LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Bonne anniversaire Atil !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:10:12   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Oh ! J'arrive un peu tard mais bon anniversaire quand même !
On met des bougies sur les gâteaux chinois ? :o))
Amitiés et au plaisir de la revoyure...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:39:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un mois après.

Bon anniversaire Atil!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:12:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah ! Au moins, Quark' m'a offert un thé aux graines de lotus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:38:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Super! Au fait, bon anniversaire Atil!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:33:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous allez me faire vieillir d'un an chaque jour !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:23:52   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   

Atil a écrit :

Vous allez me faire vieillir d'un an chaque jour !!!

bon anniversaire atil !

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:38:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oups! Comme dit 90% de la population:
J'ai oublié de te souhaiter un

Bon anniversaire Atil!

Aujourd'hui.

--------------------
F. Dard
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:06:29   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Nous mourrons tous à chaque instant... :o)
A part ça bon anniversaire l'Atil là, qu'a un âge âmique avancé !!
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis vexé :
Personne ne m'a encore souhaité mon anniversaire !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:59:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bon anniversaire, Atil!

--------------------
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:05:22   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et ...........bonne fête aussi !

--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:51:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et mes cadeaux ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:57:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bon anniversaire Atil!

--------------------
F. Dard
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:17:27   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ceci est un cadeau...

Voici Atil en train de réfléchir à ce qu'il va répondre =>
Et voici Atil qu'a trouvé la blague qui va détendre l'atmosphère =>
Et voici Atil en méditation supra-newageuse qu'il dit abhorrer mais pratique courament =>

Bon anniversaire Atil !!!
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben merde : je ne sais pas quoi répondre d'original !

C'est à cause de l'heure tardive : mon esprit est fatigué.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:38:35   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Alors repose-toi l'ami !!! :o))

Et à ces mots, il connu l'illumination ha ha ha...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 06:31:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quel cadeau tu veux le plus ardemment??

--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:00:17   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ardamment cela fait penser aux ardeurs !
Une fée pourrait effectivement exhauser des voeux en ce sens
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:41:08   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quoi?? j'ai encore fait une faute d'ortho?? ........alors t'imagine comment une fée peut faire des fautes en exhaussant des voeux aussi???

--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:02:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bah justement, y'a pas de faute...
C'est juste que Quark est inspiré !
D'ailleurs, ça se sent dans son orthographe : il n'écrit pas exaucer comme le français moyen, mais ex-hausser (question d'élévation, sans doute !)

--------------------
Mon oeil !
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:47:40   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

OHHHHHHHHHHHH !
On me corrige mes fôthes maintenant !!!
Mais tu as raison Indiane, c'est curieux cette faute d'orthographe, peut-être un sens caché Ca fait moins bête !!!
Nan la fée, je ne me permettrais pas d'ironiser sur l'orthographe moua !!!! dit-il, plein d'orgueil spirituel voulu pour faire plus drôle parce que... Bon j'arrête !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:01:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bon anniversaire, Atil!

--------------------
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 04:41:23   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Parce que ??????

--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:37:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut aussi écrire "Hard Amant"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:43:12   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Parce qu'il vaut mieux rire que pleurer !!!

Excellent l'hard amant...

Mais bon anni verse here Atil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne anniversaire Atil !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum