LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Absence d'Atil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 21:54:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'étais sûre que j'avais tapé dans le mille.


Edité le 26-06-2012 à 21:54:55 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 22:02:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

.......
Martiko..un homme cérébral et sensible se cachant derrière une côté primate, pour ne pas montrer sa dépendance aux femmes.

..................


je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie, et je l'ai vainement recherché à travers d'autres femmes, et j'ai amassé une collection de femmes (que j'ai baisé souvent gentilles parfois seulement jolies.


Edité le 28-06-2012 à 02:05:57 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 22:31:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est pas gai tout ça...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 13:47:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

c'est pas gai tout ça...



C'est surtout dommage...





--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:02:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

les jugements de Zylla sont parfois très pertinents lorsqu'elle ne se mêle pas de politique et qu'elle ne la mélange pas avec sa morale, c'est aussi d'à propos que de mélanger la mayonnaise et la crème chantilly dans un même plat...le résultat est désastreux.


Edité le 28-06-2012 à 22:30:02 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:52:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla doit surtout se débarrasser de ses aprioris. Sa morale est plus dogmatique que fondée sur l'expérience, mais heureusement elle commence à prendre de la distance.
Elle pourra devenir même intéressante, plus tard.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:09:41   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

salut tertous! quoi? Atil n'est plus là? Dis donc on joue à qui est qui?
Pour ma part je dirai comme un morceaux de Rimbaud :
venu de nulle part qui s'en ira partout.


--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:49:22   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

les jugements de Zylla sont parfois très pertinents lorsqu'elle ne se mêle pas de politique et qu'elle ne la mélange pas avec sa morale, c'est aussi d'à propos que de mélanger la mayonnaise et la crème chantilly dans un même plat...le résultat est désastreux.


La politique doit être éthique !!!!!! et heureusement qu'il y a des femmes comme moi pour le revendiquer !

On voit ce que le mâle a fait de la politique telle qu'elle est aujourd'hui..

-------->>

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:51:03   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Zylla doit surtout se débarrasser de ses aprioris. Sa morale est plus dogmatique que fondée sur l'expérience, mais heureusement elle commence à prendre de la distance.
Elle pourra devenir même intéressante, plus tard.


Tu dis n'importe quoi...( comme d'hab hélas)...j'ai horreur des dogmes, donc c'est pas moi qui vais les soutenir

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:53:17   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

[citation=Zylla].......
Martiko..un homme cérébral et sensible se cachant derrière une côté primate, pour ne pas montrer sa dépendance aux femmes.

..................


je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie, et je l'ai vainement recherché à travers d'autres femmes, et j'ai amassé une collection de femmes (que j'ai baisé souvent gentilles parfois seulement jolies.[/citation]






C'est tout à ton honneur d'avoir aimé à ce point...les êtres entiers ça se fait rare......après que tu la cherches à travers d'autres...c'est une autre histoire..qui t'appartient


Edité le 29-06-2012 à 22:55:26 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 07:55:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :



Tu dis n'importe quoi...( comme d'hab hélas)...j'ai horreur des dogmes, donc c'est pas moi qui vais les soutenir


Non, finalement elle n'accepte toujours pas la critique constructive.
Tant que cela sera ainsi, elle demeurera une jeune écervelée.

Dommage, car je sens qu'on peut en faire au moins une secrétaire de direction!

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 16:52:48   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tao, je reconnais volontiers et avec grand plaisir être ignorante d'un nombre incalculable de choses. Je ne suis qu'un grain de poussière dans l'univers Je le confesse.
Cependant m'accuser d'être adepte de dogmes alors que je refuse tout ce qui limite, entrave la liberté et l'ouverture, là je ne suis pas d'accord... .ou alors on ne parle pas de la même chose, c'est possible.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 19:18:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lorsque tu prends systématiquement la défense des femmes, sans aucun contrôle, tu as un comportement dogmatique.
Voilà la façon dont je vois les choses.

Mais je sais qu'il ne s'agit que d'une faiblesse, et chacune et chacun de vous en a.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 22:14:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

n’importe quoi!!
Elle est reparti dans ses délires utopiques.
Il y a le blanc sombre et le noir clair
La politique c'est l'inverse de la morale et des préjugés, c'est sale mais efficace et indispensable,
La politique est la science appliquées du ou des compromis .
La guerre et la révolution ou les massacres et la dictature sont présents partout où la politique a échoué, je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis et qui nous agitent leur morale comme une vieille paire de couilles.
Que préfères tu le non compromis avec une belle médaille et tes deux jambes en moins ou ta maison brûlée....un mauvais arrangement revient toujours moins cher qu'un bon procès (ou qu'une bonne guerre).


Edité le 30-06-2012 à 22:37:36 par martiko




--------------------
aime la littératures
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 10:55:16   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

martiko a écrit :

je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis [...]


Il n'y a pas que Zylla pour avoir des propos excessifs.


Edité le 01-07-2012 à 10:55:44 par Voyageur




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 17:50:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Voyageur a écrit :

Citation :

je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis [...]


Il n'y a pas que Zylla pour avoir des propos excessifs.


tu es islamiste?!
C'est vrai que chez vous la modération est un excès.


Edité le 01-07-2012 à 17:52:53 par martiko




--------------------
aime la littératures
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 23:16:03   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Vous ne contrôlez pas vos émotions.
Veuillez retrouver un peu de retenue.
C'étaient les deux choses à comprendre de mon intervention.

Il semble que vous n'y êtes pas disposé. Soit. Mais n'attendez pas de moi que je participe à votre mascarade.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 23:47:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Voyageur a écrit :

Vous ne contrôlez pas vos émotions.
Veuillez retrouver un peu de retenue.
C'étaient les deux choses à comprendre de mon intervention.

Il semble que vous n'y êtes pas disposé. Soit. Mais n'attendez pas de moi que je participe à votre mascarade.


pourquoi vous sentez vous persécutez?
Si vous venez me chercher ne vous étonnez pas de me trouver!


Edité le 01-07-2012 à 23:50:37 par martiko




--------------------
aime la littératures
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 15:27:56   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit.

J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 16:02:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Voyageur a écrit :

Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit.

J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses.


..........

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 16:03:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voyageur a écrit :

Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit.

J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses.


Il faut pour cela utiliser les bons mots, les formules magiques, si l'on veut entamer un dialogue constructif.
Le mépris n'a jamais été une entrée en matière profitable.
De plus, les "donneurs de leçons" ne sont pas toujours bien reçus, mon cher Voyageur.
Vous aviez pourtant un avis favorable à votre arrivée.

Tachez d'attirer le respect en montrant l'exemple.


Edité le 02-07-2012 à 16:04:13 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:44:29   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

À mon sens, vous avez entièrement raison. Pour ce qui est de votre sympathie ou de votre respect, laissez-moi, s'il-vous-plait, seul juge de son intérêt.

Vous êtes islamiste?!
C'est vrai que chez vous les critiques sont des excès.
Je vois que vous êtes très proche de ces radicaux refusant tout compromis et qui nous agitent leur morale comme une vieille paire de couilles.



Edité le 02-07-2012 à 20:45:09 par Voyageur




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:22:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tes multiples retraites sont inutiles.

Tu n'apprendras jamais rien.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:22:13   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

L'absence d'Atil est-elle une présence?

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 10:21:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca continue malgré mon absence.
J'en suis content.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Absence d'Atil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum