LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amangnon1958
1 message posté
   Posté le 15-01-2019 à 13:35:17   Voir le profil de Amangnon1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amangnon1958   

Bonjour
Je suis un Voyant et Medium professionnel des arts divinatoires,sélectionnés avec le plus grand soin, est là pour vous accueillir avec autant de bienveillance,de sincérité.
Qui n’a jamais été tourmenté par des doutes, des questions d’ordre sentimentales, familiales, professionnelles ou financières ?
N'hésitez pas, savoir c'est prévoir, anticiper...
Marre de subir des évènements ?
Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vous.
Prenez votre avenir en main.
Mes interventions sont rapides, efficaces et garanties 100%.
Dans l'Univers Spirituel des Grands Mages.
E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Par Whatsapp :+22997788791
Cordialement

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 11:28:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je connaissais mon avenir, serai-je capable de le modifier ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 14:04:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si ce qu'on peut prédire c'est un avenir POSSIBLE alors c'est qu'il existe plusieurs avenirs.
Notre avenir ne ressemble donc pas à une voie de chemin de fer toute simple mais plutôt à une route possédant de nombreux embranchements.
Le temps ne serait donc pas à une dimension mais à plusieurs dimensions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 15:04:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous me filez mal au crâne.

Le destin n'existe pas. Vous faites des choix suivant vos acquis et votre inné qui impliquent des conséquences.

Point final.

L'heure de votre mort n'est pas écrite. Je le sais car si tel était le cas, ce serait mon boulot.

Or franchement, la mort de bidule ou de machin m'indiffère à un point!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-03-2019 à 10:01:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans ce cas toute prédiction serait impossible.

Cependant, si je connaissais l'état de l'univers de manière hyper-précise, je pourrait calculer la position future de chaque atome.
Le futur n'existerait pas mais on pourrait quand même calculer à quoi il ressemblera.
Le futur serait en quelque sorte contenu dans le présent, tout comme la courbe est contenue dans son équation.

Mais l'indétermination qui règne à l'échelle quantique s'oppose probablement à la possibilité de ce genre de calculs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 29-03-2019 à 08:07:48   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

TaoTheKing a écrit :

Vous me filez mal au crâne.

Le destin n'existe pas. Vous faites des choix suivant vos acquis et votre inné qui impliquent des conséquences.

Point final.

L'heure de votre mort n'est pas écrite. Je le sais car si tel était le cas, ce serait mon boulot.

Or franchement, la mort de bidule ou de machin m'indiffère à un point!!!!



Les prophètes, les saints, les sages, connaissent l'heure de leur mort souvent à l'heure près, toujours l'année, parfois la minute.







--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 29-03-2019 à 11:42:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment se fait-il que ma réponse a disparu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 29-03-2019 à 11:49:20   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :

Si je connaissais mon avenir, serai-je capable de le modifier ?


Dieu sait mieux.

Rien n'est impossible pour l'Eternel.






--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 29-03-2019 à 11:49:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un jour, le dalaï-lama a demandé à un vieux lama qui était mourrant dee bien vouloir retarder sa mort car il voulait le voir assister à une certaine cérémonie.
Et le vieux lama a accepté de retarder sa mort jusqu'à ce que la cérémonie soit finie.

Mais on n'est pas obligé d'y croire.

Mais une recherche sur les sections des hopitaux qui hébergent les malades en fin de vie a observé ceci :
Il y a eu beaucoups moins de morts que d'habitude le 31 décembre 1999 et bien plus de morts que d'habitude le 1er janvier 2000.
Conclusion : les mourrant ont été capable de retarder leur mort d'un jour parcequ'ils voulaient connaitre l'an 2000.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 29-03-2019 à 12:01:32   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :

Un jour, le dalaï-lama a demandé à un vieux lama qui était mourrant dee bien vouloir retarder sa mort car il voulait le voir assister à une certaine cérémonie.
Et le vieux lama a accepté de retarder sa mort jusqu'à ce que la cérémonie soit finie.

Mais on n'est pas obligé d'y croire.

Mais une recherche sur les sections des hopitaux qui hébergent les malades en fin de vie a observé ceci :
Il y a eu beaucoups moins de morts que d'habitude le 31 décembre 1999 et bien plus de morts que d'habitude le 1er janvier 2000.
Conclusion : les mourrant ont été capable de retarder leur mort d'un jour parcequ'ils voulaient connaitre l'an 2000.



Là est le mystère de Dieu.


Il a prédéterminé même l'impulsion qu'eut le lama de retarder sa mort.


Ultimement, Dieu est tout en tout, et il n'y a que lui.


Relativement, il y a des avatars qui jouent le désir de retarder leur mort, etc..




Miam miam



RrrR




RXII>XIII





Fin de transmission,

qualité réception 3,5 / 5.





Alif


Lam


Mim





amen









Om bhur bhuva











Om maman shivaya











Om Shri Râmses, Jay Ramses, Jay Jay Rämses - - -



--- Censure ---





Om mani padre hum Shri Ishvara al-Mahdi




Alhamdu Rabbi Dawudi Rabbi 'alemin





Om paramatmane namaha






Shri Ishvara Al-MahdiA yoga darshanam





Atha samadhi padaha







Ishvara pranidhanad va











KLESHA KARMA VIPAKA ASHAYAIR APARAMRISHTA PURUSHA VISHESHA ISHVARAH AL_MAHDI, FATHER OF GOD, HUSBAND OF MOTHER MA ISIS LOLA ROSE C.R.I.M.,


FATHER AND SON OF SAMUEL JUAN TAO ISHVARA AL_MASSIH ___



___CENSORED________________________________



____




__


QUALITE RECEPTION 3,5 / 5



YEAR O _

. / .


. : .


.







ITI







RXII>XIII





_












https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM

--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 30-03-2019 à 10:23:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a plus de vide que de texte.

Tout comme dans les atomes où il y a plus de vide que de matière.

















N'est-ce pas ?
















Shiva ham.




























Fin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 13:26:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Si je connaissais mon avenir, serai-je capable de le modifier ?




Oui …. parce que certaine chose peuvent être modifier, évité.. Mais de petites choses.. parce que pour les grandes lignes pas vraiment.





--------------------
Amicalement Milie
dagbo voyant spirituel
11 messages postés
   Posté le 15-01-2020 à 21:55:41   Voir le profil de dagbo voyant spirituel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagbo voyant spirituel   

N.B : Je suis discret dans mes travaux .
Mon e-mail : Alpha-marabout@outlook.fr
FACEBOOK : Dagbo célèbre maître voyant spirituel du Bénin
Mon Téléphone/whatsapp : (00229) 65 55 77 13
Je vous réponds a tout heures , un problème ne se cache pas mais çà se dévoile pour trouver Solution rapide et je suis là pour vous servir 24 heures sur 24 heures .

j'aide tout le monde dans le domaine spirituel, pour avoir un boulot, avoir de l'argent dans sont travail, avoir beaucoup de clientèle sur son lieu de travail ou de vente, de commerce, retour affectif de l'être aimer, consolider le foyer, Succès aux jeux, Réussite aux Examens et emplois, Protection contre tous dangers, résoudre les problèmes avec la justice, Bougie mystique pour réaliser vos vœux les plus chères en 03 jours exactement, Avoir un mari fidèle qui prend soin de vous et de vos besoin, Gagner au Loto, problème de mari, problème de foyer, problème avec le voisinage, problème financier, avoir un emploi rapidement, etc.

Je suis Dagbo maître Voyant célèbre du Bénin pour les uns et marabout spirituel pour d'autres, je vous propose, mes Génies, mes esprits et moi de vous soulager de vos différents problèmes au plus en 7 jours, je suis la solutions à vos problèmes, venez me parler seulement je suis à votre écoute 24h / 24h et 7jr / 7jr quelques soit votre problème.

La prospérité, la paix et la joie d'une vie heureuse sans soucis vous ouvre ces bras alors ne la raté pas cette chance cher frères, sœurs, parents et amis.
Je suis toujours disposé à aider ceux qui viennent à moi dans la confiance et la foi en moi et mes esprits.
Merci

--------------------
DAGBO VOYANT SPIRTUEL
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 15-01-2020 à 22:48:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je cherche un exorciste capable de chasser les charlatans qui font leur publicité dans les forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 18-01-2020 à 20:00:13   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Si tu savais quand t'allait mourir et ce qu'il en était après, avant, pendant,...
tu serai mort de trouille :))
même plus t'oserai vivre

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 18-01-2020 à 20:01:04   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

Je cherche un exorciste capable de chasser les charlatans qui font leur publicité dans les forums.


tu le trouves facilement pourtant !!
va voir chinois ou russes !! sont très famous

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-01-2020 à 23:43:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

nat a écrit :

Si tu savais quand t'allait mourir et ce qu'il en était après, avant, pendant,...
tu serai mort de trouille :))
même plus t'oserai vivre


Une fois j'ai révé de la date de ma mort... mais pas de l'année.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 24-01-2020 à 21:53:16   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

dagbo voyant spirituel a écrit :

j'aide tout le monde dans le domaine spirituel, pour avoir un boulot, avoir de l'argent dans sont travail, avoir beaucoup de clientèle sur son lieu de travail ou de vente, de commerce, retour affectif de l'être aimer, consolider le foyer, Succès aux jeux, Réussite aux Examens et emplois, Protection contre tous dangers, résoudre les problèmes avec la justice, Bougie mystique pour réaliser vos vœux les plus chères en 03 jours exactement, Avoir un mari fidèle qui prend soin de vous et de vos besoin, Gagner au Loto, problème de mari, problème de foyer, problème avec le voisinage, problème financier, avoir un emploi rapidement, etc.

La spiritualité ce n'est pas ça !!! Car au contraire, c'est tenter de se détacher le plus possible des choses matérielles pour aller vers plus de compassion, de tolérance, d'indulgence, ne pas faire une montagne d'un tas de poussière ou se noyer dans un verre d'eau. Voir plus les vraies belles choses de la vie, l'amour "inconditionnel" (impossible mais on peut tenter de s'en approcher).
Même le "retour d'affection" (par bougie, par magie) c'est contraire au principe spirituel car c'est une tentative de forçage d'amour. À mon avis si ça marche, ce dont je doute énormément, c'est parce que la personne en demande de cet amour qui lui échappe, change d'attitude envers celle convoitée. Parce qu'elle croit en cette magie, reprend alors confiance, cesse ses crises de jalousie ou quelque chose comme ça.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 24-01-2020 à 22:01:40   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Une fois j'ai révé de la date de ma mort... mais pas de l'année.

Tous les ans, lorsque cette date approche, tu es anxieux ?
En rêve, la mort est symbolique, elle annonce un renouveau, mourir à quelque chose pour laisser vivre autre chose.
As-tu vécu un changement important le jour (approximatif !) où la date vue est arrivée la première fois ? Je pense que c'est la seule qui importait.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 24-01-2020 à 23:33:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :


La spiritualité ce n'est pas ça !!! Car au contraire, c'est tenter de se détacher le plus possible des choses matérielles pour aller vers plus de compassion, de tolérance, d'indulgence, ne pas faire une montagne d'un tas de poussière ou se noyer dans un verre d'eau. Voir plus les vraies belles choses de la vie, l'amour "inconditionnel" (impossible mais on peut tenter de s'en approcher).
Même le "retour d'affection" (par bougie, par magie) c'est contraire au principe spirituel car c'est une tentative de forçage d'amour. À mon avis si ça marche, ce dont je doute énormément, c'est parce que la personne en demande de cet amour qui lui échappe, change d'attitude envers celle convoitée. Parce qu'elle croit en cette magie, reprend alors confiance, cesse ses crises de jalousie ou quelque chose comme ça.


Enormément de gens confondent la spiritualité avec la magie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 24-01-2020 à 23:41:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :


Tous les ans, lorsque cette date approche, tu es anxieux ?
En rêve, la mort est symbolique, elle annonce un renouveau, mourir à quelque chose pour laisser vivre autre chose.
As-tu vécu un changement important le jour (approximatif !) où la date vue est arrivée la première fois ? Je pense que c'est la seule qui importait.



Je ne me souvins plus de la date.
Je pourrai peut-être la retrouver par déduction, mais avec un risque d'erreur.
Mais la mort ne m'effraie pas .... à condition de ne pas souffrir.

La 1ère fois où j'ai passé la date, je n'y ai pas pensé car j'étais très occupé : J'étais sur scène dans une pièce où je tenais le 1er rôle.
Ca n'avait rien de spécial ; c'était mon boulot.

Je ne crois pas aux symboles universels dans les rêves. Je pense que nous avons chacun nos propres souvenirs et nos propres idéologies et donc nos symboles peuvent nous être propres et trés personnels.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 09:29:56   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Enormément de gens confondent la spiritualité avec la magie.

Certains rites "magiques", dits supersticieux, mettent en condition mentale pour obtenir quelque chose. Cela s'associe à la méthode Coué et autres équivalents.
Par exemple, allumer une bougie dans une église "pour un défunt" (admettons car il y a d'autres raisons possibles) ne sera fait que par qui croit d'abord à l'existence de l'âme éternelle et qui pourrait être en détresse. En ce cas, le fait d'allumer une bougie, dans un lieu sacré, pour ce défunt et, donc, en pensant à lui, peut rassénérer la personne, la déculpabiliser éventuellement, se sentir mieux de fait.
On peut aussi prier saint Antoine de Padoue pour aide à retrouver un objet perdu... À mon avis (d'après mes croyances et incroyances personnelles), ce n'est pas l'esprit du saint lui-même qui agit mais la confiance que l'on met en lui, cette croyance ou, mieux, la certitude qui va amener la personne à se décontracter et la guider subconsciemment vers le lieu où se trouve l'objet.
Le trèfle à 4 feuilles qui porte bonheur... Ceci vient, peut-être, de religions anciennes païennes (je ne sais pas). La psychologie l'explique par ce fait que ce trèfle est rare, que qui en cherche un dans le but d'obtenir quelque chose de précis, va le chercher longtemps et, si la recherche est intensive, son esprit sera tout ce temps fixé sur le but escompté, ce qui revient à la méthode de la pensée positive, du pouvoir de la pensée.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 09:46:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais tout cela c'est du domaine de la psychologie, pas de la spiritualité.

A moins de vouloir que "spiritualité" signifie "étude du psychisme".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 10:22:58   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Mais la mort ne m'effraie pas .... à condition de ne pas souffrir.

La 1ère fois où j'ai passé la date, je n'y ai pas pensé car j'étais très occupé : J'étais sur scène dans une pièce où je tenais le 1er rôle.
Ca n'avait rien de spécial ; c'était mon boulot.

Je ne crois pas aux symboles universels dans les rêves. Je pense que nous avons chacun nos propres souvenirs et nos propres idéologies et donc nos symboles peuvent nous être propres et trés personnels.

Il n'y a pas que la peur de la souffrance avant la mort (forcément avant) qui amène les gens à la redouter. Cela dépend de l'âge qu'on a et de la vie qu'on a. Un jeune heureux de vivre n'a pas envie de mourir (pas déjà !) et peut alors avoir peur d'un accident ou d'une maladie incurable et mortelle. Là, ce ne sera pas seulement la peur de la souffrance car, avant tout, ce sera celle de cesser d'exister. Il y a peut-être encore ceux qui craignent d'aller en enfer mais cela ne doit pas être le cas pour les animaux qui, pourtant, protègent aussi leur vie et connaissent la peur. Ont-ils conscience qu'ils vont souffrir s'ils sont tués ?

Dommage que tu aies arrêté le théâtre. Je te découvre un nouveau talent d'artiste ! Ton rêve pouvait être en rapport avec ce rôle qui, peut-être, était le premier ou le dernier du genre ou celui qui, pour une autre raison, a apporté un changement important dans ta vie ou ta personnalité. Les rêves de mort représentent un changement d'état ou changement de cap. Le changement peut être relativement mineur car en rêves, comme il n'y a plus la protection du conscient qui raisonne, qui relativise, les choses sont ressenties à nu avec la force de la vérité à l'état pur ; de fait, les sentiments et émotions se trouvent amplifiés en rêves.
Oui, en rêves les symboles sont très souvent personnels mais il y a aussi les grands symboles collectifs ancrés dans nos subconscients.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 11:57:38   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Mais tout cela c'est du domaine de la psychologie, pas de la spiritualité.

A moins de vouloir que "spiritualité" signifie "étude du psychisme".

Je crois que c'est imbriqué.
Par exemple, la prière tient en principe de la spiritualité mais son effet est psychologique. Même un non croyant en Dieu peut (devrait !) prier mais pas n'importe comment. Par exemple, la prière de remerciement avant et après un repas, conditionne à ne pas se trouver en manque de nourriture. Un remerciement sincère revient à "apprécier" ce qu'on a de bon ou d'indispensable (apprécier sincèrement, en avoir conscience), c'est ce qui vaut, même sans prononcer de paroles. Idem pour tout, prendre conscience de sa chance d'avoir ceci et cela de matériel et autre (être aimé, admiré etc...). Même si tout cela est peu car apprécier le peu qu'on a conditionne à l'augmentation dans le même domaine.
À l'inverse, ne pas apprécier, ce qui est pourtant plutôt bon dans sa vie, voire indispensable, conduit à la diminution ou la disparition de ces choses. Ne pas apprécier ce qui est bien et bon est subconsciemment compris comme ne pas en vouloir.
Car c'est le subconscient qui agit avec une logique implacable, "selon nos désirs et notre foi" mais le vrai désir de fond.
La prière ou le souhait ne doit pas présenter de contradictions. Elle doit amener au même niveau le désir conscient et subconscient.
Bien des prières inventées par des religieux ou autres croyants en un dieu "entité", sont nulles et même nuisibles.
Dire "Mon Dieu, fais que je guérisse alors que pourtant je ne le mérite pas, je ne suis qu'un pauvre pécheur... Que ta volonté soit faite et non la mienne !" Voilà un exemple de prière nuisible !
Dans le Notre Père il n'est pas dit "Que ta volonté soit faite et non la mienne !" mais "Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel !" La terre représentant la volonté consciente (ce qui est en bas), le ciel étant le subconscient (ce qui est en haut). Ce "comme" signifiant "pareil", à égalité.
Le Notre Père est une bonne prière "scientifique", efficace car logique.
Il est frappant de constater que toutes les phrases sont à l'impératif, des ordres fermes donnés au "Père" et non des suppliques genre "si tel est ton désir" ou "si je le mérite". Vu ainsi, "Dieu" n'est pas le maître mais le serviteur.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Arrêtez d'attendre que le "destin" décide pour vouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum