LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La connerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad a écrit :

La connerie, c'est aussi ne pas supporter les demandes d'éclaircissement.
Sur deux sujet postés ce soir par Pizza Man: "Tao te king" dans section "psychologie" que je me demande même ce qu'il y fait, et "Diversité dans "philosophie", je demandais des éclaircissements sur le sujet en lui-même, quelle était la question posée.

Et bien Pizza Man a édité ces deux sujets pour supprimer ma demande. Est-ce un comportement con?


Je n'ai pas eu de réponse à cette question... Atil???


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:48:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :



Et bien Pizza Man a édité ces deux sujets pour supprimer ma demande. Est-ce un comportement con?


J'me disais bien aussi q'un truc avait disparu. En plus j'me posais la même question

Mais question: comment ça se fait que Pizza puisse éditer les message d'un autre? C'est magique?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:55:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. Il supprime son sujet, ce qui supprime les post suivants, puis reposte.
Un simple copié-collé.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:56:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oh, rusé... j'avais oublié que c'etait le roi du copié-collé.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:00:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man est un tricheur. Il nous en a fait une démonstration éclatante.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:18:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Il me semble que cette phrase décrit trés bien le comportement des musulmans dans les forums : Dés qu'on n'est pas d'accord avec eux ils crient qu'on manque de respect envers eux et leur religion.



<o> On peut critiquer les actions, incluant les croyances, sans devoir pour autant prétendre connaitre l'individu derrière. On peut très bien être en face d'une personne intelligente simplement trompée par ses obsessions croyantes ou autres. Il suffit simplement de présenter des arguments appuyant le contraire.

De simples affirmations jetées tel des sentences ne font que donner plus de poids à l'autre.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:16:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est donc à dire qu'on peut critiquer les paroles, croyances et arguments étalés par les gens ... mais qu'il vaut mieux éviter de critiquer les gens eux-mêmes car ca n'apporte rien.

PizzaMan et Verdad devraient méditer la-dessus


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais méditer, promis.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:59:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voilà, j'ai médité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:28:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment Pizza' est encore en train de méditer ...




... ou de travailler....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man travailler???????




J'ai une autre théorie... Je vous l'exposerai plus tard, si personne ne devine...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:15:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad doit travailler, comme moi, sur Internet.
Sinon comment pourrait-il intervenir aussi souvent dans les forums ?
Ou alors Verdad est au chomage.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:55:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est quoi la théorie?
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:15:24   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Ni Hao, soeur et frères
Peut-être que frère Verdad abuse sur son temps de travail en se rendant sur le web en cachette ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

C'est quoi la théorie?



Imaginons, je dis bien i m a g i n o n s que Pizza Man las de se faire retourner plusieurs fois par jour par Verdad, invente un autre personnage pour réapparaitre sous d'autres traits?
Hélas, Pizza Man étant obsédé par son sexe, (qu'il a très petit m'a t'elle confié), se laisse aller à prendre un pseudo "en rapport": Trique, ou ... tiens! Mieux! Bande!

Imaginons! I have a dream, sisters & brothers!

D'autant que, par un étrange hasard, Pizza a disparu depuis l'arrivée de Bande....

Mais ce n'est qu'une théorie, une hypothèse, un cas d'école...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:43:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quel interêt?

Si tu bottes le cul de Pizza et qu'il revient sous un autre pseudo. Ben me semble aussi que tu lui botteras le cul. C'est pas le pseudo qui se fait botter, c'est le gus derrière non?

Ou alors il se la joue incognito et change même ce qu'il pense? mais quel interêt aussi?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il ne sait pas ce qu'il pense, là est son problème. Il cible des "victimes" pour évacuer une frustration assez conséquente.
En revenant "par la bande", (je suis irrésistible), il espère me faire dire des choses fausses.
Or, cela m'est impossible!

Mais... dis-moi Zor... Peut-être as-tu des nouvelles de Pizza, toi, depuis l'arrivée de Bande?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:02:58   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Ni Hao Verdad mon frère

Tu me prends pour quelqu'un d'autre, si cela explique ton attitude belliqueuse. Mais puisque cette question t'obsède tant, je ne suis pas nouveau ici. Et si tu regardes bien dans mon profil tu verras que je suis inscrit depuis 2003. Donc j'étais ici bien avant toi, mon frère. Tu n'as donc rien à craindre, je n'ai pas l'intention de te voler ta place
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Petit bande, les inscriptions multiples sont possibles depuis la création de ce type de forum.
Elles étaient d'ailleurs plus simples "à l'époque".
Qui que tu sois, cela ne m'intéresse que tant que cela me distrait.
Lorsque tu ne me m'amusera plus, ton existence cessera.
As-tu conscience de la précarité de ton existence subjective?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:15:10   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Libre à toi de croire ce que tu veux, frère Verdad
Quand à moi, j'ai conscience que j'aime bien ton style. Et je te rappelle que tu n'as rien à craindre de moi
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:16:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

"Mais... dis-moi Zor... Peut-être as-tu des nouvelles de Pizza, toi, depuis l'arrivée de Bande?"

J'le vois sur un autre forum poster des messages. Donc il est en vie. Juste en fuite.

J'aurais donc tendance à te croire pour le Pizza=James, de plus, leur inscription est respectivement du 9 et 13 juillet 2003.

J'dois avouer que je comprends toujours pas la ruse et l'interêt. Mais bon, faut bien que jeunesse passe ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Réponds petit bande... s'il te plait...

As-tu conscience de la précarité de ton existence subjective?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:33:03   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Ni Hao mon frère Verdad. Tu as tout à fait raison
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Donc, petit bande, tu "conscientises" l'éphémérisme de ton situationnel intrasèquement evanescent?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:36:59   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Tout ce que tu voudras, frère Verdad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La connerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum