LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 L'argent des Ricains!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:08:20   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Mais reconnaissons qu'il n'y a aucune plus-value à ces interventions.[/citation]

En effet, aucune plus value ...

...et toujours pas de réponses aux propos insultants tenus par Tao envers Pizza Man
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 11:07:04   

Les choses étranges (liste non exhaustive):
1- Quand Atil n'est pas là, pizzaman non plus.
2- Pizzaman dispose maintenant de 2 avocats, particulièrement en son absence: Buster et Tseu.

Les propos insultants de Tao envers pizzaman? Buster est prié de donner la référence (le lien y conduisant), sinon Tao se verra dans l'obligation d'attaquer Buster pour calomnie et diffamation. Merci.
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:22:35   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Et que donnes-tu comme réponse à l'intervention de Pizza Man?

Allons, petiot, ce sera pour la semaine prochaine... Absent quelques jours...
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 12:32:22   

Les buster's sont comme les piafs. Tout dans le bec.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:16:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que Buster n'est pas trés poli.
C'est vrai que Tao est souvent assez susceptible.
C'est vrai aussi que je suis trop cool et pas assez sévère.

A propos des américains, peut-être faudrait-il faire une différence entre le comportement du peuple et celui du gouvernement.
Cela dit, il parrait que le niveau intellectuel de l'américain moyen est plus bas que celui du francais moyen... c'est pourquoi l'américain moyen est encore plus chauvain que le francais moyen.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 15:09:51   

J'en connais qui vont mal le prendre...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:26:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

A propos des américains, peut-être faudrait-il faire une différence entre le comportement du peuple et celui du gouvernement.
Cela dit, il parrait que le niveau intellectuel de l'américain moyen est plus bas que celui du francais moyen... c'est pourquoi l'américain moyen est encore plus chauvain que le francais moyen.


<o> Tu as vraiment un gros problème... Ceci étant dit, il faudrait vraiment que tu arrêtes de dire n'importe quoi pour provoquer de fausses discussions. Finalement, tu réagis toujours de façon émotionnelle. Là est ton problème: ton ego Atil!

Tiens! Voilà un gerboir qui te sera confortable, et qui te permettra de continuer à sévir dans ce forum
:


Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 20:50:24   

Tu vois ce que je disais Atil?

Vive nous les français! Les plus intelligents du monde!

Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:53:56   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bof.........tous les peuples sont pareils.........ils sont toujours les meilleurs au monde


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:56:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A l'hopital j'ai vu un reportage à la TV.
Un francais narrait cette anecdote :
Quand il était aux USA il a voulu envoyer une lettre en France.
Et la postière lui a répondu "C'est ou ca la France ?"

Je sais bien que la France n'est plus une énorma puissance militaire et économique ... mais quand-même...

Les américains ne connaissent que ce qui concerne les USA. A leur TV on ne leurs parle que de ce qui se passe aux USA ... ou alors des évènements à l'étranger qui ont un rapport avec les USA. Lec reste ils s'en foutent.
Comment se faire une vue d'ensemble de l'humanité avec une vision aussi égocentrique ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 21:59:01   

Tu vas encore recevoir une photo de cagoinsses...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:01:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:23:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a une dizaine de jours j'ai tout de même su que Malte avait rejoint l'union européenne !
C'est quand même pas mal pour un pays soit-disant coupé du reste du monde.

Mais il faut dire que je suis câblé sur satellite avec plus de 1000 chaînes TV qui me permettent de m'informer sinon mieux que n'importe quel trouduc' français qui glande la plupart de son temps sur le Net, au lieu de "s'ouvrir sur le reste du monde".

Sinon, aux USA, on ne peut pas blâmer l'Américain moyen. La TV présente uniquement que ce qu'elle veut bien présenter.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:30:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce que le gars expliquait aussi dans le reportage que j'ai vu.

Quand donc enverra-t-on une armée délivrer les américains des méchants médias qui asservissent leur esprit ?





Comment ? En France aussi il y a des émissions débiles ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:36:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Quand donc enverra-t-on une armée dévivrer les américains des méchants médias qui asservissent leur exprit ?"

<o> C'est un peu injuste de parler d'esprit asservis, selon moi. Il faut avoir vécu aux USA pour le comprendre, et comparer.

N'exagérons rien non plus. L'esprit critique des américains est très affûté sur la question des affaires sociales internes, telles que la politique et tout ce qui concerne le niveau de vie. Sans oublier que bon nombre de courants dans le monde sont nés aux USA, ce qui a permis à la France d'offrir une certaine qualité de vie qui n'existait pas avant, ou simplement inaccessible pour le commun des Français.
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 03:24:43   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

De quels américains parlez vous ? Ceux dont les racines sont européennes ou des indiens ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 03:42:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On parle des Américains dont on ne fait aucune mention dans ton album à colorier, je crois... lol hop ! *mdr*
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 07:16:52   

Pourtant, il est exact que les VRAIS américains sont les indiens, les autres étant d'anciens bagnards venus coloniser et tuer les populations existantes afin d'éviter le bagne à vie ou la potence.
Enfin, c'est ce qu'on raconte chez madame lulu...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:11:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"L'esprit critique des américains est très affûté sur la question des affaires sociales internes,"

-------> Je n'en doute pas.
Mais l'ennui c'est qu'ils ne s'occupent pas du tout de ce qui se passe à l'étranger.
Leur ignorance en ce domaine entraine de grosses erreurs politiques dans les rapports avec les pays musulmans. Une connaissance plus affinée de la mentalité des autres peuples aiderait pourtant les USA à ne plus passer pour des impérialistes arrogants.
Même quand ils viennent délivrer des peuples asservis, ils arrivent encore à se faire mal voir.

               
------------------------------------------------------------------------

"Pourtant, il est exact que les VRAIS américains sont les indiens, les autres étant d'anciens bagnards venus coloniser et tuer les populations existantes afin d'éviter le bagne à vie ou la potence. "

--------> Si on se base sur le squelette retrouvé à Kennwick (je ne suis pas certain de l'ortographe), les amérindiens auraient été précédés aux USA par un peuple apparenté aux aïnous ou aux polynésiens. Et certains squelettes trouvés en Amérique du sud indiqueraient que des peuples négroïdes y auraient vécu.
Peut-être les amérindiens actuels (qui sont des mongoloïdes) sont eux aussi des envahisseurs qui ont exterminé des peuples plus anciens ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:39:28   

En fait, les animaux étaient les premiers américains, et furent massacrés.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:37:07   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Franchement Tao..........t'exagère un p'tit brin ! *rrrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 17:44:53   


feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:47:07   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Peace and love!


--------------------
Fée des Arts!
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:30:43   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

Je vois que beaucoup d'entre vous ont le même livre à colorier que moi alors


--------------------
Coeur bleu
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 18:39:42   

Oui coeur bleu. A part deux intervenants du week end qui sont d'une intelligence bien supérieure, nous avons les mêmes livres que toi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  L'argent des Ricains!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum