LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mon cadeau 2005 à Atil ! et vous tous! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 06:32:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bonne Année à toi aussi ZaQeil! ou Boniface???? Tiens ...tiens........Atil commence à nous expliquer qui est qui *rrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:27:56   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Pizza Man a écrit :

Mais oui Alpha, c'est sain, regarde la fée comme elle est saine sur le coin philo, spiritualité, sciences... !

Et puis Alpha, j'étais sérieux hier. Tu dois considérer tout ce que j'ai dit pour ne pas sombrer dans la dépression chronique, en te rendant à l'évidence que tu es une gonzesse qui s'ignore qui refuse d'admettre son penchant pour la sodomie et les testicules bien rasés et bien lisses.

C'est sympa pourtant d'avoir les testicules bien lisses !



------> Non VENERABLE MAITRE PIZZAMAN, Fée est saine de Corps et d'Esprit,c'est tout.

------> Mais mon cher Pizza man, tu oublies toutes mes autres qualites en dehors de:,gonzesse, depressif,...Je suis encore pd, con,vicieux,obseder,....Je t'en prie tu peux encore en ajouté, si ca te fais plaisir....
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:27:38   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Belge?? Alors il a toutes les qualités!! Ca le sauve!! :))))


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:27:24   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Belge?? Alors il a toutes les qualités!! Ca le sauve!! :))))



-------> Effectivement j'ai toutes les qualités, que la grande mojorite d'entre-vous non pas.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:39:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous, la grande mojorite, on est modistes!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:43:52   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Verdad a écrit :

Nous, la grande mojorite, on est modistes!





--------> lorsque je dis: la grande majorité, pour moi c'est encore de la modestie et même de l'humilité.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 04:17:10   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ca y est!! MafiaMan.......est jaloux de toi Alpha *rrrrr* Je crois même qu'il aimerait être Belge *rrrrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 06:21:05   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

T'essaie de nous convaincre? ou de te convaincre toi-même?? :)))) Bah au moins......nous réalisons que les rêves font partie de ta vie aussi n'est-ce pas?? :))))


--------------------
Fée des Arts!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:03:45   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tu peux continuer de rêver MafiaMan .......c'est bien ce que je disais........tu rêves!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:49:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand la fée répond à chacun de mes posts, ça ne ressemble en rien à un rêve pourtant. C'est tout à fait réel.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:11:26   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Les réponses sont réelles.......mais tes impressions sont fausses!


--------------------
Fée des Arts!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:21:27   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est si facile.........j'écris.........et tu répond immédiatement Tu tombes toujours dans la trappe à souris


--------------------
Fée des Arts!
Wakikwan
esprit frappeur
Wakikwan
1 message posté
   Posté le 11-01-2005 à 16:07:30   Voir le profil de Wakikwan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.petanque52.com   Envoyer un message privé à Wakikwan   

La culture est comparable à la confiture...moins on en a plus on l'étale...

Juger, ne serait ce pas se trouver dépourvu d'un esprit critique vis a vis de sa propre personne?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 03:22:08   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Wakikwan........rien ne sert de juger.......la sélection se fait tout naturellement. Il existe un public pour chacun.......et il y a de la place pour tout le monde sur cette terre.


--------------------
Fée des Arts!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 07:33:27   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:25:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est quoi le message des étoiles ?

Ces étoiles-là, ces gros cailloux constitués de minéraux, de poussière et de gaz ont effectivement quelque chose à dire !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mon cadeau 2005 à Atil ! et vous tous! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum