LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Transfusion refusée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:24:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas, en remontant ce sujet Atil m'a permis de découvrir que floriânesse semble avoir un goût prononcé pour le caca, et démontre apparemment un profond signe de tolérance contre les Témoins de Jéhova...

Venant de la part de la même personne qui défend les musulmans, on s'en étonne là.


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:13:16   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

En tout cas, en remontant ce sujet Atil m'a permis de découvrir que floriânesse semble avoir un goût prononcé pour le caca, et démontre apparemment un profond signe de tolérance contre les Témoins de Jéhova...
Venant de la part de la même personne qui défend les musulmans, on s'en étonne là.
--> Tolérance contre ? Caca ? musulmans ? Pourrais tu développer, stp ???

Qui peut prétendre avoir expérimenté et testé lui-même tous les médicaments pour se faire une idée personnelle ?
--> Pas toi ???


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:42:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas moi. Il est impossible à un homme de vérifier absolument tout ce qu'on lui a enseigné.
Donc une bonne partie de ce que l'on sait n'est en fait pas du savoir mais de la croyance.


PS : Pizza' est entré dans sa période anti-Floriane. Je suggère à ZaQiel et Nitch de le surveiller de prés.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Transfusion refuséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum