LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 L'autre en génétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sissi
554 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 09:51:34   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

si la musik est genetik alors tt ce ki a de plus beau en lhomme est genetik!

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 10:25:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un violon ce n'est qu'un instrument. C'est au violoniste ensuite d'en jouer avec art.
Un cerveau doué pour la musique ce n'est également qu'un instrument. C'est à son possesseur ensuite d l'utiliser avec art.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 12:09:38   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

tu mexpliques comment nait les neurones a partir des gene?

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 12:32:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca m'étonnerait qu'on connaisse en détail toutes les phases du processus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 13:26:41   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et les phases globale?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 18:51:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un seul exemple d'une même précocité, non dans l'interprétation, mais dans la création.
Un seul?

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 07:04:52   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

pas besoin de me dire jai compri comment est fé cette naissance! finalement c'été pas si mystérieux! et je compren mieux pkoi tu di que les details des phases sont pas si bien comprises en effet!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  L'autre en génétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum