LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Où est-ce ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 14:23:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est en Asie mais pas en Chine.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 14:30:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Voici sous un autre angle :



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 15:08:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, au Japon?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 16:16:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Ah, au Japon?


idiot apprends à lire, ça déjà été dit!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 16:18:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est un style mongol, est ce en russie , en mongolie?

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 17:33:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce n'est ni un style mongol, ni en Russie, ni en Mongolie.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:56:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«c'est un style mongol, est ce en russie , en mongolie?»...

Idiot! Apprend à lire avant de dire n'importe quoi!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:11:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

encore un commentaire inutile de Pizza!

c'est étrange parce que ça paraît irréel, on a du mal à penser qu'une religion sérieuse puisse construire ce genre de pièce montée crémeuse sans faire sourire ces adeptes et même une secte n'oserait pas je pense, ça a quelque chose de pas sérieux je ne peux pas croire que c'est un temple.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:13:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sinon il nous reste les indiens qui parfois ont des religions qui déjante alors pourquoi pas un mélange de bouddhisme et d'hindouisme qui aurait dégénéré

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:14:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc imaginons que cette grosse tarte à la crème se situe en Indes

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:17:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et que ce soit un monument hindouiste.
J'y vois bien comme adepte Pizza

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:46:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ou alors c'est sur île bien nommée de Java

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:49:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un temple pour vichnou, celui qu'on dit vichenou la paix, le dieu de la guerre

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:35:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"c'est étrange parce que ça paraît irréel, on a du mal à penser qu'une religion sérieuse puisse construire ce genre de pièce montée crémeuse sans faire sourire ces adeptes et même une secte n'oserait pas je pense, ça a quelque chose de pas sérieux je ne peux pas croire que c'est un temple."

---> Alors qu'en déduis-tu ?



"sinon il nous reste les indiens qui parfois ont des religions qui déjante alors pourquoi pas un mélange de bouddhisme et d'hindouisme qui aurait dégénéré"

---> Ce n'est pas en Inde.
Ça ne constitue pas un mélange de bouddhisme et d'hindouisme, mais un mélange de bouddhisme et d'art.



"un monument hindouiste"

---> non plus.



"sur île bien nommée de Java"

---> non plus.

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 12:30:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'et un WC ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 12:59:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

je comprends pas : c'est quoi un WC ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 14:12:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est un truc tout blanc qui brille, mais pas toujours

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 16:05:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bon je ne vois pas le rapport.
Ce n'est pas ça non plus.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 20:39:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu es sur que ce n'est pas dansu n parc d'attraction , genre la maison de pain d'épices ou le château de la belle au bois dormant, me dit pas que c'est un vrai temple.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:21:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est une merde kitch, ou qu'elle se trouve et qui n'a aucun intérêt.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:57:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si c'était une énigme proposée par le petit martichaud, Tao serait plus objectif


Edité le 11-09-2010 à 22:29:30 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 09:21:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, c'est vrai.
Aller, je participe:

c'est une datcha acheté par woerth à sarkozy?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 09:55:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

non plus.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 13:19:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ca alors!

Donc c'est en Asie... Dans le sud du continent?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 13:33:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une fantaisie d'un milliardaire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Où est-ce ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum