LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Concurrence entre établissements publics et privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:20:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oui je suis d'accord mais les sommes ne sont pas les mêmes, Woerth c'est du grand banditisme pas du petit délit.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 08:04:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gens détournent ce qu'ils peuvent.
Les hommes du peiples détournent des petites sommes parcequ'ils ne sont pas bien placés pour en détourner de grandes.
Mais leur mentalité est la même.
Le peuple est globalement aussi magouilleur que les politiciens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 09:25:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Alors il faut élire ou placer à ces postes d'importance des personnes honnêtes qui ont montré qu'ils n'ont pas un esprit de magouilleur ou de racaille.
Finalement, ce qu'il manque dans l'attitude de nos politiciens c'est de l'humanisme.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:01:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil est un défaitiste , je l'imagine bien en 40 lors de l'avance des barbares nazis, parce que certain bon paroissien ne pouvait pas être gaulliste par leur configuration intellectuelle résignée.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:49:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce que je veux expliquer c'est que les hommes du peuple feraient mieux de regarder leur comportement avant de gueuler systématiquement contre celui des politiciens.
C'est la parabole de la paille et de la poutre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Concurrence entre établissements publics et privésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum