LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Alchimie et l'Alchimiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 22:16:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avez vous déjà vu un phénomène de sublimation, je l'ai vu sur un réseau CPCU d'eau surchauffée (250°), c'est impressionnant évidemment il ne faut pas se trouve juste au dessus quand ça vaporise car ça sèche dur et chaud, comme quoi on peut sécher très rapidement avec de l'eau (si j'ose dire sèche ou vapeur hyper sèche)

Milie a écrit :

Précision : Avant de pouvoir "matérialiser" ce qui s'image en l'Esprit, il faut avoir appréhendés, et s'Etre reliés à tous les plans qui compose la Lumière. Ceux qui sont issues d'une même source.


D'une part appréhender signifie prendre/tenir/arrêter, donc pour cela il faut d'abord matérialiser au moins virtuellement, ensuite la lumière est une longueur d'onde et non des plan qui sont une vue abstraite de l'esprit sur 2 dimensions. Ensuite je ne vois aucun rapport entre un plan et une source.
Ce qui est écrit n'a absolument aucun sens et ça masque une profonde ignorance avec des mots aligné de manière autistique ou plus encore schizophrénique.
En clair du foutage de gueule!


Edité le 16-01-2012 à 22:18:37 par martiko




--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 09:00:42   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Millie , tu as ta vision du monde. Mais pour partie ce monde s'explique rationnellement. Donc refuser les mots adequats pour en parler c'est soit se prendre pour un esprit superieur , soit avoir de grosses lacunes.
Reste simple.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 09:25:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc ca signifie qu'il n'y a que ceux qui pratiquent la voie de Milie qui peuvent comprendre les textes de Milie.

Pour comprendre Milie il faut donc devenir son adepte, entrer dans son ashram et l'accepter comme gourou.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 10:27:20   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Donc ca signifie qu'il n'y a que ceux qui pratiquent la voie de Milie qui peuvent comprendre les textes de Milie.

Pour comprendre Milie il faut donc devenir son adepte, entrer dans son ashram et l'accepter comme gourou.


Pas forcement , mais ca peut deriver comme tu le dis

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 11:13:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:42:40 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 12:47:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:46:34 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 13:13:40   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

L'alchimie version Millie c'est un autre monde. J'espere qu'elle n'est pas souvent malade , parce qu'avec sa concision, son toubib pourrait prendre une appendicite pour un torticolli.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 14:33:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:46:55 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 15:17:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le problème c'est que Milie refuse d'avance toutes les explications rationnelles et non fantastiques que son médecin (ou d'autres) voudraient lui présenter.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 15:24:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:47:32 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 19:14:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est la que je mesure ta sagesse, ou ton don, Milie.
Lorsque tu ne comprends pas, tu ne redemandes pas.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 21:57:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui petit homme, c'est bien cela. Tu peux prétendre aujourd'hui que Milie est sage dans le but d'emmerder Atil (comme si c'était possible de l'emmerder celui-là). Et quand tu en auras assez, tu diras de Milie qu'elle est une sotte comme tu l'as souvent et allègrement écrit sur ce forum.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:54:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

L'alchimie version Millie c'est un autre monde. J'espere qu'elle n'est pas souvent malade , parce qu'avec sa concision, son toubib pourrait prendre une appendicite pour un torticolli.


ou ouné brocoli!


Edité le 17-01-2012 à 22:59:07 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:55:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Millie , tu as ta vision du monde. Mais pour partie ce monde s'explique rationnellement. Donc refuser les mots adequats pour en parler c'est soit se prendre pour un esprit superieur , soit avoir de grosses lacunes.
Reste simple .


je te rassure Millie reste simple

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:02:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :



Mais non, quand je demande une explication, c'est parce que je ne comprend pas.. Mais si la personne n'est pas capable de me répondre.. ça ne me sert a rien de demander.



Ca ne correspond pas à ce que tu nous a déja dit dans le passé.
En général c'est toi qui juges que le médecin "n'a rien compris" quand il refuse de soutenir tes explications fantastiques et les remplace par des explications simples et terre à terre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:43:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense plutôt que le médecin ne comprend pas le sens de la question, étant enfermé dans des shèmes culturels, et non ancestraux.
Il ne peut donc apporter qu'une réponse "fantaisiste" aux questions de Milie qui du coup ne la comprend pas.

C'est comme si ils dialoguaient dans des langues différentes et inconnues, mais c'est plus grave car chacun s'exprime (ou pense s'exprimer) en français.

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 12:20:29   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

C'est surtout que c'est pas le boulot d'un médecin généraliste de dire pourquoi Milie est ignifugée ou pèse une tonne dans l'eau...


Edité le 18-01-2012 à 12:21:20 par unamurdin




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 14:31:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:48:01 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 15:18:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que la question n'est pas posée dans des termes compréhensibles par ces cartésiens de médecins!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:46:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:48:31 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:54:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'explication à ses extraordinaires phénomènes échappe aux médecins.
En effet, les seules connues sont : depression ou maladie nouvelle.
Pour avoir des éclaircissements, je pense que tu devrais plutôt t'adresser à des associations regroupant des personnes vivant les mêmes choses que toi.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:31:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui dit qu'il n'y a pas d'explications scientifiques simples ?

Mais que c'est Milie qui refuse de les accepter.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:39:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Qui dit qu'il n'y a pas d'explications scientifiques simples ?

Mais que c'est Milie qui refuse de les accepter.


Il faut bien intégrer un fait: si le patient, ou le demandeur, ou le client, n'accepte pas l'explication, ce n'est pas de sa faute mais de celle du professionnel qui s'y prend mal.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 21:32:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je suis d'accord avec Tao si Millie est atteinte de niouagitomie aigüe, c'est qu'Atil en tant que responsable de ce forum n'a pas su sauver cette pauvre fille.
C'est de la non assistance à personne danger!
Ou de l'incompétence professionnelle!


Edité le 18-01-2012 à 21:33:04 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 21:36:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




[citation=l]Ca ne correspond pas à ce que tu nous a déja dit dans le passé.
En général c'est toi qui juges que le médecin "n'a rien compris" quand il refuse de soutenir tes explications fantastiques et les remplace par des explications simples et terre à terre.


En ce qui concerne la partie creuse sur le haut de mon front...Effectivement , je réitère.

Me dire que j'ai eut un psiorasis a cette endroit, et insisté, alors que je lui disait qu'il n'y en avait pas eut... Tout ça parcequ'il n'avait aucune autre explication...A celà, pourquoi insister et allé payer une consultation, puisqu'il n'y a pas de vrai réponse .


a écrit :

Parce que la question n'est pas posée dans des termes compréhensibles par ces cartésiens de médecins!


Compréhensible ..?.. Je ne pouvais pas être plus simple...
Trois fois, j'ai eut cette expérience où je ne pouvais pas bouger, ni sortir de l'eau (rivière et piscine), tant mon corps était lourd...

Ce n'est pas compliqué, puisque c'est une description de base.


:jap:[/citation]

Millie on appelle cela une HYDROCUTION ! sinon tu à peut être croisé une raie du milieu du cul de basse fausse


Edité le 18-01-2012 à 21:39:14 par martiko




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Alchimie et l'AlchimisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum