LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le changement de cap de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Le changement de cap de Pizza Man
 
Oui, il est très courageux
Non, c'est une coquillette bouillie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:58:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pourtant c'est joli la Provence......j'aime sa cuisine, ses parfums.......enfin tout est beau en Provence.


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:00:36   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mais les gens sont cons en Provence.

En tout cas, voilà un vote bien débile.
Au fait, je crois bien que j'ai voté sans le faire exprès. Je n'ai rien choisi et j'ai cliqué sur afficher les résultats, et ça m'a mis "votre vote à bien été pris en compte".


--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:45:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on affiche les résultats sans voter, ca compte comme un vote (un vote nul) et on ne peut plus revoter ensuite.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:44:15   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Les gens sont cons en Provence?? c'est nouveau ça?? Pourquoi tu dis ça??


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:09:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les gens sont cons au Québec aussi. La preuve...


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Si on affiche les résultats sans voter, ca compte comme un vote (un vote nul) et on ne peut plus revoter ensuite."

Ah ok.
Tant mieux, je ne voulais pas voter.



"Les gens sont cons en Provence?? c'est nouveau ça?? Pourquoi tu dis ça??"

J'aime pas trop les français du sud-est. En tout cas ceux de Montpellier, que je trouve têtus, plutôt hypocrites, et assez racistes. Leur qualité de vie et leur sympathie ne suffit pas à me les faire aimer beaucoup.
C'est dommage parce que c'est vraiment un bel endroit.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:22:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, heureusement que je suis de Toulouse...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:45:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Zig, j'en déduis que tu n'es pas de cette région.
Je te remercie de nous démontrer, une fois de plus, qu'il y a des cons partout.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:14:52   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Je te remercie de nous démontrer, une fois de plus, qu'il y a des cons partout."

Bah de rien!
Et toi, t'en est un de quelle région?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:21:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouahhah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Ouahhah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !


Intervention très pertinente. Pizza Man et Zig sont vraiment des rappels indispensables à ce que notre condition à d'humble.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:50:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sauf que... peut-être y a t'il différentes espèces d'êtres humains, semblables mais fondamentalement différentes?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:21:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans ce forum il y a surtout des gens de l'espèce qui aime bien s'engueuler


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:24:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui aime engueuler? Je suis victime des attaques incessantes de Pizza Man, et je reste digne, le front haut.
Il ose me comparer à Tao, relayé en cela par l'administrateur du forum, plus un des modérateur.
Et Verdad? Verdad reste droit, la main ouverte, tendue vers ses détracteurs.
Il ne dresse même pas le doigt du milieu!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:08:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bien que, si Pizza Man ne vient pas te chercher, tu cours le retrouver...

C'est à double-sens votre relation.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:12:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oh!!!! Quelle déception! Quelle peine immense! Zor, la belle, l'intelligente, celle qui raisonne mieux qu'un tambour, se joint à mes bourreaux pour tourmenter le pauvre Verdad.

La vie est dure!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:20:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Merci :-)

Et pour essayer d'alleger ta peine et ta déception, va regarder les quelques dernières discussions et tu remarqueras qu'une intervention anodine de Pizza est de suite relevée par toi.

Ou alors ca te chatouille tant, que tu ne peux resister?

Et ce n'est pas la vie qui est dur mais nous :-)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:56:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zor' a tout compris :
C'est une relation de type "co-dépendance" entre ces deux-la.
Voire même du type sado-maso


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:01:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vais porter plainte ! Atil tu as 24H chrono pour retirer tes propos


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:07:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu oublies de demander aussi des excuses publiques


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:13:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous exigeons des excuses publiques et vous allez tous vous auto-détruire quand votre Ego sera mort !!! Taoooooooooooooooooooooooooo !!!


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:33:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



mdr





floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:57:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

qui veut faire la tranche de jambon ?


oh les nuls i zont pas compris, la tranche de jambon !!!! oui être pris en sandwich entre Pizza et Verdad, (il faut tout leur expliquer !!!!!!)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:17:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Noooon ! Pas de jambooon !
Allah ne veut pas !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le changement de cap de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum