LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Chic ! On vote !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:02:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le programme de Marie-Ségo :





Ça donne envie de voter pour Marie-Ségo :





Aller hop ! On vote FN !



--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous voulez voter le pen?




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi les symboles derrière ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:20:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

Vous voulez voter le pen?


<o> Oui, on veut voter Le Pen. Et alors ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 05:50:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Alors les nazillons sont toujours là.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:50:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Attention : on se dirige droit vers la limite Godwin !!!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:56:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ben le pen ne provoque pas godwin. Là, c'est en rapport direct.
Il suffit d'avoir lu ses "ouvrages".


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:23:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Traiter ses électeurs de nazillons, y a pas à dire, c'est top classe et ça n'a rien à voir avec le point Godwin.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le point Godwin

Plus une discussion sur Usenet (internet) dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un », citation originale : « As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1. »

En ce qui concerne Jean Marie Le Pen, le rapprochement est obligatoire. Il l'a fait le premier. Je rappelle aux jeunes gens que M. Le Pen débuta à Ordre Nouveau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'est obligatoire que ce que notre imagination nous fait apparaitre ainsi.

De nombreux francais ont voté Lepen dans le seul but de faire chier les grands partis politiques ... et pourtant ils n'étaient pas des nazillons, ils n'aimaient pas Lepen, et ils ont eu trés peur quand ils ont vu le score qu'il avait obtenu.

On pourrait également s'amuser à dire que les ouvriers qui votent communiste sont des staliniens.
Est-ce à dire qu'ils ont vraiment envie d'ouvrir un Goulag en France ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Un pote connaissait un mec qui avait voté pour Le Pen pour la déconne. En plus ce mec était noir.
Cependant, au deuxième tour Le Pen a récolté ses voix du premier tour, celles du MNR de Mégret, et un surplus (sûrement des lepenistes qui ont fait l'effort d'aller voter en voyant son scores. Ils ont dû se dire que ça en valait la pen).
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:25:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est prodigieux à quel point certains s'acharnent. Plus ils se croient obligés de s'expliquer, et plus ils racontent n'importe quoi. Quand on en vient à traiter de nazillons les électeurs de Le Pen sur un forum, oui on est pas loin d'atteindre le point Godwin. Point barre.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 05:57:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

A la lumière de votre éclairage, j'apporte les corrections suivantes:

Les électeurs de M. Le Pen sont soit des nazillons, soit des abrutis congénitaux votant pour s'amuser.
Comme de toute façon les nazillons sont aussi des abrutis congénitaux, on peut déduire mathématiquement que les électeurs de M. Le Pen sont des abrutis congénitaux.
Point final.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:28:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca signifie donc que quand on cherche à s'amuser on est un abruti congénital.

Hors nous sommes nombreux à venir dans ce forum pour nous amuser.

Donc nous sommes des abrutis congénitaux


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:44:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On dirait bien.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:45:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A la radio je viens d'entendre que maintenant il n'y avait plus qu'un francais sur trois qui était contre les idées de Lepen. Il y a 10 ans c'était un francais sur deux.

Putain ! Ca fait 2/3 de nazillons et d'abrutis congénitaux alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

A la radio je viens d'entendre que maintenant il n'y avait plus qu'un francais sur trois qui était contre les idées de Lepen. Il y a 10 ans c'était un francais sur deux.

Putain ! Ca fait 2/3 de nazillons et d'abrutis congénitaux alors ?


Il y a en France 90% d'imbéciles, 5% de méchants, 5% de malins.
Vous êtes donc encore en capacité de grandir, messieurs les abrutis congénitaux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quoi reconnait-on un imbécile ?

Au fait qu'il ne pense pas comme moi.

A quoi reconnait-on un malin ?

Au fait qu'il pense comme moi.

A quoi reconnait-on un méchant ?

Au fait qu'il ne pense pas comme moi et , en plus, qu'il se permette de démontrer que mes convictions sont fausses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:31:59   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Verdad a écrit :

Le point Godwin

Plus une discussion sur Usenet (internet) dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un », citation originale : « As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1. »

En ce qui concerne Jean Marie Le Pen, le rapprochement est obligatoire. Il l'a fait le premier. Je rappelle aux jeunes gens que M. Le Pen débuta à Ordre Nouveau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)


C'est franchement très intelligent. Si tu réfléchis un peu, cette remarque est vraie pour tout les sujets...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:36:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

A quoi reconnait-on un imbécile ?

Au fait qu'il ne pense pas comme moi.

A quoi reconnait-on un malin ?

Au fait qu'il pense comme moi.

A quoi reconnait-on un méchant ?

Au fait qu'il ne pense pas comme moi et , en plus, qu'il se permette de démontrer que mes convictions sont fausses.



Ne te vexe pas Atil. Tu votes peut-être comme un abruti congénital, mais je suis sur que tu n'en es pas un. Il reste de l'espoir...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

tiens, ca me fait penser a quelquechose :

Selon vous, peut on juger les gens par rapport a ce qu'ils votent?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pyrame a écrit :

tiens, ca me fait penser a quelquechose :

Selon vous, peut on juger les gens par rapport a ce qu'ils votent?


Sans aucun doute.
S'ils votent pour s'amuser, comme le disent Atil et d'autre, alors ils ne sont pas matures.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:33:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut trés facilement juger les gens selon ce qu'ils votent.
Ainsi que je viens de le dire.
S'ils votent comme moi alors ils sont intelligents.
S'ils votent autrement que moi alors ce sont tous des abrutis .

C'est du moins ainsi que les fanatiques politiques jugent les gens. Et cela est valable quel que soit le parti qui a leurs faveurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:36:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On pourra juger les gens par rapport a ce qu'ils votent quand il y aura matière à vote.

A aujourd'hui la démocratie c'est de la daube. La gauche, la droite... c'est kif kif. Même les extrèmes se valent. Pauvre de nous

On discute du sourire de Sego et de l'aspect nain de Sarko, plus que de ce qu'ils ont dans leur cerveau et programme. Chirac ne s'est-il pas fait élire à 80% parcequ'il présentait bien et était contre un enfoiré qu'on avait mis au deuxième tour pour rire et par abstention?

Quand la politique deviendra serieuse, quand on sera vraiment représenté et quand cela ne permettra plus seulement d'assouvir les prétention de pouvoir de certains, alors, on pourra agir en votant.

La politique, ce n'est pas notre futur, celui de nos enfants? Ca ne se fait/voit pas à long terme? Très long terme?


C'est sur que Mitterand rentrera dans les livres, au moins, pour ses constructions. Et Chirac pour avoir battu Lepen ... et notre futur président, il y rentrera pourquoi? Ta,t qu'un président est élu pour son orgueuil et sa popularité future, on est foutu et le vote est inutile
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 01:02:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et on peut aussi juger le petit homme selon son vote. Voter pour Marie-Ségo par curiosité ou par galanterie par-exemple, c'est tomber bien bas.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Chic ! On vote !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum