LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Utilité de PizzaMan?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:22:55   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

zorglub a écrit :

[citation=Digoyo]
- l’empêcher d’empiéter sur des territoires qui lui sont interdits : avec fermeté et bienveillance.

J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien...



You'd better stop before You go and break my heart !
en mettant ta main devant !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

«J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien»...

<o> Mais si ! Je respecte la bonne foi des gens, les gens intelligents, les gens qui savent se maîtriser, les gens qui ont de l'humour surtout, et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Bref, tout le contraire du petit homme, digoyo-yo, et zorglup. Le parfait trio représentatif de la médiocrité virtuelle, en somme.


Mais on dirait que notre ami respecte Vieil Homme?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:37:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai dit que je respecte les gens intelligents qui savent se maîtriser, non ?

Tu sais lire ? Ah non, c'est vrai. Le petit homme est allé à l'école tardivement, selon son biographe...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu ne te respectes donc pas toi-même
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:54:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglup saura-t-elle enfin connaitre le rôle du personnage ? Suspens...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:09:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, tu aimes les défis?

Si oui j'en ai un bon a te proposer. Ca t'interesse?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:16:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ici, c'est moi qui pose les défis ma grande. Alors tu vas te soumettre, sinon t'auras une fessée psychologique comme tu n'en as jamais eu de ta pittoyable existence.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:18:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ohhhhhhhh oui. Vas y j'adooooooooooooore.

Ps: t'es qu'un gros dégonflé... A mon avis ca doit relever de l'impuissance.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:21:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ZaQiel va se marrer quand il lira cette ineptie digne d'une ratée boulimique matrimoniale


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous sommes donc dans la partie sans modération.

Atil? ZaQiel? Une pommade pour les hémoroïdes?

Tiens, en parlant de cela, je salue le retour tout en vaseline de Sodomino. J'en connais qui doivent agiter leurs fesses sur leur fauteuil...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:48:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je remarque que dés qu'un sujet se rapporte à PizzaMan il contient tout de suite énormément de posts.
Cela montre donc à quel point tout ceux qui postent accordent de l'importance à pizzaMan.

PizzaMan n'a que l'importance que les autres lui accordent.
S'ils arrivaient à l'ignorer alors il ne serait plus rien.


Du point de vue du forum, PizzaMan est nuisible puisqu'il y fout le bordel.
Mais d'un point de vue humain il est trés utile puisqu'il remet tout le monde en question. Un peu comme les humoristes qui mettent le doigt sur les défauts des hommes politiques.

Solution :
Censurer Pizza' dans le forum des anciens (ce sera le role du prochain modérateur) ... et ne pas le censurer dans la buvette. Ceux qui en auront le courage pourront aller l'affronter dans la buvette.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:53:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le futur modo aura son libre arbitre aussi, je pense...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:01:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le libre-arbitre du modo consiste à interpréter la charte.
Pas à régler ses comptes personnels.

Il faut du sang-froid et du sérieux pour être modo.

j'avais même eu envie de faire un test pour les apprentis-modo : un topique spécial ou il aurait falu se faire insulter par PizzaMan pendant une semaine sans jamais s'énerver

Non ! Non ! tappez pas : je plaisante !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:06:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dommage, je connais une technique des coups vicieux


«Le libre-arbitre du modo consiste à interpréter la charte.
Pas à régler ses comptes personnels»...


<o> T'as bien lu, petit homme ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:24:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

domage, j'aurais aimé le passer ce test

on aurai vu qui etais vraiment apte a etre modo en dehors de toute campagne publicitaire
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:41:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

LACHE.... Mot en 5 lettres (eh oui, je sais compter).

[size=60]LACHE[/size]


C'est ce que les hommes sont!!



PS: Et ma féssée alors..... Que de la gueule..... A la fée des arts...... je dois être maso...
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:51:18   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Tout le monde règle ses comptes, donc personne n'est apte à être modérateur


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:00:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si MOI
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:20:59   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Chouette !
On a enfin une photo de Pizza Man…
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:25:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi j'en ai une photo de pizza man.
En tant que futur modo, je ne peux me permettre de la mettre.
Par contre, je peux vous le décrire:
Taille légèrement au dessus de la moyenne, maigre, les bras en "brancards de pousse-pousse".
Cheveux courts, blondasses tirant vers le roux dont il doit dégager les célèbres éffluves.
Vêtements: tee shirt blanc, jean's.

Les yeux sont petits, assez rapprochés. Le front est un peu bas sur des sourcils rares.
Il est imberbe.
La bouche est lippue, les oreilles légèrement décollées. Le teint est rougeaud, comme les campagnards ou les alcooliques.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:27:38   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Quel bel homme !


--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:13:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

zorglub a écrit :

domage, j'aurais aimé le passer ce test

on aurai vu qui etais vraiment apte a etre modo en dehors de toute campagne publicitaire


Si ca vous amuse, on peut faire un topique comme ca dans la buvette.

Ca me rapellera ce topique qu'on avait fait dans l'ancien forum Cerclo et ou les gens n'allaient que pour s'amuser à s'insulter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Utilité de PizzaMan?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum