LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qui serait partant pour une partie d'échecs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui serait partant pour une partie d'échecs?
 
ca vous interresse
ca va interresse pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:03:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quant à moi, j'attends le départ, et l'enjeu.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:20:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si verdad veut persister à se dégonfler derrière «l'enjeu», libre au petit.




Pyrame, le défi est lançé sur : http://www.echecsonline.net

L'inscription est gratuite, rapide et fastoche. Je te propose de prendre le même pseudo qu'ici, et ensuite tu tape Pizza Man dans "recherche" sur le site. Tu trouveras ma partie.

Tu as l'honneur d'avoir les blanches, et la partie s'étend sur 30 jours pour arranger mon planning bien chargé.

Donc 2 semaines max, et ensuite je quitte le monde des forums pour mon boulot et l'administration de mon fucking website.

Les autres débiles, ben arrangez-vous

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:24:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ainsi donc pizzaman qui en passant nous insulte, il serait bon que les modérateurs suppriment ce message, ou du moins le censurent, évite soigneusement zor et moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:55:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On ne m'avait encore jamais traité de débile
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:13:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Laissons pizzaman jouer face à lui-même.
Ainsi il aura (peut-être) une chance de ne pas perdre, une fois de plus...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:21:09   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Drôle de hasard Pizza. Ton départ coincide avec celui d"Atil.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:33:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et d'autres vont "partir" en même temps qu'Atil... bien d'autres!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:35:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Drôle de hasard Pizza. Ton départ coincide avec celui d"Atil "...


<o> Ça vous fera un bon sujet de réflexion pendant mon absence, ma grosse.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:41:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est ça l'amour
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:45:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui c'est ça l'amour : les petits chéris se préoccupent parce que le forum sera bien vide après le départ d'Atil et moi-même

Cela m'émeut au plus au point !


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:11:15   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Voila je me suis inscrit, mais je n'arrive pas a jouer. Il y a déja un joueur qui s'appelle nicoco! moi c pyrame lol


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quel bon joueur d'échecs! Il en subit un dès l'inscription...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:29:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si quelqu'un comprend la forme "d'humour" de verdad, veuillez me faire savoir à l'instant ce qu'il signifie, là.

Pyrame, tu n'as qu'a me proposer une partie sur le site en question.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:35:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voilà, j'ai ouvert la partie


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:38:09   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

wai ca marche!!


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:58:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La partie ne s'ouvre que lorsque le petit le décide?


arf, arf, arf.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:17:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors, qui a gagné?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:26:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je crois que pizzaman réfléchit s'il ouvre de la cour ou par la douve...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:08:02   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

bah on a pas encore joué bcp de coup...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:13:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une partie de juniors... Cela m'amuserait de la regarder.

Merci de donner l'adresse, ou les coups.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:41:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Raaaaaaaaaaahh !!! J'ai perdu !!!

Mais Pyrame a bien joué, avec quand même une veine de cocu parce que je lui ai cédé un échange de dames bien trop tôt.

Ça m'apprendra mon penchant d'échangisme trop rapide


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Il me reste à défier verdad...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:45:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pyrame risque d'attendre longtemps pour ça


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:48:54   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

et zorglub aussi! Pourquoi ne vous inscrivez vous pas tout 2 sur le site que pizza a donné?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:50:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aller zorgloub, un p'tit effort pour l'honneur des femmes, quoi !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qui serait partant pour une partie d'échecs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum