LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Absence d'Atil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 19:27:22   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Durant l'absence d'Atil, je suis chargé de faire le suivi des discussions dans ce forum et éventuellement de la modération.

Atilouse.

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 19:44:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ok. Et qui es-tu? Si tu veux bien te présenter, bien sur.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 03:13:56   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

TaoTheKing a écrit :

Ok. Et qui es-tu? Si tu veux bien te présenter, bien sur.


Il n'est pas vraiment nécessaire de savoir qui je suis dés lors que j'ai toute la confiance d'Atil.
D'ailleurs Atil s'est beaucoup plaint de toi en particulier, il m'a dit que tu es un véritable fauteur de troubles. Mais comme je suis serein et objectif je jugerais sur pièce et au cas par cas.



--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 08:02:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ton objectivité est démontrée dans tes premiers propos.

J'ai ma réponse à ma question "qui es-tu".

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 11:05:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Ton objectivité est démontrée dans tes premiers propos.

J'ai ma réponse à ma question "qui es-tu".


?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 12:04:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Réponse en MP.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 00:49:08   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

J'ai pris le temps de passer en revue certains sujets du forum pour me faire une opinion sur les évolutions récentes, et voici ce que j'ai relevé pour chacun de vous:

Pour Tao:
Certes tes commentaires sont parfois pertinents et relèvent le niveau du débat mais tu le fais souvent avec concescendance, et je dirais même une certaine dose de mépris, même Dieu doit observer un peu d'humilité. Et puis il faut que tu te réconcilies au plus vite avec 'pizzaman' pour qu'il revienne, et Atil aussi.

Pour Martiko:
Tu es trés volubile et touche-à-tout dans tes posts, mais il faudrait que tu réflechisses un peu plus avant de poster, parfois tes idées sont confuses et primaires. Et puis même remarque que pour Tao pour tes rapports avec Atil et Pizzaman.


A suivre...

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 08:04:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Amusant, atilouse!
comment se réconcilier avec pizzaman et atil s'ils ne viennent pas?

De plus, pourquoi se réconcilier avec pizzaman ?

Puisque tu as parcouru les posts avec sérieux et objectivité, tu t'es rendu compte que cet intervenant m'agressait sans cesse en premier alors que je ne faisais que donner mon avis.

Mon ton est parfois condescendant, mais que dire de celui de Zylla et de havona, des insultes de thersite, personnes coutumières de ces faits, et qui, visiblement, sont passé à travers les mailles de ton objectivité?

Enfin si pizzaman ne veut pas venir si je ne réconcilie pas avec lui, c'est que le pauvre à enfin compris qu'il ne peut rivaliser avec moi.

Je serais bon vainqueur et le prendrais dans mes bras comme un grand frère au cadet turbulent.

Pour atil, je n'ai jamais trop eu de problème avec lui... je m'étonne... c'est plutôt zylla qui le traitait de molasson et de lâche.

Mais peut-être ton objectivité est-elle sélective?

Comprends bien ce message, il s'adresse à la personne que tu prétends être, et non à celle que tu es probablement.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 13:13:28   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Tao:
Je n'ai jamais prétendu être ce que je suis, dans le monde virtuel nous sommes ce que nous voulons et non ce que nous pouvons. Cela étant dit, et concernant Pizzaman, tu pourrais peut-être lui envoyer un MP ou tu reconnaitrais en partie tes torts, je sais aussi que Pizza a beaucoup à se reprocher mais Dieu doit faire un effort. Je suis aussi disposé à jouer le médiateur si vous voulez.

Pour Zylla et les autres, j'y reviendrai dans ma prochaine analyse.


A suivre...

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 14:28:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'ai eu aucun tort envers philippe, n'ayant fait que répondre à ses attaques, et Dieu sait que la vengeance est mienne.

Qu'il commence donc, en vertu de sa jeunesse et des ses torts, à me présenter des excuses et je verrai à ce moment si je daigne me pencher sur son sort.

Mais comme je te l'ai dit, ma magnanimité est extrème, et je me pencherai avec bienveillance vers le pêcheur.


Edité le 18-06-2012 à 14:29:08 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 15:13:16   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Atil:
Atil est le créateur et l'initiateur de ce forum et à ce titre il a droit à notre respect et notre compréhension, mais il doit corriger sa sensibilité à fleur de peau et doit aussi être moins permissif et tolérant. Et Zylla n'a pas tout à fait tort de dire qu'il est parfois amorphe et passif.

--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 15:53:40   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Atil:
Beaucoup d'érudition et une mémoire encyclopédique, mais beaucoup de confusion aussi dans le traitement de certains sujets. Atil est comme l'albatros de Beaudelaire, une fois les pieds sur terre il est gauche et un peu maladroit comme tous les grands poetes et philosophes.


Edité le 18-06-2012 à 22:11:35 par atilouse




--------------------
Atilouze
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 21:40:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est quoi ce délire?
C'est à la limite de la confusion mentale. confusion

--------------------
aime la littératures
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 14:36:58   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Pour Zylla:
Beaucoup de stabilité et un grand sens de la mesure, bien droite dans ses souliers elle dit les choses comme elles sont. Mais quelquefois trop butée aussi et égocentrique tout comme les féministes du début du siècle ( le 20eme ).

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 16:17:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elle dit les choses comme elle le pense, et non comme elles sont forcément.
Peut-être partage-tu ses vues, mais cela n'en fait pas une réalité.

Atil n'est pas stupide, et je suis rassuré de voir que tu as corrigé un point de vue par trop abrupt.
C'est vrai qu'il est parfois laxiste, mais cela vient de son manque d'impartialité.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 17:50:47   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

C'est une remarque trés pertinente, et je t'en remercie Tao. J'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais je reconnais que je suis parfois un peu trop hatif dans mon évaluation, et je m'en excuse auprès d'Atil et de Martiko qui semble être offusqué. Il faut aussi prendre cela au second degré parceque en fin de compte nous jouons tous des roles, et les critiques ne s'adressent en aucune façon aux vraies personnes.

--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 22:05:27   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Je voudrais aussi vous informer qu'Atil est en train de préparer un autre forum pour éviter toute cette pub intempestive de alloforum qui devient vraiment perturbante et inoportune parceque trés mal conçue ( je ne me rappelle plus de celui qui m'a informé de cela sur un autre forum).

Donc l'absence d'Atil est pleinement justifiée.

--------------------
Atilouze
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 23:24:25   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

C'est une bonne idée car celui-ci à fait son temps. Par contre dans ce nouveau forum, j'espère qu'Atil sera bien plus sévère. Salut à toi au passage Atilouse.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 23:55:31   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

PS : je repars a+ (à dans plusieurs mois).

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 01:45:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

atilouse a écrit :

Pour Zylla:
Beaucoup de stabilité et un grand sens de la mesure, bien droite dans ses souliers ...... les féministes du début du siècle ( le 20eme ).


droite?? raidie ! oui!
On ne peut pas dire que Moi ou Tao allias dieu (méfiez vous des contrefaçons), sommes durs, mais plus directs parfois surtout si on nous cherche.
Et souvent j'éclaire de mes lumières Tao, je le guide dans les méandres de.... et puis merde! en fait dieu c'est MOI , puisque je ne suis pas croyant donc je suis dieu car c'est pas possible que je puisse croire en moi je me connais trop et je ne me ferais jamais confiance, donc je suis dieu!


Edité le 20-06-2012 à 02:07:24 par martiko




--------------------
aime la littératures
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 12:10:11   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Je continue mon analye si vous le permettez bien:

Pour Milie:
Elle parait new-age et farfelue, parfois frolant la démence, mais certains de ses écrits dégagent une grande expérience de la vie et une grande sagesse. Milie devrait simplifier beaucoup plus ses écrits pour qu'ils soient à la portée du commun des mortels.

--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 15:33:38   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Sieg a écrit :

C'est une bonne idée car celui-ci à fait son temps. Par contre dans ce nouveau forum, j'espère qu'Atil sera bien plus sévère. Salut à toi au passage Atilouse.


Salut et merci aussi.




--------------------
Atilouze
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 19:14:33   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Pour Zylla:
Beaucoup de stabilité et un grand sens de la mesure, bien droite dans ses souliers elle dit les choses comme elles sont. Mais quelquefois trop butée aussi et égocentrique tout comme les féministes du début du siècle ( le 20eme ).


Mouais...orgueilleuse , et un peu psycho rigide, oui je veux bien..
mais égocentrique, non..

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 19:18:17   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et souvent j'éclaire de mes lumières Tao, je le guide dans les méandres de.

Oui, d'une façon générale je te trouve beaucoup plus mature que tao...

( même si parfois tu fais le bonobo )


Edité le 20-06-2012 à 19:18:35 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 19:22:13   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :


Pour Tao:
Certes tes commentaires sont parfois pertinents et relèvent le niveau du débat
A suivre...



Ah bon tu trouves?...t'es pas difficile toi....ou alors c'était du temps jadis....j'ai pas connu cette époque

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Absence d'Atil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum