LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Où est-ce ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:17:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Où est-ce ?



--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:15:22   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Un temple du génie de la junte militaire
dans la nouvelle capitale du Miangmarbidule, la Birmanie quoi ...

C'est trés beau, pas kitsch pour deux sous.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:25:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bravo thersite! Excellente réponse!

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 22:21:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce n'est pas ça.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 22:26:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ca y ressemble vachement...



--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 23:20:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je ne trouve pas.

Mais ce n'est pas ça.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 07:26:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu devrais mettre les lunettes à thersite.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:24:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une reconstitution dans une sorte de parc d'attraction ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:38:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un institut psychiatrique hyper exotique sur une île isolée des Maldives, dont j'ai réservé une place pour notre ami Tao afin qu'il fasse une cure. Je voudrais que mon fric se rende utile pour la société pour une fois, en faisant ce beau geste

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 17:15:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce n'est pas une reconstitution.
Il n'est pas dans un parc d'attraction à proprement parler et du genre classique dont on a l'habitude, mais des touristes peuvent le visiter.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:12:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est chinois? le style est un mongole ou chinois!
A propos Thersite il n'utilise pas les mêmes lunettes pour conduire??? ça fait peur!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:13:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

où en Russie où en Chine où en Mongolie

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:26:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tout de même c'est trop Mongol comme style, on en dirait de la fabrication Disney

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:48:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est construit dans un matériel spécial ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:23:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"où en Russie où en Chine où en Mongolie"

---> non.


"C'est construit dans un matériel spécial ?"

---> l'extérieur est composé de pierre en blanc.

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:08:11   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

quand j'ai visité les réserves du musée de la Civilisation Canadienne à Ottawa, la conservatrice se plaignait que la loi les obligeit à garder les dons des nouvelles minorités et que c'était trés kitch et encombrant.

Je vois bien le temple boudhiste de la minorité Birmane à Vancouver ou Toronto.. A moins que ce soit à San Diego ou San Antonio ou San Francisco ou San Pedro ou Sans Pizaillolo.


Edité le 09-09-2010 à 22:10:57 par thersite




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:33:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

devrait le donner à Disney il saurait avantageusement le recycler.
Mais appaemment c'est du style , je dirais gogol dans tous les sens du terme!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:37:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est pas près de Paris à côté d'Ivry ?
je dis ça à cause de la pelouse et l'absence de végétation exotique

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:38:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

est ce pendant une exposition , internationale??

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:41:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

est ce un temple en activité ou seulement un bibelot décoratif, genre Tour Eiffel?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:43:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ont ils déposé une demande de permis de construire? car dans le cas contraire ça annulerait le sujet!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 23:08:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je vois bien le temple boudhiste de la minorité Birmane à Vancouver ou Toronto.. A moins que ce soit à San Diego ou San Antonio ou San Francisco ou San Pedro ou Sans Pizaillolo."

---> ça représente un temple bouddhiste.
Mais ce n'est pas aux États-Unis.



"devrait le donner à Disney"

---> c'est pas à Disney



"c'est pas près de Paris"

---> non plus.



"est ce pendant une exposition internationale ?"

---> Non. Il est ouvert tous les jours.



"est ce un temple en activité ou seulement un bibelot décoratif, genre Tour Eiffel ?"

---> disons pour faire simple que ça représente un temple atypique.

--------------------
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 09:23:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est dans un pays occidental ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:35:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Non.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 13:25:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est en Asie ? En Chine ?

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Où est-ce ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum