LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La buvette du confinement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-05-2020 à 18:21:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


A notre époque, qui sont les plus crédules ?
Ceux qui croient tout ce que dit leur gouvernement, relayé par les médias ?
Ou ceux qui croient à toutes les fake-news complotistes inventées par ceux qui veulent discréditer le gouvernement ?
Les deux sont crédules mais pas à une même intensité.


Donc tu considères que le gouvernement français a parfaitement géré cette crise?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-05-2020 à 18:49:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]
A notre époque, qui sont les plus crédules ?
Ceux qui croient tout ce que dit leur gouvernement, relayé par les médias ?
Ou ceux qui croient à toutes les fake-news complotistes inventées par ceux qui veulent discréditer le gouvernement ?
Les deux sont crédules mais pas à une même intensité.


Donc tu considères que le gouvernement français a parfaitement géré cette crise?[/citation]

Non mais il a fait de son mieux.


Edité le 07-05-2020 à 18:49:49 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 07-05-2020 à 19:39:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Donc tu considères que le gouvernement français a parfaitement géré cette crise?


Aucun gouvernement n'est parfait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-05-2020 à 20:23:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Donc tu considères que le gouvernement français a parfaitement géré cette crise?


Aucun gouvernement n'est parfait.


Donc le gouvernement français n'a pas fait pire que le gouvernement allemand.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 00:15:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Et pire que les gouvernements américains ou chinois ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 18:35:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Chine : 0.3 décès pour 100.000 habitants.

USA : 21.1 décès pour 100.000 habitants.

France : 38.1 décès pour 100.000 habitants avec le meilleur président et gouvernement du monde et de l'univers.

Suède : 27.9 décès pour 100.000 habitants, sans confinement.

Mais vous avez raison, tous les gouvernements se valent.

https://www.cnews.fr/monde/2020-05-05/graphique-quels-pays-comptent-le-plus-de-morts-du-coronavirus-par-rapport-leur

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 19:52:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Donc c'est la faute du gouvernement s'il y a un virus. Tu devrais aussi savoir qu'il y a 5 formes de virus covid-19 et certains sont plus virulents.

Mais il faut pas poser trop de question

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 20:10:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la même chose s'il y avait un tremblement de terre : Cela démontrerait l'incompétence du gouvernement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 22:45:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Donc c'est la faute du gouvernement s'il y a un virus. Tu devrais aussi savoir qu'il y a 5 formes de virus covid-19 et certains sont plus virulents.

Mais il faut pas poser trop de question


C'est dingue ! On a chopé le pire virus de la mort qui tue.
Heureusement nous avons des politiques à la hauteur ! 6 mois pour avoir des masques.
Champions du monde !!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 22:46:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est la même chose s'il y avait un tremblement de terre : Cela démontrerait l'incompétence du gouvernement.


Rassure moi... tu le fait exprès ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 23:09:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi aussi je peux m'amuser à dire, aprés coups, que si ça avait été moi, j'aurais commandé plein de masques avant l'épidémie.
La dernière fois qu'un gouvernement français a commandé plein de masques à l'avance, cela a été un gaspillage monstre qui l'a ridiculisé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-05-2020 à 23:47:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi aussi je peux m'amuser à dire, aprés coups, que si ça avait été moi, j'aurais commandé plein de masques avant l'épidémie.
La dernière fois qu'un gouvernement français a commandé plein de masques à l'avance, cela a été un gaspillage monstre qui l'a ridiculisé.


Ben non... tu ne le fait pas exprès...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 03:19:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Donc c'est la faute du gouvernement s'il y a un virus. Tu devrais aussi savoir qu'il y a 5 formes de virus covid-19 et certains sont plus virulents.

Mais il faut pas poser trop de question


TaoTheKing a écrit :

C'est dingue ! On a chopé le pire virus de la mort qui tue.
Heureusement nous avons des politiques à la hauteur ! 6 mois pour avoir des masques.
Champions du monde !!!


C'est dingue mais tu oublie de dire que lorsque la pandémie a commencé en Chine, tous les ambassadeurs chinois du monde occidental on reçu l'ordre d'acheter tous les masques disponibles du monde occidental avant de déclarer l'épidémie.
C'est ce qui explique que tous les pays se sont retrouver sans réserve de masques.

--------------------
Trump

In my Opinion
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 13:18:56   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Cassandre a écrit :

J'ai une question semi-sérieuse. Je me demandais si vous avez été vaccinés contre la grippe cette année ?

Moi, pas cette année mais fin de l'année dernière vers la mi-automne.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 13:22:24   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Je regarde à l'instant mon carnet de vaccination, c'était le 25 novembre.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 14:10:55   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Cassandre a écrit :

Merci, Ansil, je me demandais combien de français se faisaient vacciner contre la grippe, alors qu’il va y avoir ruée vers le vaccin du covid19 de ce qui se dit.

Oui, je suis Française mais j'habite en Allemagne...

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 15:17:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso je suis vacciné contre la grippe et la pneumonie

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 15:17:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Moi aussi j'ai été vacciné en novembre

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 17:08:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai été vacciné contre la vie en couple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 18:10:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je n'ai pas de carnet de vaccination.
Donc je ne sais absolument plus où j'en suis de mes vaccins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 18:26:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On te demande si tu as été vacciné contre la grippe, c'est une fois par an. J'espère que ta mémoire va jusqu'en octobre dernier?

As tu été vacciné contre la grippe?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 18:36:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 18:51:30   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Moi je n'ai pas de carnet de vaccination.
Donc je ne sais absolument plus où j'en suis de mes vaccins.

Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout de ta part ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 19:15:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu me vois donc comme un grand je-m-en-foutiste distrait ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 20:29:29   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Tu me vois donc comme un grand je-m-en-foutiste distrait ?


Non, fainéant.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La buvette du confinementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum