LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Connaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:48:51   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui

vodka, triple sec et/ou cointreau et/ou grand marnier, jus de cranberry et jus de citrons verts

quand elles te trouvent sympa ( c'est à dire quand tu les regardes pas en leur souriant comme un demeuré ) elles te rajoutent une rondelle de citron, voir une rasade de vodka


j'aime bien parce que Cosmo ça me fait penser au personnage dans "Meutre d'un bookmaker chinois", il va faire la fête tout seul dans un bar, commande à boire, met de la musique, il s'amuse vraiment tout seul au milieu de tout le monde ! et puis beurré il s'asseoit, il s'aperçoit qu'une fille le regarde, il la regarde aussi et lui dit "qu'est-ce qu'y a ? tu sais quoi, je suis roi, moi le monde je le tiens par les couilles"

quand je parlais d'un ancien militaire américain converti au dandysme de baudelaire je rigolais pas

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:00:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Elles sont sympas les ginettes, dis donc

Putain, j'ai soudainement envie de boire ce truc !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:07:18   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Putain depuis tout à l'heure j'ai envie de faire le con aussi...

y'a un endroit génial pour ça à Paris, c'est les 3 mailletz, par contre s'amuser là bas ça donne pas envie d'être pauvre, j'y ai vu un vieux se faire sortir par un colosse allemand, énorme, juste parce que le mec a insisté pour prendre une bouteille de whisky et qu'après il a voulu payer par chèque

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:12:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


Merde, si ma copine était absente, j'irais illico au bar où je traînais avant de la rencontrer.
Un bar mexicain avec danseuses strip-tease. Des pures Mexicaines qui se roulent des pelles dans de l'huile à moteur

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:33:02   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

La vache ça fait rêver

Il y a des spécialités comme ça que j'ai envie de connaître... par exemple j'arrive pas à m'imaginer un vrai bon bar canadien sans qu'à l'intérieur il y ai des brutes épaisses qui découpent des tronc d'arbre à la tronçonneuse...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:39:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Genre, un bar canadien au fin fond d'une forêt sur le bord de l'autoroute transcanadienne, en Alberta. Avec des pures Canadiennes qui se roulent des pelles sur une peau d'ours grizzly

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:58:13   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Dis donc tu vois des filles qui se roulent des pelles partout... non moi je veux voir des vrais spécialités traditionnelles

par exemple, j'imagine une maison faite à la main en éthiopie où tout le monde est habillé en légères toges brodées de coton blanc, avec la mama qui fait du café dans des tasses en terre cuite

...va pas rajouter des pures bonasses sous des voiles transparents qui se roulent des pelles dans un bac d'argile...


Edité le 19-06-2008 à 05:00:33 par Usul




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:02:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je déconne

Les Mexicaines c'est de l'authentique par-contre. Elles se roulent vraiment des pelles dans de l'huile bien noire ! Ça vaut le coup d'oeil ce numéro !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:17:13   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je sais que tu déconnes bordel

d'ailleurs ce que tu décris je m'imagine ça un peu comme une spécialité mexicaine

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:29:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi ça me rappelle un calendrier avec miss machin, a peine vêtue en garagiste avec de l'huile bien noire sur ses lolos et sur sur ses cuisses

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:30:48   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

et dans heroes saison 2 une mexicaine a de l huile qui lui sort des yeux et elle tue tout le monde.

et elle roule des pelles a un mec.

--------------------
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 20:12:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain !
L'huile noire extraterrestres de X-file a encore frappé !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:30:17   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Connaître: con-naître = comme si on était naît avec.
Cela implique la facilité, la clarté, la maîtrise...
Se connaître c'est donc savoir comment on réagira... Et franchement, je ne sais si on arrive un jour à cette maîtrise de soi qui implique que l'on tire toutes les ficelles.
Si l'objectif est hors d'atteinte, cela vaut le coup de progresser ... Si la question était: progresse-t-on dans la connaissance de soi, la réponse est oui.
Nous sommes probablement insondables.
100k
189 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 10:33:42   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

con vient du latim cum qui signifie "avec", "et".

Par exemple, collaborateur, qui travaille avec

tata yaya dit des betises

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:39:55   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il y a même des "avec" qui ne peuvent rien comprendre...
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:48:10   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:32:01   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

avec son absence ?
avec son manque ?
avec son ignorance ?
avec des facultés degressives ?
ou Sans besoin de savoir
Sans culture vive l indifference.
Sans moa sa c du bon (lu dans skybeurk.com)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  ConnaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum