LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Chat d'épaule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 13:21:34   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Zylla a écrit :

J'ai toujours détesté les chats.

On ne parle pas des puces , mais de la grosse bete qui ronronne et qui vit sous la puce

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 20:25:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Soyons sympa avec Zylla, je suis sûre qu'elle sait apprécier un ronron à sa juste valeur. Vous savez, uber, quand on a ses ragnagnas, pas facile de philosopher ......




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 23:15:55   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et bien oui, c'est vrai...je déteste les chats...j'ai pas le droit?

En fait c'est ma grande phobie, j'en ai horriblement peur...c'est vrai en plus.




--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 09:24:09   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Mathilde a écrit :

Soyons sympa avec Zylla, je suis sûre qu'elle sait apprécier un ronron à sa juste valeur. Vous savez, uber, quand on a ses ragnagnas, pas facile de philosopher ......




Zylla ne me pose aucun probleme

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 17:12:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour une fois, je suis d'accord avec l'intello de service.
Les chats, c'est la chiotte!
Et puis ça pue.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 18:13:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme pue egalement quand il fait sa petite crotte sur le forum

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:08:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Le petit homme pue egalement quand il fait sa petite crotte sur le forum


mais tu es toujours là!!!!! pov'mec!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:13:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Jeune homme, respecte ton dieu je te prie. Et tu seras peut-être sauvé. Ton inculture doublée de ton caractère irrascible, sans compter ta solitude que tu occupe désormais avec un petit chat, me fait pitié. Oui, tu as bien lu, petit.

Il te faut devenir un homme, un vrai, un pur mâle! Et tu auras une gonzesse un jour, marticho. Tu devra sortir avec elle le soir, faire la teuf, voir les copines, etc... Tu seras très occupé et on ne te verra enfin plus jamais sur ce forum que tu pollues de tes inepties abondantes et nauséeuses.

Rends-toi au moins ce service, veux-tu bien?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:12:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu dors ici, t'es SDF?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:16:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Et bien oui, c'est vrai...je déteste les chats...j'ai pas le droit?

En fait c'est ma grande phobie, j'en ai horriblement peur...c'est vrai en plus.




avant ici nous avion beaucoup de chats mais heureusement les rats étaient redoutables et ils ont bouffé tous les chats, ensuite nous avions trop de rats mais dieu merci les cafards pullulaient et ils ont fini par becqueter les rats, ensuite évidemment nous avions trop de cafards mais sont arrivés Zilla et Pyzza, et merde je crois qu'ils ont gobés tous les cafards!


Edité le 12-08-2011 à 21:18:39 par martiko




--------------------
aime la littératures
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 00:57:07   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bôôôôhhhhh! là, Martiko, vous fantasmez.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Chat d'épauleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum