|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | ![martiko martiko](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130304.jpg) | 5150 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 18:23:14
| ben! j'auto-critique les autres, car on ne peux pas être juge et partie, donc l'auto-critique c'est de l'esbrouffe ou de la schyzophrénie débutante
-------------------- aime la littératures |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | ![ZaQieL ZaQieL](/image/images.alloforum.com/avatars/22-82889.jpg) | 1484 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 18:27:57
| Atil a écrit :
On parlait d'auto-critique ou de critiques des autres ? |
Hé! Comme tous les sujets ici, il se doit de bifurquer et de tomber dans la facilité! Depuis quand c'est interdit? ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | ![tayaqun tayaqun](/image/images.alloforum.com/avatars/22-127725.jpg) | 2925 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 19:55:45
| La preuve que l'auto-critique est indispensable en société nous a été apportée par le système soviétique... Cela se passait en place public, parfois avant une exécution en privée... J'ai beaucoup aimé que les oditions pendant que qu'elle (la victime) était accrochée au poteau de Sainte Axe...qui la soutenait pendant qu'il l'instrumentait (le boureau)... Hilarant.
Edité le 28-01-2010 à 20:00:51 par tayaqun |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | ![martiko martiko](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130304.jpg) | 5150 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 22:11:43
| Atil a écrit :
tu as raison Atil, ils font du hors-sujet, on dirait une bande de Dalhala!
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 22:25:53
| Atil a écrit :
martiko a écrit :
tu as raison Atil, ils font du hors-sujet, on dirait une bande de Dalhala! |
"Roquet" + "Lèche-cul " ... C'est bien ..continu ... La structure de ton personnage, ressemble de plus en plus à pizza ...
-------------------- Amicalement Milie |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 05:08:31
| La flagornerie n'apporte rien de bon. Les mauvais choix, fait dans l'urgence, sans prendre le temps de planifier sont souvent la source de conséquences importantes. Mais c'est pas grave. On accuse le hasard ensuite...
-------------------- J'ai dit ! |
|
| Posté le 29-01-2010 à 12:33:39
| TaoLeRetour a écrit :
La flagornerie n'apporte rien de bon. Les mauvais choix, fait dans l'urgence, sans prendre le temps de planifier sont souvent la source de conséquences importantes. Mais c'est pas grave. On accuse le hasard ensuite... |
donc tu planifies des auto-critique! ne me fais pas croire que tu vis ainsi! quand tu as eu tes enfants vous avez planifiés où et quand et à quelle heure il devrait naître ainsi que le sexe, la couleurs des yeux, des cheveux, le carctère.........vraiment rien de laissé au hasard puisque tu penses que le hasard est toujours mauvais. Il était une fois, il y adéjà longtemps dans un pays lointain qui s'appelait CCCP.........
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 16:13:36
| Je ne veux pas dire que tu racontes n'importe quoi. Je n'ai pas fait d'enfants dans de mauvaises conditions. Le sexe n'avait aucune importance, je ne me suis donc pas penché sur la question. La couleur des yeux, des cheveux, le caractère, dépendent essentiellement de la génétique. Aucun hasard. Par contre, il existe d'autres paramètres non maîtrisables. Encore un effort de réflexion. Tu es sur la bonne voie.
|
| Posté le 29-01-2010 à 17:33:55
| tu les as fait avec des éprouvetes?!? Et quels sont les autres paramètres non maitrisables??
|
| Posté le 29-01-2010 à 18:04:05
| Cherche encore, petit scarabée...
|
| Posté le 29-01-2010 à 20:03:53
| TaoLeRetour a écrit :
Je ne veux pas dire que tu racontes n'importe quoi. Je n'ai pas fait d'enfants dans de mauvaises conditions. Le sexe n'avait aucune importance, je ne me suis donc pas penché sur la question. La couleur des yeux, des cheveux, le caractère, dépendent essentiellement de la génétique. Aucun hasard. Par contre, il existe d'autres paramètres non maîtrisables. Encore un effort de réflexion. Tu es sur la bonne voie. |
tu les as fait avec des éprouvetes?!? Et quels sont les autres paramètres non maitrisables??
|
| Posté le 29-01-2010 à 20:40:53
| Tu dois chercher. L'auto critique passe par une remise en question. Il faut que tu entames la démarche si tu veux rester dans le sujet. Essaie de penser différemment. Essaie de penser comme moi.
|
| Posté le 29-01-2010 à 20:53:42
| TaoLeRetour a écrit :
Tu dois chercher. L'auto critique passe par une remise en question. Il faut que tu entames la démarche si tu veux rester dans le sujet. Essaie de penser différemment. Essaie de penser comme moi. |
je sais pas le faire et j'ai besoin que tu me le montres!
|
| Posté le 30-01-2010 à 06:14:28
| Entendons nous bien... Je ne prétends penser correctement. A en croire certains je serais même un peu benêt. L'exercice de penser comme l'autre est toujours une aide sur son autocritique. Pour t'aider, je te recommande d'écouter Né En 17 à Leidenstadt
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 10:47:12
| "Je ne juge pas mon frêre avant d'avoir parcouru 10 km dans ses mocassins." (Proverbe indien)
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Ase | ![Ase Ase](/image/images.alloforum.com/avatars/22-123758.gif) | 5229 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 16:15:31
| Atil,
Citation :
Que penser des gens incapables de s'auto-critiquer ? |
Est-ce vraiment possible que l'être humain ne fasse pas son auto-critique ? puisque notre conscience nous pousse sans cesse à l'examen.
-------------------- |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 22:22:23
| Mais notre Ego nous pousse à ne surtout pas le faire.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|