LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Les artistes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:26:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Quelques taches sur une toile, en effet. Mais en dirais-tu autant du cubisme de Picasso par exemple?"

--------->Picasso aurait dit que sa peinture ne vallait rien, qu'elle était une impasse artistique et qu'il n'avait juste travaillé que pour gagner de l'argent. Je ne sais plus qui m'avait dit ca dans le forum.
Merlin ? Vasto ?



"Les discours c'étaient pour le pognon, ok. Mais Dali croyait vraiment à ce qu'il faisait. "

----------->Mais il ne faisait pas de l'abstrait. Il se donnait du mal.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 06:14:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Comment pouvez-vous savoir ce que ces grands artistes pensaient?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:18:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parcequ'ils ne faisaient pas que penser : ils parlaient également !

J'ai connu des journalistes qui avaient rencontré Dali. Celui-ci avait commencé à leurs faire le grand jeu, avec des mots bien ésothériques et incompréhensibles ...alors les journalistes lui ont dit que ca ne prenait pas avec eux et qu'ils voulaient parler au vrai Dali, et ce dernier a répondu "D'accord, nous allons discuter sérieusement." ... Et alors ils ont pu discuter normalement. Cela montre bien que Dali ne faisait d'habitude que jouer un personnages artificiels devant les médias.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 01:59:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Et même s'il leur parlait........? comment peuvent-ils vraiment savoir ce qu'il pensait vraiment?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:06:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les artistes sont des parasites. 99% sont des traines-patins qui vivent aux crochets de la société, et le 1% qui restent gruge les riches ou les snobs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:12:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Même les artistes qui n'arrivent pas à vendre leurs oeuvres ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:42:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Catégorie 1! Tu as appris à lire ou Atil?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:57:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Certainement pas à la même école que la tienne...

Catégorie1 ? Catégorie... Or ? Argent ? Aller hop, un award pour le petit. Il faut bien l'encourager un peu, dans sa lutte contre l'ennui !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:03:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amine dada avait raison? Pizza Man et Atil serait la même personne?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 04:52:11   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Pauvre Verdad.........


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:40:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il ne doit pas être pauvre ... puisqu'il regorge de méthodes pour se faire de l'argent sur le dos des autres


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:35:11   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vous semblez bien vous connaître vous deux?? *rrrrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 15:07:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il suffit de lire ses interventions.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:34:46   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je ne peux pas tout détecter.....mais bon......si j'avais plus de temps......je pourrais relire tout ses posts....mais bon......


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Les artistesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum