LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Utilité de PizzaMan?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:27:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors voilà, depuis peu de temps j'ignore les message d'un certain membre. Cependant, cela me dérange, non pas personellement, mais ces phrases sont vulgaires, agressives et dénuées d'intérêt. Elles rendent souvent les sujets impraticables ou bien les fait partir en déroute.

J'aurais aimé faire cela sous forme de sondage mais je ne sais pas le faire.

Ainsi, pour info personnelle, j'aurais bien aimé savoir ce que vous pensez des interventions de ce membre ainsi que de son personnage?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:32:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je le trouve particulièrement génial, ce mec. Il vous fait sortir trop facilement de vos pompes pour le juger inutile. Ça vous renvoie inévitablement à une image de vous-mêmes, et votre incapacité d'être passifs. Pourquoi ? Telle est la question. Eh bien, pardi, palsambleu, morbleu ! Parce que vous n'avez pas le moindre caractère, et que vous avez une trop importante estime de vous-mêmes.

Et puis, ça fait revivre ce forum !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:49:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

La seule chose de vrai est que cela fait revivre le forum. Mais a-t-on besoin d'être vulgaire pour cela?

De plus en quoi dire:

Je ne peux hélas retenir mon enthousiasme, telle une petit fillette de 5 ans ébahie devant mon énorme bite bien grasse et bien huilée !

et:

[...] capable de bander peut-être aurait-il eu une jolie fillette que j'aurais pu séduire en lui montrant mon énorme bite


renvoie t il a une image de nous-même?

Faut arreter de se mettre le doigt dans l'oeil et voir un peu la réalité en face.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:56:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est votre réaction face à ce genre de propos qui vous renvoie une image de vous-mêmes. Et non le propos lui-même. Preuve et démonstration à l'appui que vous prenez tout au premier degré.

Trop dur à comprendre, petite simplette ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et si la reaction face a ce genre de propos ne renvoie pas une image de soi mais à son passé, on doit aussi ne pas le prendre au premier degré?

Et, même pris au second, troisième voir multiple degré, non je ne comprend toujours pas. Tu es définitivement beaucoup trop évolué pour moi.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:06:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faire la paix avec son passé est aussi une option. Si ce genre de propos démontre le contraire, alors dans ce cas, PizzaMan est utile


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:12:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il va de soi que je n'aurai pas à modérer ce sujet si j'étais modo depuis quelques mois, car Zorglub n'aurait pas ressenti l'envie de le poster.
J'y réponds:
Pizza Man a effectivement un rôle d'aiguillon. Mais il n'a aucun talent. Il doit, pour parvenir à remplir ce rôle dans lequel Atil (et d'autres) le trouvent génial, dépasser même l'outrance pour sombrer dans la bassesse et l'ignominie.
J'espère, si je suis élu modérateur, pouvoir ramener cette brebis dans le droit chemin, le faire progresser, le tirer vers le haut, pour que ses tirades provocantes soient réellement pleines d'esprit et de finesse. (On a du boulot)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:27:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour quelqu'un qui n'a aucun talent, je le trouve vachement doué pour parvenir à ses fins : faire réagir le petit homme au point qu'il fasse autant de pression pour devenir modo.

Enfin, le petit homme reconnait qu'il y aura du boulot. Signe que ce PizzaMan est un sacré morceau de talent à surmonter pour le maigrelet roitelet taoiste.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:46:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad, c'est pas du boulot, c'est le chantier du siècle... Tu as bien la foi !

Et pour changer quelqu'un comme Pizza, si imbu, si vaniteux et si orgueuilleux, qui de plus se croit très intelligent... ce serait un vrai miracle



Message édité le 02-12-2006 à 16:14:48 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:49:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:10:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et en plus il ne sait pas tricher.....



(oops, je deviens vulgaire)
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

En tous cas, Vieil Homme, on peut dire que ta réaction était totalement prévisible !
Là est peut-être "l'astuce" : devenir imprévisible face au personnage Pizza Man, ce qui supposerait un certain mouvement !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:13:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

digoyo-yo serait-il un peu schizophrène sur les bords ? Le voilà qu'il s'adresse à lui-même...

--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Digoyo fait comme Pizza Man ; il lui arrive de parler de lui à la troisième personne et même de s'adresser à lui-même !

Je trouve que je suis quand même un homme charmant avec Pizza Man, par exemple !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:29:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pauvre vieux débris vulgaire et grossier. digoyo-yo réduit à se créer un autre pseudo pour ne pas passer tel qu'il est en réalité, et finalement pour rater complètement son coup.

Ah la la, quel monde...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:45:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

La nuit blanche n'a pas été trop dur Pizza?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:49:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai dormi comme un beau gros bébé en pensant à ma tendre mère clean qui ne se droguait jamais, elle


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:50:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Quelques petites astuces pour "faire la paix" avec le Pizza Man :
- reconnaître tout d’abord qu’il est impossible de le dominer par la force ou de le tuer.
- l’observer pour ce qu’il est, non pour ce que nous voudrions qu’il soit.
- rire de ses excès et dominer ainsi toute réaction excessive dont il prendrait un total contrôle ; prendre du recul face à ces excès, relativiser…
- l’empêcher d’empiéter sur des territoires qui lui sont interdits : avec fermeté et bienveillance.
- Apprendre à reconnaître la sympathie qu’il nous inspire même s’il est absolument abominable.
- Contrôler les émotions qu’il nous inspire et même substituer à ces émotions inutiles le simple plaisir de le lire…
- S’amuser et ne pas le prendre au sérieux ; ne pas se prendre au sérieux, donc !

De quel coup parles-tu Pizza Man ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Vieil Homme a écrit :

eh voilà pauvre con.
Perdu !

Tu vois tu réponds et tu fais passer Atil et Zaquiel pour des ânes.

Tu es une merde et comme une merde tu repends ton odeur.

Je ne suis pas DIGOYO Connard ! C'est CLAIR ?

Maintenant pauvre couille, je peux t'en dire d'autre ?

On continue ?

Ou tu fais semblant pour donner raison à tes protecteurs que tu es INTELLIGENT, en fermant ta gueule ?


On se calme Vieil Homme, voyons !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Euh... Les modérateurs, l'administrateur, sont en vacances?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:04:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Disciple ? Ton oiseau est ici, tu veux bien le remettre dans sa petite cage ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:07:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Digoyo a écrit :


- l’empêcher d’empiéter sur des territoires qui lui sont interdits : avec fermeté et bienveillance.


J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:10:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vieil Homme a écrit :

Ici il parait qu'on ne modére pas Verdad ! Tu as les foix ?


J'aurais même les foies! Voire les fois! Mais ce qui m'intéresse, ce sont vos voix. Pas vos voies, pour certains (certaines) elles doivent être passablement encombrées.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:10:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien»...

<o> Mais si ! Je respecte la bonne foi des gens, les gens intelligents, les gens qui savent se maîtriser, les gens qui ont de l'humour surtout, et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Bref, tout le contraire du petit homme, digoyo-yo, et zorglup. Le parfait trio représentatif de la médiocrité virtuelle, en somme.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:19:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

NON tu ne respectes rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Utilité de PizzaMan?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum