|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 26-06-2012 à 21:54:25
| J'étais sûre que j'avais tapé dans le mille.
Edité le 26-06-2012 à 21:54:55 par Zylla
-------------------- |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 22:02:29
| Zylla a écrit :
....... Martiko..un homme cérébral et sensible se cachant derrière une côté primate, pour ne pas montrer sa dépendance aux femmes. .................. |
je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie, et je l'ai vainement recherché à travers d'autres femmes, et j'ai amassé une collection de femmes (que j'ai baisé souvent gentilles parfois seulement jolies.
Edité le 28-06-2012 à 02:05:57 par martiko
-------------------- aime la littératures |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 22:31:27
| c'est pas gai tout ça...
-------------------- J'ai dit ! |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 13:47:43
|
TaoTheKing a écrit :
c'est pas gai tout ça... |
C'est surtout dommage...
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 28-06-2012 à 21:02:02
| les jugements de Zylla sont parfois très pertinents lorsqu'elle ne se mêle pas de politique et qu'elle ne la mélange pas avec sa morale, c'est aussi d'à propos que de mélanger la mayonnaise et la crème chantilly dans un même plat...le résultat est désastreux.
Edité le 28-06-2012 à 22:30:02 par martiko
|
| Posté le 28-06-2012 à 21:52:19
| Zylla doit surtout se débarrasser de ses aprioris. Sa morale est plus dogmatique que fondée sur l'expérience, mais heureusement elle commence à prendre de la distance. Elle pourra devenir même intéressante, plus tard.
|
brazali | tchic et tchac | | 378 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 15:09:41
| salut tertous! quoi? Atil n'est plus là? Dis donc on joue à qui est qui? Pour ma part je dirai comme un morceaux de Rimbaud : venu de nulle part qui s'en ira partout.
-------------------- nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas |
|
| Posté le 29-06-2012 à 22:49:22
| martiko a écrit :
les jugements de Zylla sont parfois très pertinents lorsqu'elle ne se mêle pas de politique et qu'elle ne la mélange pas avec sa morale, c'est aussi d'à propos que de mélanger la mayonnaise et la crème chantilly dans un même plat...le résultat est désastreux. |
La politique doit être éthique !!!!!! et heureusement qu'il y a des femmes comme moi pour le revendiquer ! On voit ce que le mâle a fait de la politique telle qu'elle est aujourd'hui.. -------->>
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2012 à 22:51:03
| TaoTheKing a écrit :
Zylla doit surtout se débarrasser de ses aprioris. Sa morale est plus dogmatique que fondée sur l'expérience, mais heureusement elle commence à prendre de la distance. Elle pourra devenir même intéressante, plus tard. |
Tu dis n'importe quoi...( comme d'hab hélas)...j'ai horreur des dogmes, donc c'est pas moi qui vais les soutenir
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2012 à 22:53:17
| martiko a écrit :
[citation=Zylla]....... Martiko..un homme cérébral et sensible se cachant derrière une côté primate, pour ne pas montrer sa dépendance aux femmes. .................. |
je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie, et je l'ai vainement recherché à travers d'autres femmes, et j'ai amassé une collection de femmes (que j'ai baisé souvent gentilles parfois seulement jolies.[/citation] C'est tout à ton honneur d'avoir aimé à ce point...les êtres entiers ça se fait rare......après que tu la cherches à travers d'autres...c'est une autre histoire..qui t'appartient
Edité le 29-06-2012 à 22:55:26 par Zylla
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2012 à 07:55:28
| Zylla a écrit :
Tu dis n'importe quoi...( comme d'hab hélas)...j'ai horreur des dogmes, donc c'est pas moi qui vais les soutenir |
Non, finalement elle n'accepte toujours pas la critique constructive. Tant que cela sera ainsi, elle demeurera une jeune écervelée. Dommage, car je sens qu'on peut en faire au moins une secrétaire de direction!
|
| Posté le 30-06-2012 à 16:52:48
| Tao, je reconnais volontiers et avec grand plaisir être ignorante d'un nombre incalculable de choses. Je ne suis qu'un grain de poussière dans l'univers Je le confesse. Cependant m'accuser d'être adepte de dogmes alors que je refuse tout ce qui limite, entrave la liberté et l'ouverture, là je ne suis pas d'accord... .ou alors on ne parle pas de la même chose, c'est possible.
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2012 à 19:18:22
| Lorsque tu prends systématiquement la défense des femmes, sans aucun contrôle, tu as un comportement dogmatique. Voilà la façon dont je vois les choses. Mais je sais qu'il ne s'agit que d'une faiblesse, et chacune et chacun de vous en a.
|
| Posté le 30-06-2012 à 22:14:17
| n’importe quoi!! Elle est reparti dans ses délires utopiques. Il y a le blanc sombre et le noir clair La politique c'est l'inverse de la morale et des préjugés, c'est sale mais efficace et indispensable, La politique est la science appliquées du ou des compromis . La guerre et la révolution ou les massacres et la dictature sont présents partout où la politique a échoué, je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis et qui nous agitent leur morale comme une vieille paire de couilles. Que préfères tu le non compromis avec une belle médaille et tes deux jambes en moins ou ta maison brûlée....un mauvais arrangement revient toujours moins cher qu'un bon procès (ou qu'une bonne guerre).
Edité le 30-06-2012 à 22:37:36 par martiko
|
Voyageur | | 166 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 10:55:16
| martiko a écrit :
je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis [...] |
Il n'y a pas que Zylla pour avoir des propos excessifs.
Edité le 01-07-2012 à 10:55:44 par Voyageur
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2012 à 17:50:09
| Voyageur a écrit :
Citation :
je vois que tu es très proche des islamistes ou autres excessifs refusant tout compromis [...] |
Il n'y a pas que Zylla pour avoir des propos excessifs. |
tu es islamiste?! C'est vrai que chez vous la modération est un excès.
Edité le 01-07-2012 à 17:52:53 par martiko
|
| Posté le 01-07-2012 à 23:16:03
| Vous ne contrôlez pas vos émotions. Veuillez retrouver un peu de retenue. C'étaient les deux choses à comprendre de mon intervention. Il semble que vous n'y êtes pas disposé. Soit. Mais n'attendez pas de moi que je participe à votre mascarade.
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2012 à 23:47:15
| Voyageur a écrit :
Vous ne contrôlez pas vos émotions. Veuillez retrouver un peu de retenue. C'étaient les deux choses à comprendre de mon intervention. Il semble que vous n'y êtes pas disposé. Soit. Mais n'attendez pas de moi que je participe à votre mascarade. |
pourquoi vous sentez vous persécutez? Si vous venez me chercher ne vous étonnez pas de me trouver!
Edité le 01-07-2012 à 23:50:37 par martiko
|
| Posté le 02-07-2012 à 15:27:56
| Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit. J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses.
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2012 à 16:02:25
| Voyageur a écrit :
Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit. J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses. |
..........
|
| Posté le 02-07-2012 à 16:03:37
| Voyageur a écrit :
Je trouve que vous n'avez pas à vous retrancher derrière une fausse analogie, des questions digressives ou des affirmations fallacieuses. Ils ne rendent pas hommage à votre grandeur d'esprit. J'espérais vous trouver dans de meilleures dispositions. Certaines personnes parviennent à admettre leurs maladresses. |
Il faut pour cela utiliser les bons mots, les formules magiques, si l'on veut entamer un dialogue constructif. Le mépris n'a jamais été une entrée en matière profitable. De plus, les "donneurs de leçons" ne sont pas toujours bien reçus, mon cher Voyageur. Vous aviez pourtant un avis favorable à votre arrivée. Tachez d'attirer le respect en montrant l'exemple.
Edité le 02-07-2012 à 16:04:13 par TaoTheKing
|
| Posté le 02-07-2012 à 20:44:29
| À mon sens, vous avez entièrement raison. Pour ce qui est de votre sympathie ou de votre respect, laissez-moi, s'il-vous-plait, seul juge de son intérêt. Vous êtes islamiste?! C'est vrai que chez vous les critiques sont des excès. Je vois que vous êtes très proche de ces radicaux refusant tout compromis et qui nous agitent leur morale comme une vieille paire de couilles.
Edité le 02-07-2012 à 20:45:09 par Voyageur
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2012 à 22:22:13
| Tes multiples retraites sont inutiles. Tu n'apprendras jamais rien.
|
. | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 07-07-2012 à 01:22:13
| L'absence d'Atil est-elle une présence?
-------------------- |
|
Atil | | 35647 messages postés |
| Posté le 07-07-2012 à 10:21:37
| Ca continue malgré mon absence. J'en suis content.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|