LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amangnon1958
1 message posté
   Posté le 15-01-2019 à 13:35:17   Voir le profil de Amangnon1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amangnon1958   

Bonjour
Je suis un Voyant et Medium professionnel des arts divinatoires,sélectionnés avec le plus grand soin, est là pour vous accueillir avec autant de bienveillance,de sincérité.
Qui n’a jamais été tourmenté par des doutes, des questions d’ordre sentimentales, familiales, professionnelles ou financières ?
N'hésitez pas, savoir c'est prévoir, anticiper...
Marre de subir des évènements ?
Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vous.
Prenez votre avenir en main.
Mes interventions sont rapides, efficaces et garanties 100%.
Dans l'Univers Spirituel des Grands Mages.
E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Par Whatsapp :+22997788791
Cordialement

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 11:28:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je connaissais mon avenir, serai-je capable de le modifier ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 14:04:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si ce qu'on peut prédire c'est un avenir POSSIBLE alors c'est qu'il existe plusieurs avenirs.
Notre avenir ne ressemble donc pas à une voie de chemin de fer toute simple mais plutôt à une route possédant de nombreux embranchements.
Le temps ne serait donc pas à une dimension mais à plusieurs dimensions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails