LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Spiritualité et ?....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:48:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un gateau pour moi aussi m'dame !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:23:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en mange un justement. Bien moelleux, fourré à la crème de chocolat...

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 00:54:23   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Autant les meufs j peux partager, mais les gateaux, pas moyen

Trouver vous vos femelles, c est tout

j ai utilisé tout mon charme de gros lourdeaud pour acquerir ces gateaux empoisonnés, vous croyez tout de meme pas que je vais vous laisser mourir à ma place ?


Hooooooooooooooo

c est quoi ces voleurs de gateaux ? y a vraiment plus de jeunesse.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 09:09:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




pas d'animosité, juste pour des histoires de gateau...
En son temps, il y a eut la multiplication des petits pains, donc de nos jours, pourquoi pas celle des petits gateaux...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 10:34:36   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

j peux troquer ma part de gateau contre une copine chaudasse?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:31:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





100k a écrit :

j peux troquer ma part de gateau contre une copine chaudasse?


... C'est compréhensible.. le plaisir est différent, mais pour ça, c'est avec pizza qu'il faut gérer. D' apparence il aurait des tuyaux...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:41:30   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

sur tes copines ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:49:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




100k...sur tes copines ?


Euh... sincèrement, Je n'aurai pas envie de leur infliger celà.... surtout que le péteux bourré d'OGM , risquerait d'exploser.... Attention ! aux haricots tueurs, responsablent des gazs à effets de serre...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 00:32:12   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Tsss, et moi qui croyait que tes copines etaient de Boulogne,
Bresiliennes, plus baraque que moi et avec un accent d amouuuuuur....

laisses tomber les gateaux, tu serais capable d en faire au sperme pour moi

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 10:01:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



100k
Tsss, et moi qui croyait que tes copines etaient de Boulogne,
Bresiliennes, plus baraque que moi et avec un accent d amouuuuuur....



Eh oui... Tu croyais.. Donc en quelque sorte, tu prenais tes désirs pour des réalités

100k....laisses tomber les gateaux, tu serais capable d en faire au sperme pour moi


....Tu m'as prise pour toi ?... Peut être... Je ne suis pas une mesquine





--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:40:40   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

si encore t avais de la repartie intelligente, j veux dire
tu pourrais hausser le jeu, oui j ai une copine bresilienne, qui suce mieux que moi, j te la loue 120 euros

Voila, j saurai pas tellement quoi repondre.

Mais non, je ne prends pas de desirs pour des realités, j ai pas de desirs. je prends la vie comme elle vient

Par exemple, à la poste j etais le seul à me marrer de la connerie de la guichetiere. J ai reveillé la file d attente.

ca arrive a tout le monde d etre fatigué, deconnecté, surtout à dix heures du mat'



Enfin, nous ne nous sommes pas compris et nos rapports sont tres bon qu on se telephone tous les jours depuis qu on se connait.

Tu vois Dalaha, c est pas si difficile de dire aux autres que notre histoire d amour est geniale, meme si ce n est que le debut.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:10:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"si encore t avais de la repartie intelligente, j veux dire
tu pourrais hausser le jeu, oui j ai une copine bresilienne, qui suce mieux que moi, j te la loue 120 euros

Voila, j saurai pas tellement quoi repondre*.


Désolée, ou plutôt pas désolée que mes réparties, ne soient pas d'une intelligence qui te conviennes


Mais non, je ne prends pas de desirs pour des realités, j ai pas de desirs. je prends la vie comme elle vient
Par exemple, à la poste j etais le seul à me marrer de la connerie de la guichetiere. J ai reveillé la file d attente.
ca arrive a tout le monde d etre fatigué, deconnecté, surtout à dix heures du mat'



.. Et en résumé, qu'est ce qu'elle aurait fait, qui t'ai déclenché une hilarité ?... stp ... (qu'ont puisse sourire ou rire avec toi )

Enfin, nous ne nous sommes pas compris et nos rapports sont tres bon qu on se telephone tous les jours depuis qu on se connait.
Tu vois Dalaha, c est pas si difficile de dire aux autres que notre histoire d amour est geniale, meme si ce n est que le debut.
...

J'en suis contente pour toi.. Et te souhaites les meilleurs choses... Seulement... N'ai pas trop saisie la relation entre ce que tu écris là ... Et l'avant... Si ce n'est ton regret, a ce que nous n'ayons pas, les mêmes formes d'humour





Edité le 27-06-2008 à 15:10:48 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:04:32   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

voila, tu l as dit : nos differences.

Dommage, t aurais pu faire partie des nanas interressantes, alors que t es une gueuse parmi tant d autres.

Arretez de vous la peter les grognasses.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:33:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




100k a écrit :

voila, tu l as dit : nos differences.

Dommage, t aurais pu faire partie des nanas interressantes, alors que t es une gueuse parmi tant d autres.

Arretez de vous la peter les grognasses.



... Dommage pour qui ?...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 17:41:05   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

ben pour toi pardi

Ouin, j tombe que sur des salauds qui me tringlent et me quittent, et celui que j aimais s en bat les couilles de mon existence alors je prends sur moi et couche avec un gros con qui tient beaucoup à moi, mais ca m oblige a simuler au lit c est vraiment dommage pour ma gueule mais en attendant mieux je fais avec.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 23:48:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





100k a écrit :

ben pour toi pardi

Ouin, j tombe que sur des salauds qui me tringlent et me quittent, et celui que j aimais s en bat les couilles de mon existence alors je prends sur moi et couche avec un gros con qui tient beaucoup à moi, mais ca m oblige a simuler au lit c est vraiment dommage pour ma gueule mais en attendant mieux je fais avec.




... Je ne compatis pas pour toi.. Si tu n'as pas les forces de réagir, c'est que tu ne t'aimes pas suffisement, pour pouvoir être plus sage .. Car comme qui dit : Mieux vaut être seul, que mal accompagné





Edité le 27-06-2008 à 23:49:02 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 01:10:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es bien accompagnée ?

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 02:10:00   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

toujours un vibro et des boules de Geisha.

ca ne va pas voir ailleurs ces trucs

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:41:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



100k

Ouin, j tombe que sur des salauds qui me tringlent et me quittent, et celui que j aimais s en bat les couilles de mon existence alors je prends sur moi et couche avec un gros con qui tient beaucoup à moi, mais ca m oblige a simuler au lit c est vraiment dommage pour ma gueule mais en attendant mieux je fais avec.
-----------------------
toujours un vibro et des boules de Geisha.
ca ne va pas voir ailleurs ces trucs



C'est interressant de lire ces revirements total, en l'espace de si peu de temps.. .. Il me semble qu'au niveau de la psycho, cela demontre une instabilité flagrante, qui pourrait être dut à l'absorption de liquide coloré et surtout alcoolisé ....


PizzaMan
Tu es bien accompagnée ?



C'est une question ou une affirmation ... ?..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:45:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le plus marrant avec toi, c'est qu'on a toujours l'impression en te lisant que tu te crois hyper géniale chaque fois que tu essayes de faire une répartie

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:52:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Le plus marrant avec toi, c'est qu'on a toujours l'impression en te lisant que tu te crois hyper géniale chaque fois que tu essayes de faire une répartie



eh oui les apparences.... Ne serait-ce pas une histoire de reflet, un truc du style en fait..




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:07:25   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

apparence ----> Magie---->Esoterisme-----> travail sur l esprit et l ame----> Spiritualité


Ouais, on est dans le sujet !!!!!

Sinon, Dablablatte, ca farte ? tu as fait quoi de beau ce week end ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:19:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




100k a écrit :

apparence ----> Magie---->Esoterisme-----> travail sur l esprit et l ame----> Spiritualité


Ouais, on est dans le sujet !!!!!

Sinon, Dablablatte, ca farte ? tu as fait quoi de beau ce week end ?



.... Faudrait peut être penser a se coucher ... Ha moins que dans ton pays, le week-end soit déjà passé ...




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 00:27:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





100k ... tu as fait quoi de beau ce week end ?


Là que c'est la fin du w-e , je peux te répondre


Alors samedi matin.. Ici avec vous

Samedi-après midi, invitée au Calicéo de ma ville, par une amie, qui est créatrice, animatrice et gérante d'une association d'aqua gym . Après deux-heures de bulles et de détente, il y a eut un gouté organisé, avec pot de fin d'année... Puis rentrée maison, avec en prime coups de soleil donnant sur un rouge écrevisse. Mais celà ne m'a pas empêché, le soir d'aller à la fête en pleine air, organisé dans mon quartier..
Donc un orchestre génial, une super sono.. ... Et même si l'ambiance était morose dans son début, et violente dans sa fin (les gens ne savent plus s'amuser .. ) ... Je me suis super éclatée, sans me faire éclater ..
Et puis aujourd'hui... Après farniante volontaire, et malgrés une chaleur etouffante, l'envie d'allé marcher, donc de bouger m'a repris.. J'ai appelée mes cop's sportive, et nous sommes allée marcher en forêt. Deux petites heures au milieu de la nature, c'est comme ... un coup de Mars et ça repart ...
Et ce soir invitée au café chez une autre cop's... (y en a beaucoup ) ..


Voilà ... Et toi ?... Vous ? ...




--------------------
Amicalement Milie
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 01:42:09   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Incroyable...

tu passes de ces week ends ! Moi il me faudrait un mois pour faire tout ça

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Spiritualité et ?....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum