LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne anniversaire Atil !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:20:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour tous le monde



Atil ; Je n'ai pas vue de post pour te souhaiter, un joyeux anniversaire, donc, le voici ...


[g] JOYEUX ANNIVERSAIRE




--------------------
Amicalement Milie
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:38:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   




Joyeux anniversaire à notre grand mage du questionnement cerclosophique et grand amateur de sport ... cérébral.





--------------------
Mon oeil !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:23:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Bonne anniversaire vieux pote virtuel !!



Ça te fait quel âge au fait maintenant ?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:01:07   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Un an de plus ! Bon anniversaire Atil !

On a l'âge de ses artères
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:06:54   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   



Gros bisous pour tes??????????au fait je ne sais plus!
joyeux anniversaire !

que cette année pour toi soit belle, pleine de surprises et de petits bonheurs!( ou de grands)
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils prennent tous un malin plaisir ˆ me rappeler que je vieillis !
Pffff ! DŽja 45 ans !

Merci quand mme


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 06:29:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu utilises un clavier cyrilique? Bon anniversaire.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:57:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non, mais j'étais en train d'essayer un navigateur installé sur une partition buguée.
J'ai l'impression que je vais devoir reformater toute cette partition pour que le bug disparaisse !
Je vous conseille de faire comme moi : divisez votre disque dur en plusieurs partition; comme ca s'il y a un problème, vous ne serez pas obligés de reformater la totalité de votre disque dur.

Au ! C'est seulement maintenant que l'image du gateau de 1diane3 apparait !
C'est le genre de gateau que je n'ose pas manger car je n'ai pas envie de le détruire !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:05:22   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Salut Atil

Le gâteau d'1diane3 est un vrai chef d'oeuvre. Du genre qu'on aurait du mal au coeur à manger.

Voici une autre image de gâteau qu'on aurait aucun mal à engloutir.



Au plaisir
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:11:00   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonne anniversaire

Mamy Papy


--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:02:44   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Salut !

Je ne savais pas que partitionner son disque pouvait poser des problèmes de clavier... Le problème avec les PC, c'est que rien qu'en les allumant, tu prends déjà des risques !

Pour le gâteau, je l'ai choisi car la décoration est faite de miniatures de modules sportifs : c'est pour motiver Atilou afin qu'il garde la forme quel que soit son âge !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne savais pas que partitionner son disque pouvait poser des problèmes de clavier..."

>>>>>Ce n'est pas partitionner qui pose problème. C'est une corruption quelque part sur mon disque dur. C'est la 3ème fois que ca m'arrive et chaque fois je dois tout refprmater pour supprimer le problème.
Mais en divisant mon disque dur, le problème n'apparait que sur une seule partition. Donc si mon navigateur merde sur une partition , je n'ai qu'à le mettre sur une autre pour que ca marche mieux.
Et si je veux formater, je ne le fait que sur une seule partition et non pas sur la totalité du disque dur.


"Le problème avec les PC, c'est que rien qu'en les allumant, tu prends déjà des risques !"

>>>>>>C'est pour ca que j'ai pris un Mac : avec tout ce que je lui fait endurer, il y aurait de quoi faire périr deux ou trois PC !



Pour le gâteau, je l'ai choisi car la décoration est faite de miniatures de modules sportifs : c'est pour motiver Atilou afin qu'il garde la forme quel que soit son âge !"

>>>>>>Grande nouvelle : Je me suis mis aux abdominaux pour empécher mon ventre de grossir.
Bien souvent les gens font un régime pour perdre du ventre , alors que leur problème n'est pas du à un excés de graisse mais à un relachement des muscles du ventre. Exemple : les femmes font souvent une descente de matrice en vieillissant ... et contre cela un régime ne peut rien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:54:12   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   

pour moi aussi, le viens seulement de voir apparaître le gateau d'1 diane3

hum! fraises et crème!

voilà qu'atil tu vas être obligé de faire une centaine d' abdos en plus !
car il parait qu'on peut prendre des kilos, rien qu'en salivant devant un chef d' oeuvre de ce genre!

donc la question est: manger des yeux ou consommer avec modération pour sde faire plaisir???
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:27:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et tout de suite je suis en train de manger les chocolats qu'on m'a offert.
Tout le monde m'offre du chocolat pour mon anniversaire.
...et ils ont bien raison !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 06:03:33   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Eh bien.......même en retard.......car j'était absente.......je te souhaite un bon anniversaire quand même.......et que tes 45 ans.....soient joyeux et heureux


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:49:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu n'as pas de chocolats ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:20:42   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Atilou ! Quel tact !


--------------------
Mon oeil !
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 05:16:23   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Pas de chocolat pour Atil......qu'un bisou!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 07:06:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une semaine après, on parle encore de son anniversaire! Si c'est pas avoir un gros nego ca!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:05:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est de votre faute !
C'est vous qui continuez d'en parler !
Gros gonfleurs d'Ego !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:17:47   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Verdad est jaloux de l'ego d'Atil........Verdad est jaloux de l'ego d'Atil.......


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 07:31:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Insinuerais-tu par la que Verdad a également un gros Ego ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:32:16   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

J'insinue qu'il est jaloux de ton ego.........et qu'il le voudrait aussi gros Heu........? je blague hein??


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:05:12   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Bon anniversaire Atil, en retard, mais que veux tu j'étais occupé ces temps ci, ps le temps de faire du Net. Un petit cancer. tu dois être capricieux, sensible, hihihihihi.


--------------------
je m'amuse lollll
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bon anniversaire Atil!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne anniversaire Atil !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum