LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Verdad est il Tao ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Verdad est il Tao ???
 
Verdad EST Tao.
Mais non, c'est n'importe quoi.
Franchement, j'en sais rien, moi.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 00:12:55   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

j'ai voté

"je n'en sais rien" pour signifier un certain amusement devant LA question qui tient en haleine tout le web

s'il l'est, c'est marrant
s'il ne l'est pas, ça a dû l'amuser, derrière son écran
.... mais bon , à mon avis il y aurait quand même mieux comme jeu. Surtout si longtemps.
Et puis comme je l'aime quand même bien, Tao, cela m'ennuyerait de le savoir devenu Verdad
... qu'il se soit "amusé" à ça, j'entends ...

... et puis j'aime bien Verdad aussi, alors qu'il soit Tao : grand bien lui fasse ( heuuuu .... à Tao, de se lâcher comme ça )


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 07:10:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil.
Je crois que ton amour pour Tao devient pathologique, il faudrait te faire soigner, ou alors aller sur son forum qui se trouve à cette adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=2351
J'ai essayé de m'y inscire, mais il m'a viré proprement. C'est dommage que Pizza Man (et non Pipi bande d'irrespectueux) ne soit plus là pour le confirmer.
En effet, ce dieu vivant (pour moi) a réussi à s'infiltrer sur ce forum, et passe beaucoup de temps à lire ce qui se passe sur le site, qui lui se trouve à cette adresse:
http://taoteblog.over-blog.com/
pour pouvoir faire comprendre à ce @\"#%¤ de Tao qu'il n'est pas un sage mais une baudruche gonflée d'orgueil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 07:32:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Au fait! Merci Ma Dianounette d'avoir repris cet avatar, qui est tellement représentatif de quelques une de tes qualités, qui sont innombrables:
La clairvoyance, la douceur, la tendresse, la mélancolie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:10:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas tu décides d'emblée quel est le personnage qui a les plus de valeur.
Rien ne dit que la facette Tao meilleure que la facette Verdad, sinon ton jugement personnel.


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Verdad est il Tao ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum