LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 L'argent des Ricains!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:09:02   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Tiens donc, pour sauver et restaurer Versailles, nous sommes obligés de compter sur les dollars Yankees... C'est intolérable, cette intrusion dans les richesses nationales de la France!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:42:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on se noit, peut-on se permettre de cracher dans la main qui nous est tendue pour nous sauver ?

Peut-être y a-t-il des momments ou il faut savoir s'assoir sur son orgueil.

Il faut aussi voir le bon coté des choses : même pendant l'actuelle campagne anti-francaise aux USA, il y a encore des américains qui aiment la culture francaise.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 11:46:19   

L'argent n'a pas d'odeur. Dommage. Il devrait sentir le coyote en décomposition.
Et encore, je suis sur que tout le monde se mettrait à aimer l'odeur du coyote en putréfaction.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:51:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand de l'argent américain est envotyé pour aider les peuples en pleine famine ils devraient le refuser en disant "Nous préférons crever que d'accepter votre argent ! Nous vous haissons bien trop, chiens d'infidèles capitalistes américains !"

Mais on oublie souvent que le sont les PARTICULIERS américains qui envoient de l'argent aux bonnes oeuvres et non pas les grands cartels financiers, les services secrets, l'armée ou le gouvernement américains.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 12:08:28   

Atil a écrit :

Quand de l'argent américain est envotyé pour aider les peuples en pleine famine ils devraient le refuser en disant "Nous préférons crever que d'accepter votre argent ! Nous vous haissons bien trop, chiens d'infidèles capitalistes américains !"


oui. Mais tant qu'il leur reste des forces pour envoyer des avions dans des immeubles, ou marcher bardé de 30 kg d'explosifs, ca va.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:24:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Crachons sur Bush, qui envoit ses armées la ou il l'a décidé, selon son bon plaisir.

Mais ne crachons pas sur les particuliers américains qui n'ont rien à voir avec le gouvernement et qui sont souvent bien plus généreux que lui.

Les USA sont un des pays du monde ou les simples particuliers donnent le plus de leur temps aux oeuvres de charité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 17:30:05   

Je ne crash (jeu de mot) sur personne, je n'ai jamais su. Même môme, je perdais toujours au jeu de celui qui crache le plus loin...
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:13:08   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Mais je crains bien Tao que tu ne perds jamais au jeu du plus hypocrite...
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 15:18:22   

Que tu ne perdes.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:39:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La ferme Tao.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 22:48:38   

Le subjonctif, merde.
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:22:42   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

perdes, OK!
Mais hypocrite , est correct...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 12:14:41   

L'orthographe est correcte. Par contre le sens laisse un peu à désirer.
L'hypocrite à plutôt tendance à faire des alliances "contre nature".

Mais je ne rentrerai pas dans ce débat. Par contre, il m'interesserait, afin de pouvoir m'améliorer, que tu me décrives à quel moment je t'ai paru faire preuve d'hypocrisie.

(En effet, un hypocrite pratique l'hypocrisie, alors que l'hypocrisie peut être involontaire, voire même une interprétation érronée, un à priori).
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:50:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Par contre, il m'interesserait, afin de pouvoir m'améliorer..."

<o> Ho ! ho ! Qu'est-ce qu'on se marre !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 06:25:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Eh bien.........Pizza se prend pour le père noël maintenant.......ho ho ho :))))


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:29:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Arrétez de jouer, les enfants !
Kamel prend vos bagarres au 1er degrés !

Enfin... je suppose que vous déconnez, n'est-ce pas ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:25:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour ce qui est des interventions ineptes de la fée, ou les messages insipides sur les états d'âme de Tao, on ne déconne jamais !

Et puis Kamel, il prend presque tout au premier degré quand il a pas fûmé sa drogue...
Malin
40 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:01:51   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Buster a écrit :

Tiens donc, pour sauver et restaurer Versailles, nous sommes obligés de compter sur les dollars Yankees... C'est intolérable, cette intrusion dans les richesses nationales de la France!


Ce qui est plus intolérable c'est la façon dont les américains traitent les prisonniers Irakiens. Ce ne sont pas des rumeurs monsieur Buster mais bien des photos qui ont été reproduites dans les médias Américains!
Go save america

Message édité le 07-05-2004 à 03:05:06 par Malin


--------------------
Être ou ne pas être
Malin
40 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:47:08   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Mais ou sont les défenseurs des Américains? Caché sous le lit?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:17:00   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Ta réponse, Malin, est des plus idiotes... On parlait de l'argent américain qui sauve notre patrimoine culturel, tu saisis ou c'est trop intello pour toi?

Personne n'admet ce genre de choses... Des actes qui sont hélas inhérents à la nature humaine! Nous n'avons pas de leçons à donner... Le Rwanda tout récemment devrait nous inciter à plus de modération.
N'avons-nous pas aussi des Dutroux dans notre population? Pourquoi voudrais-tu que l'armée américaine n'ait pas aussi en son sein des brebis galleuses? Mais celà nous permet un peu vite d'oublier que la torture véritable et pas des exactions comme c'est le cas ici, était le lot quotidien des autorités irakiennes ou talibanes en Afghanistan...
Qu'as-tu fais pour le Tibet? Que fais-tu pour le Tibet?
Malin
40 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:24:48   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Je suis heureux que vous preniez la peine de vous occuper d'un pauvre petit Malin monsieur Buster. J'espère recevoir de votre part une liste des actions que je devrais prendre afin de libérer le Tibet.
Avec tous mes respects et ma profonde gratitude.


--------------------
Être ou ne pas être
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:18:21   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Tiens, Malin serait-il, en fait ,un idiot ?Simple question...
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 12:39:45   

Buster a écrit :

Tiens, Malin serait-il, en fait ,un idiot ?Simple question...


Buster. Quelle est la plus-value de cette intervention? Qu'apporte t'elle au débat?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:32:14   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Oh! simplement te donner l'occasion de montrer une fois encore combien , toi, tu es sage et humble...;o))))
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 18:00:39   

Buster a écrit :

Oh! simplement te donner l'occasion de montrer une fois encore combien , toi, tu es sage et humble...;o))))


Tu fais donc de bonnes actions? C'est bien. Le S ai gneur t'en seras reconnaissant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  L'argent des Ricains!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum