LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Chat d'épaule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 09:05:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je sais que ce n'est pas le seul, et que d'autres de ces congénères auront une même attitude....Grimper sur l'épaule...Certains les appêlerons des familiers...Le mien s'appele Kirikou.... , un nom donné spontanément par mon fils, quand il l'a vu..
Et ceci sans qu'il sache que la maman de ce petit chaton s'appel Ki-kou, et que ce petit chaton est le parfait sosie de sa maman... Noir aux yeux Jaunes, avec légé V blanc sur le cou et le ventre...
Il m'a choisie le premier jour, qu'il m'a vue en me grimpant sur l'épaule, en s'installant et en ronronnant... (Le maitre de la maman du chaton est resté surpris un moment, de ce comportement)..

Kirikou aime les épaules, ok... Mais ce qu'il aime aussi, c'est lorsque j'écris, s'installer comme un casque le long de ma tête, les deux pattes posés sur le dessus de mon crâne... Posture pour le moins étrange pour un spectateur....
Seulement y a-t-il une intention à ce faire..?..
peut être ..Un Canal "Félin" supplémentaire ( ) ...

Ceci dit à ceux qui aiment les félins, et qui ont étudié leurs comportements...

Qu'est-ce qui pourrait pousser ou attirer un chaton, a prendre cette posture ...?...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 10:37:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Probablement est-il un dieu incarné sur Terre spécialement pour t'aider et te protéger !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 12:38:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Il va finir en chapka

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 13:47:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Probablement est-il un dieu incarné sur Terre spécialement pour t'aider et te protéger !


lol....Une écharpe par temps frais ou une chapka par temps froid...

Bon apparement , vous n'avez pas d'idées plus lumineuse... et moins bèbête...




--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:01:56   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

j'ai eu une dizaine de chats et les jeunes adorent venir sur les épaules ou sur la tête. Ca n'a rien d'exceptionnel...d'ailleurs les puces les imitent, et la je trouve que c'est bizarre.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 08:40:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






uber a écrit :

j'ai eu une dizaine de chats et les jeunes adorent venir sur les épaules ou sur la tête. Ca n'a rien d'exceptionnel...d'ailleurs les puces les imitent, et la je trouve que c'est bizarre.



Qui a parlé d'exceptionnel, à part vous (Atil et toi)... Ma question était simple a sa base...

"Ethologie" c'est le nom que j'ai trouvé dans google, sur ce qui concerne l'étude du comportement animal.

Peut être que de se poser des questions qui peuvent paraitre Conne, insignifiante... Peuvent perrmettre d'y perçevoir d'autres voies...


Concentrée en l'Esprit, il s'invite et s'harmonise
Tête, le sommet du corps, il ronronne.


Le ronronnement d'un chat émet en basse fréquence.
Il provoque un étouffement chez les personnes asthmatique.

L'activité cérébral , variante en chacun, se dégage et émane.. peut être qu'aux sens d'un chat, les portées de ces activités prennent d'autres sens.

----

Sinon , vous auriez une idée, qui n'est rien d'exceptionnel...?




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 09:20:15   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :


Le ronronnement d'un chat émet en basse fréquence.
Il provoque un étouffement chez les personnes asthmatique.



A mon avis c'est plus les poils et la salive qui se trouve dessus qui peuvent provoquer l'asthme que le ronronnement...
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 09:48:30   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Les chats aiment : grimper, avoir chaud.
Bien souvent, les épaules et les têtes humaines sont les objets les plus hauts et les plus chauds de leur environnement.
J'adore les chats et c'est toujours un plaisir de leur servir de rampe d'escalade chauffante.
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 09:54:24   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'ai eu aussi une pie apprivoisee , extraordinaire experience. Elle aussi venait sur ma tete ou mon epaule. Mais l'intelligence de cet animal largement egale au meilleur chien , m'a subjugué. Elle est morte il y a vingt ans ,j'y pense encore.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 12:32:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai aussi un chat qui vient se coucher sur mes épaules.

Ca démontre que je suis un être exceptionnel comme Milie !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 15:56:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

J'ai aussi un chat qui vient se coucher sur mes épaules.

Ca démontre que je suis un être exceptionnel comme Milie !


Exceptionnel .... Dans le lourd..Trés certainement.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 23:05:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Il va finir en chapka


ou en burka

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 23:09:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




Citation :

Atil :
J'ai aussi un chat qui vient se coucher sur mes épaules.

Ca démontre que je suis un être exceptionnel comme Milie !


Exceptionnel .... Dans le lourd..Trés certainement.




je pense que c'est ton aura l'aura pas de ton chat gras ou chat crade qui l'attile vers ton sommet un peu dégarni autour du trou d'où fuse ton énergie plus comique que cosmique en manque de cosmétique, titique!


Edité le 12-06-2011 à 23:11:52 par martiko




--------------------
aime la littératures
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 21:02:29   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Depuis bébé j'ai eu des chats dans mon environnement, actuellement, j'en ai 6, et le petit dernier, "Lou Brice di Biarn", dit "Bri-Bri le rouquin-coquin" vient aussi se réfugier sur mon épaule et se blottir contre mon cou. je dois parfois me contenter d'une seule main pour taper sur le clavier de mon ordi... mes autres chats l'on fait, et en devenant plus grands, il ne l'on plus fait.

Je pense que c'est juste un lieu de refuge haut placé et qui leur permet de nous ronronner dans les oreilles.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 01:06:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mathilde, dite «la femme aux chats». Le prochain best seller de Stephen King sans doute...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 20:14:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Et puisque vous le dites, Pizzaman, je profite pour vous dire (...) que vôtre beau sourire jaunasse m'a de suite fait pensé au clown de Stephen King ... sans déc. Han!

Je pense qu'effectivement j'aurais un jour suffisamment de matière, de quoi écrire une trilogie dantesque sur les minets et leur neuf vies ....

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:04:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai ramassé une juillettiste le premier du mois cité, venu s'imposée à moi avec ces 2 mois et son petit kilogramme , je ne voulais pas d'animaux mais maintenant elle est là et m'a déjà couté 300 euro pour avoir ingurgité des merdes dans la rue, sans compter ses vaccins

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:36:15   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Et dans quelques temps tu donnera trois cents euros pour la retrouver si tu la perd.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:02:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Quand on aime, on ne compte pas .... c'est même indécent de donner des chiffres.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:23:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis marticho, tu ne vas pas lui faire des saloperies, hein!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 23:18:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

... je m'excuse mais

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 19:54:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Et dans quelques temps tu donnera trois cents euros pour la retrouver si tu la perd.


ne parles pas de malheur!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 19:55:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Dis marticho, tu ne vas pas lui faire des saloperies, hein!


pourquoi? je ne savais pas que c'était faisable, c'est que tu en a de 'expérience

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 02:58:00   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'ai toujours détesté les chats.


Edité le 07-08-2011 à 02:58:21 par Zylla




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 23:06:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Chat d'épauleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum