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad a écrit :

Comme je le suis de lire l'intervention réfléchie et documentée de Pizza Man sur les banlieues, dans le sujet "Clichy".






--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:24:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ooops, sorry mon grand !

Je fais mon possible pour demeurer dans le sujet


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:29:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je t'excuse mon bon.
A condition que tu nous fasses la joie de respecter ta promesse sur le sujet des banlieues!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:38:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et Verdad il a pas le droit à la semaine de rêve à Santa Cruz en ta charmante compagnie..... Il va être très déçu.

Et les femmes en championnat d'echec, c'est à mon avis comme le poker, avant y'en avait pas, maintenant elles sont redoutables. Faut juste laisser le temps aux femmes de comprendre ce qu'elles sont.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:39:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Et Verdad il a pas le droit à la semaine de rêve à Santa Cruz en ta charmante compagnie..... Il va être très déçu "...


<o> Pauvre de lui, mais je ne suis pas gérontophile.




" Et les femmes en championnat d'echec, c'est à mon avis comme le poker, avant y'en avait pas, maintenant elles sont redoutables. Faut juste laisser le temps aux femmes de comprendre ce qu'elles sont "...


<o> Comparer le poker aux échecs, alors là...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu ne peux être pédophile et gérontophile, Pizza Man.
Aucune antinomie dans tes propos, tu restes cohérent.

zor, tu viens de poser un vrai problème :

Comment prendre au sérieux un joueur d'échec qui fait l'amalgame avec le poker?
Pour le pok, Patrick Bruel peut être champion du monde, ce qui ne peut pas être aux échecs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:47:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Décompresse verdad, aller... on inspire, expire, 1, 2...

Voilà, tu as déjà meilleure mine


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:51:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est juste le terrain de la compétition que je comparais, pas le jeu. Le monde masculin des compétitions. J'aurais pu parler de F1 aussi mais y'a pas encore de femmes.

Mais, c'est bien connu, y'a que les hommes qui ont besoin de comparer la taille de leur zizi pour se rassurer.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:52:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je te redemande poliment, pour l'instant, de rester dans le sujet.
Ton intervention est en infraction par rapport aux articles 2 et 4 de la charte.

Je ne formule quant à moi aucune attaque, reprenant tes affirmations sur tes penchants sexuels.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:07:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" C'est juste le terrain de la compétition que je comparais, pas le jeu. Le monde masculin des compétitions. J'aurais pu parler de F1 aussi mais y'a pas encore de femmes "...


<o> Les femmes ne s'intéressent pas aux échecs, et il faut un «minimum» d'intérêt avec une énorme dose de passion pour être bon à ce jeu. Ce sont les faits qui le démontrent.

Mais s'il y en a une qui est appellée à devenir championne mondiale au même titre qu'un Kasparov, alors pourquoi pas ? Une championne sur une période de plusieurs siècles, c'est déjà ça...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:12:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je connais des femmes qui font parties de club d'echec et font des compétitions. Maintenant, je ne connais personnellement pas assez ce monde pour pouvoir débattre objectivement sur le sujet.

Mais je serais curieuse de savoir pourquoi les femmes ne s'interesseraient pas aux echecs?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qui serait partant pour une partie d'échecs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum