LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Verdad est il Tao ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Verdad est il Tao ???
 
Verdad EST Tao.
Mais non, c'est n'importe quoi.
Franchement, j'en sais rien, moi.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 23:06:25   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bon crevons l'abcès !
Et après on pourra enfin avoir une bonne raison de faire la fête.
Installez vous, prenez une tasse de thé, et dites moi :
Que savez vous sur cette sombre histoire ?
Qui est Verdad ?
Qui est Tao ?
Sont ils UN ????

--------------------
Mon oeil !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:01:08   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'ai voté!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 06:19:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Parce que votre vote, pauvres humains, décidera de ce qui est vrai?

MOUUUUUUUUAAAAH AH AH AH AH!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:39:46   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

T'as voté, au moins, Verdinou ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:51:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne voudrais pas fausser le vote...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:53:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   




--------------------
Fée des Arts!
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:18:56   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

IL SUFFIT DE REGARDER LES N° D'IP POUR SAVOIR QUI EST QUI


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:30:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

NITCH? Dois-je te rappeler ton rôle? Tu es modérateur! Pas administrateur, et encore moins balance ou colporteur de rumeur.
A moins que tu veuilles tenir compagnie à Atil sur les bancs de la komandantür ou de la waffen ss pour dénoncer?

Quant aux multinicks que seuls Atil, ZaQiel et toi peuvent voir, saches qu'ils ne veulent rien dire.
Même les administrateurs d'alloforum le reconnaissent. Il suffit d'aller sur le forum d'aide dont voici l'adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=1 pour ceux qui seraient prêts à croire les délires de certains que je ne nommerais pas, mais qui sont administrateurs ou modérateurs ici.
Pour les IP, je pourrais te donner une bonne dizaine de moyens de prendre n'importe laquelle.
Amateur!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:38:02   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

L'effort du désespoir... Ah la la :-)
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:14:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

NITCH? Dois-je te rappeler ton rôle? Tu es modérateur! Pas administrateur, et encore moins balance ou colporteur de rumeur.
A moins que tu veuilles tenir compagnie à Atil sur les bancs de la komandantür ou de la waffen ss pour dénoncer?

Quant aux multinicks que seuls Atil, ZaQiel et toi peuvent voir, saches qu'ils ne veulent rien dire.
Même les administrateurs d'alloforum le reconnaissent. Il suffit d'aller sur le forum d'aide dont voici l'adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=1 pour ceux qui seraient prêts à croire les délires de certains que je ne nommerais pas, mais qui sont administrateurs ou modérateurs ici.
Pour les IP, je pourrais te donner une bonne dizaine de moyens de prendre n'importe laquelle.
Amateur!


Tout d'abord cher Verdad, ici c'est la buvette, donc on peut y dire tout ce que l'on souhaite. Tu en es le parfait exemple non ?

Maintenant, c'est marrant. Car Atil m'a dit que vous étiez modo sur ce forum et qu'il te connaissait donc très bien. Et je constate qu'aucun Verdad n'est même inscrit sur ce site, pourtant, surprise, on voit qu'un certain Tao est modérateur ? Quel hasard !!!

Allez Tao, on le sait tous que tu as fait ça seulement pour te venger de PizzaMan. Et tu as réussi, Verdad l'a tellement ennuyé qu'il a quitté ce forum. Mais comme Atil te l'avais mentionné en MP, tu t'es laissé prendre à ton propre rôle et tu es maintenant devenu ce que tu méprisais.

Donc, il serait temps pour Tao le "sage" de revenir enfin et qui sait, peut-être cette fois-ci avec plus d'humilité ?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:21:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais sacré nom d'une pipe en terre! Vous passez donc votre temps à vous écrire en message privé! Et en plus pour raconter des âneries.
Mais ca c'est votre choix, votre liberté de pensée!
MouaaaaAAAAAAAaaaahhHHHHh AH AH!

Si j'étais Tao, je ne reviendrais pas. D'abord et surtout parce que c'est une outre gonflée d'orgueil qui veut donner des leçons de sagesse à tout le monde et qu'il fut vite mis au grand jour par le personnage extrèmement perspicace que fut notre regretté Pizza Man.

Non! NoOOOooNnn!! Je ne suis pas Tao!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 07:53:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Arrète de t'enfoncer, ô grand Tao.
Tout le monde ici sait qui tu es (tu as vu le sondage).

Tu as voulu t'emuser et emmerder Pizza Man. Voila, maintenant il est parti alors tu peux redevenir toi-même.
Tu vas passer pour ridicule si tu persistes alors que tout le monde sait qui tu es.
Tu donnes maintenant l'impression que ce n'est plus avec Pizza que tu as des comptes à régler mais avec moi.

Je n'ai même pas à vendre la mêche puisque tout le monde sait parfaitement qui tu es : c'est Pizza' qui t'avait repéré, souviens toi.

Tao ! Tao ! Rendez-nous Tao !
Qu'on puisse reparler de philo chinoise !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui est ridicule, alors que vous censurez toutes mes interventions récentes sauf celles de la buvette?

Vous me faites une immense pitié.

Je ne sais pas si Tao va revenir, mais je vais quitter votre forum de fachos.
Je suis de droite et capitaliste, c'est entendu.
Mais je ne suis pas intégriste.

Je ne regretterais que le personnage de Diane.

Bon voyage.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:24:01   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Qui est ridicule, alors que vous censurez toutes mes interventions récentes sauf celles de la buvette?

Vous me faites une immense pitié.

Je ne sais pas si Tao va revenir, mais je vais quitter votre forum de fachos.
Je suis de droite et capitaliste, c'est entendu.
Mais je ne suis pas intégriste.

Je ne regretterais que le personnage de Diane.

Bon voyage.


Tout comme quand tu étais Tao ! Tu quittes au lieu d'avouer.

Sous quel pseudo reviendras-tu maintenant ?

Orgueil, quand tu nous tient.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
El concombre
El concombre
1 message posté
   Posté le 23-04-2005 à 18:15:11   Voir le profil de El concombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El concombre   

Pour des raisons financières, et de temps, Tao va quitter cerclosophie.

ZaQiel est fiable, même si son service gratuit est plutôt martial. Tao le quitte donc avec un peu de regret.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:25:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je VAIS quitter. Je n'ai pas dis quand!!

MouaaaAAAaaahhHHHhh AH AH!

Et bien sur, l'innénarable El concombre est tombé dans le panneau!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:27:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quant au sombre crétin de modérateur rateur, il tombe pas, il se jette!

Verdad est un Dieu!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:36:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est marrant l'écologie de ce forum !

J'avais fait venir le prédateur PizzaMan pour chasser le Manu qui embétait tout le monde.
Mais Manu est parti et c'est PizzaMan qui a pris sa niche écologique et qui est devenu emmerdeur à sa place.
Ensuite Verdad est apparu pour dévorer du PizzaMan.
Mais PizzaMan est parti et c'est Verdad qui a pris sa place.

Maintenant que c'est Verdad qui part, qui va prendre la place de saboteur de forum ?
La place est vacante.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:58:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non! Je suis là....


Gnark, gnark, gnark...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:08:23   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

'''''''''''J'avais fait venir le prédateur PizzaMan pour chasser le Manu qui embétait tout le monde. """""""""""




Manu en tremble encore. Junior prédateur ! :lol: :lol: :lol:
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:30:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde peut se tromper !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:39:47   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, je disparais une demi journée et vous faites fuir mon Verdinou !
Pourquoi voulez vous tant que le superbe Verdinou, plein de verve, enthousiaste et plein de vie, sensible aux qualités de Pipi, poête pouet à ses heures se transforme en vieux mage rance qui grince des dents dès qu'on lui gratte un peu le vernis ?
S'il advenait que Verdad ait été Tao un jour, j'en concluerais que ce personnage aurait èvolué vers une sagesse beaucoup plus essentielle et moins taoïste, trucoïste, egoïste !
Mon Verdinou, reste, sinon je serais obligée de suivre la lignée des tourneurs de couteaux dans les plaies, et avec mon intelligence de femme (blonde en plus), nous risquerions d'atteindre un niveau d'extrême dénuement spirituel !
C'est décidé, je rechange d'avatar !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:42:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garde cet avatar!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:26:02   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Par amour pour mon Verdinou, alors, je remets mon oeil...

Par contre, je suis extrêêêêmement déçue par le fonctionnment de ce vote qui ressemble à un référedum truqué sur la cinctitution européenne. J'ai voté que Verdad n'est pas Tao, et mon vote n'a pas été pris en compte, puisque au moment ou j'écris, tous les votes disent le contraire !!!!!!
Je suis très désapointée.....


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:29:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que tu as voulu regarder les résultats AVANT de voter ?
Il ne fallait pas : ca empèche d'enregistrer les votes.



PS : Tu ne rends pas service à Tao en l'encourageant à s'entêter. Il va ne plus savoir sortir de son personnage (comme Pipi')


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Verdad est il Tao ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum