LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le changement de cap de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Le changement de cap de Pizza Man
 
Oui, il est très courageux
Non, c'est une coquillette bouillie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pensez-vous que Pizza Man va changer de cap, c'est à dire ne plus insulter personne, ne plus déformer les pseudos, répondre aux sujets, dans la lettre et l'esrpit de la charte de ce forum?
Pendant... aller... 1 semaine?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:01:55   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Pensez-vous que Pizza Man va changer de cap, c'est à dire ne plus insulter personne, ne plus déformer les pseudos, répondre aux sujets, dans la lettre et l'esrpit de la charte de ce forum?
Pendant... aller... 1 semaine?


>>>>tout dépendra de la force du vent ..........
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:06:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, verdâne vient de faire un énorme retrait à la banque nationale de la bêtise là.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

arf... tu es une coquillette, pizza man!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:12:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en suis totalement renversé !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:30:22   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:27:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pissou fait des efforts. Observons le pissou naissant dans sa chrysalide.
Il souffre mille morts, il vit des choses terrrrribles.

Une personne très proche l'a quitté, et il a perdu son travail.
Il n'a plus confiance en lui.
Complètement laminé par Verdad-Le-Preux et ses Chevalières, il tente de respirer comme le font les poissons.
Alors...
Alors Verdad-Le-Grand étend au-dessus de sa tête son noble bras, et l'absoud de ses pêchés...
A une condition. Pissou va t'il gagner son salut?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:22:11   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il ne gagnera jamais son salut ...tant et aussi longtemps qu'il tombera dans le panneau!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:07:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On a tous compris que Verdad ferait tout ce qui est en son pouvoir pour obliger Pizza' à continuer de l'emmerder.
Finalement j'ai l'impression qu'il aime ca.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:26:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On va être clair: Si pissou cesse, je vais me faire tellement chier que je ne remettrais peut-être plus jamais les pieds dans ce forum...

Ou alors... Je me prendrais un autre pseudo, je me ferais passer pour quelqu'un d'autre, je le provoquerais par ce qu'il juge comme une immense bêtise, et je gagnerais à nouveau.

Dur, dur d'être un ouineur...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:38:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Snif...

Il me semble que cet individu quelconque prenait largement son pied ici, durant ma longue absence. Dur effectivement, oui dur de croire qu'il se trouvera quelque chose d'autre pour pallier l'ennui régnant sur son site perso

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais! Mais! Quelle est l'adresse de mon site perso? Comment s'y rendre?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'y a-t-il pas un certain Verdad qui est inscrit sur le forum de Tao ?
Et qui s'y plaint que les modérateurs d'ici soient de méchants facistes ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:30:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai oublié son adresse. Mais je crois que tu y es inscris aussi? Merci de donner son au monde entier, afin qu'il puisse se rendre compte que Verdad n'est pas Tao.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:37:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" je vais me faire tellement chier que je ne remettrais peut-être plus jamais les pieds dans ce forum "...

<o> C'est sympa de me rappeller que je suis la grande source de divertissement de Verdad

Et c'est bien ce qu'Atil et moi-même disons : Verdad s'ennuie tellement là-bas, au point de venir chercher sa dose de fun ici.

Alors conseil : évitons de nous raconter des salades de grand justicier pourfendeur de juges. C'est d'une mauvaise foi...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:52:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est ou, là bas?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:33:46   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

La-bas........? heu? C'est une chanson très populaire non???


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 06:59:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous n'êtes décidement pas des gens qui assumez vos propos...
Dès que l'on vous met au pied du mur, il n'y a plus personne.

Bah! Ne vous en faites pas. C'est comme cela que l'on vous a programmé, et c'est comme cela que vous nous rapportez le plus.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:20:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous ? On ne s'en fait pas, c'est sûr


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bon.......continuons........pourquoi ce changement de cap PizzaMan? Que vas-tu devenir maintenant?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:52:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pas tes oignons.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:53:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les oignons, c'est bons. Mais ça fait un peu puer d'la gueule...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:55:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les oignons français seulement, font puer de la bouche.

Les oignons californiens ont un doux parfum en bouche...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:09:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un oignon qui fait pas puer d'la gueule, c'est comme une andouillette qui sent pas un peu d'la merde.
C'est pas d'la bonne qualité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:02:07   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

faut pas venir en Provence, ici on sent l'aïe....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le changement de cap de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum