LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Bete et méchant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:55:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad c'est vraiment un as


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:19:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Si je ne sais pas résoudre le problème de la faim dans le monde, il me suffit de tuer tous les affamés , ainsi je supprime le problème.


non. J'admets qu'il y a la faim dans le monde, et que je jetes la nouriture.

Atil a écrit :

Si je suis au chomage et que je n'arrive pas à trouver du boulot, il me suffit de me suicider, et hop : je supprime le problème.


Oui. Bonne idée!

Atil a écrit :

Si je ne sais pas répondre à Verdad, il me suffit de le tuer ... et voila : ainsi je suprime le problème


Non. Il te suffit de reconnaitre que Verdad est bien plus avancé que toi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:24:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et si on allait nous aussi flooder le forum de Verdad, je me demande comment il réagirait...
Ah la la, on est trop bons.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:32:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Repose-toi pizza.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:59:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça fait tout bizarre de se faire dire une telle chose, surtout de la part de celui qui a la manie d'exprimer ses frustrations et ses cuisantes défaites sur son blog...

Tu n'as pas trouvé mieux comme argument, petit homme ?
À chaque fois que tu ne sais plus quoi dire, tu nous sors la même répartie


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:34:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

do... do... pizza do
pizza dormira bien vi... te.
do... do... pizza do
pizza dormira bien... tôt!.

Là... là pizza...


Le sujet est "Bête et méchant".

Pizza est une démonstration de ces deux tares.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:29:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le sujet est "bête et méchant".

Polluer une discussion c'est une action bête ou une action méchante ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:17:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Réponds pizza!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Fais gaffe, il pourrait te sortir une fabuleuse répartie du genre :

«Cet examinateur m'est inutile, puisque j'ai vécu jusque là sans lui, que d'autre part je pourrais le casser facilement et avec finesse en plus, devant tout le monde»


Voilà à partir de quand le sujet à dévié.
Nous remarquerons que l'auteur de la déviation est : Pizza Man!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:57:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu n'aurais pas dû tenter de raisonner le petit homme. Maintenant, il croira que tout le monde est contre lui et qu'il est victime d'un complot fascite


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:40:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

quarkenciel, je t'ai rien demandé. Alors continue à te poser des questions essentielles sur le fait que t'es toi sans être toi tout en étant toi mais en partant de la gauche ou vu du dessus, et fous-moi la paix.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:00:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je rappelle au petit homme qu'on ne lui a rien demandé, non plus.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Bete et méchantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum