LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Coupe du monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:28:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Au fait Ase?

C'est quoi ton pronostic?


la honte de ma vie!

J'ai fait croire que j'étais belge pour ne pas être associé aux résultat de l'équipe de France de baballe, ça aurait peu être pire, j'aurais pu dire que j'étais canadien.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 19:40:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce n'est pas un pronostic ça!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 00:26:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je dirais 550 euros la nuité!

--------------------
aime la littératures
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 15:52:39   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

USA COREE DU NORD avec la victoire de la coree du nord en finale.
Ceci dit, la coree du nord s'est super bien defendu hier face au bresil...
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:06:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils avaient intéret ... sinon ils se faisaient fusiller à leur retour en Corée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 09:17:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce qui était mignon avec les nord-coréens c'est qu'on sentaient qu'ils étaient en adoration devant le Brésil. Ceci dit les coréens ont fait un très bon match, quand le score était à 2-0 pour le Brésil, j'étais dégouté pour eux car ils se sont super bien défendus, et qu'en est venu le but coréen du coup ça m'a fait plaisir.

Après ces dernières années, on voit que les USA sont une étoile montante (et merde même dans le foot ! ). Leur entrainement (ils ont un entrainement assez spécial, on m'a dit) finit par payer. J'ai hâte de voir leurs prochains matchs.

On peut constater que cette année, il y a beaucoup de surprises. Les p'tits suisses qui décrochent la victoire aux espagnols ! Rien que ça ça fait le tour du monde...la grosse surprise...Alors bon ils n'ont pas réussit à concrétiser les tirs c'est certain mais j'ai l'impression que c'était pas leur jour c'est tout. Ils sont quand même loin de rater le Mondial de si tôt.

Pour l'instant je rejoins Tao, parmi les favorises les Allemands et les Argentins ont bien joué. Je n'ai pas pu mater les Pays Bas, alors si quelqu'un sait si ils ont bien joués ?
Les autres grands favoris auraient pu faire mieux à leur premier match, mais bon en même temps on en est qu'au début.

Mais à part ça j'ai une question, et si quelqu'un qui s'y connait peut répondre ça serait cool, pourquoi on a si peu d'informations techniques dans les chaines françaises lors d'une retransmission d'un match ?
Je suis obligé tout le temps de passer au travers de chaînes espagnoles et/ou allemandes qui retransmettent les matchs pour obtenir des informations techniques.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 11:12:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qu'entends tu par informations techniques?
Les règles du jeu?
La technique de jeu?
La technique de retransmission?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:02:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les techniques de jeu respectives, l'évolution des joueurs, les conditions climatiques, les types de formation, etc.

Je prends un exemple à 13h30 il y a eu le match Argentine-Corée du Sud, les présentateurs ont souvent parlé de Messi mais à part dire dans quel équipe il évolue, on en sait pas plus. Ceux qui ne le connaissent pas restent sur leur faim.

Un autre exemple, on a souvent vu certains commentateurs français qui se permettent de mettre la faute d'un non-but, d'un raté, d'un non cadrage sur l'altitude où se situent les matchs, c'est un facteur certes mais qui lorsqu'ils en parlaient manquait d'objectivité.

En Allemagne, par exemple comme types d'informations techniques, j'avais vu qu'après un match il y avait une étude sur les trajectoires balistiques sur des coups francs ou des corner durant la partie. Comment l'effet sur le ballon (effet Magnus) avait fait la différence, etc.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:10:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y avait Larqué qui faisait beaucoup de commentaires techniques.
Le problème est qu'il est critique et pas forcément reconnu. (Voir son expérience éclair d'entraineur).
Il y avait aussi Gilardi sur canal. Il était bon lui.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 16:33:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Personne pour revenir sur la déroute ridicule et pitoyable?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 02:12:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

heureusement pour notre équipe que le Luxembourg n'a pas d'équipe, ainsi ils peuvent pas nous foutre une branlée. C'est vrai que c'est une grande équipe le Mexique, comme l'Uruguay, la Chine, les USA........le Luxembourg, la principauté de Monaco , San Marino................On a les meilleurs joueurs du monde!?ou les plus chers?
Voilà les résultats de la privatisation, quand des gens trop bien payé ne pense pas qu'ils ont une obligation envers le pays qui les nourri grassement. Ils n'ont rien compris de leurs obligation envers un pays!
Tout de même , on a une fameuse équipe de baballe qui vaut pas 1 balle.
Bravo! vous avez réussi à nous dégouter du foot, si vous pouviez faire la même chose avec la drogue vous auriez enfin une utilité!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:32:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ils avaient intéret ... sinon ils se faisaient fusiller à leur retour en Corée.


pourrait pas détourner l'avion des babaleurs français sur la Corée, ce serait sympa!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:33:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est quoi ce silence, yaqéquin qué mort?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:34:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ooooh!! ya personne? Répondez!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 08:04:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De quoi parle-t-on ici ?
De l'équipe de France ?
Mais la france n'a pas d'équipe, voyons !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 08:12:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et quels seraient les commentaires si ils avaient gagné, et comme dirait Pizza et si elle en avait je l'appellerais mon oncle.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 09:05:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand l'équipe de France gagne, on dit "ON a gagné !"

Quand l'équipe de France perd, on dit "ILS ont perdu !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 20:38:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Entre un président de la république qui lance un "casse-toi pov' con", un joueur de l'équipe de foot nationale qui conseille à son entraineur d'aller se faire enculer, une classe politique croulant sous les scandales, un peuple qui perd confiance et fierté, le débat sur l'identité nationale à vécu.
Cerise sur le gâteau qui devrait devenir une tarte, la vox populi des bobos lynchent consciencieusement le bouc émissaire qu'ils offrent sur l'autel de leur dieu "pognon" et pour évacuer notre responsabilité collective de sans couilles, j'ai nommé Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de football.
MERDE!
Il est ce qu'il est, et loin de moi l'idée de le défendre professionnellement, mais quand même.
Lui au moins assume. Messieurs, cessez de tirer sur lui. Virez tous les blacks blancs beurs qui ont ridiculisé notre pays tout en étant rétribué aux alentours de 500.000 euros net par mois.
Expulsez ses gamins gâtés, ces fainéants, ces nuls qui n'ont qu'une qualité de plus que nos dirigeants: ils sont bêtes.
Cessez de vous acharner sur un homme parce que c'est bien pratique.
Cessez d'être lâches!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:37:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ils tirent bien les puts nos joueurs de foutre.
On a de la chance que le Luxembourg n'est pas d'équipe de foot!!
On aurait du subtiliser un portugais on le repeignait en noir et le tour était joué et on en serait pas là
Soyons sérieux Tao, ce n'est pas domenech qui est sur le terrain, mais les babaleurs, comme tu dis ils n'ont vu que l'argent et ils ont oublié que l'espace de la coupe du monde ils avaient un devoir de service public et pas de chiottes publis, ils ont été des gro... et ils ont perdu leurs annonceurs nos joueurs blinbling et je ne trouve pas d'excuses aux fils de tireurs de buts, évidemment ils ont le droit de faire la grève mais dans ce cas on a le droit de ne pas les rétribuer.
blacks blancs beurs , mais pas français!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:49:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Le footballeur milliardaire Anelka, converti à l’islam, ne veut pas payer ses impôts en France !
> > lundi 21 décembre 2009, par Francis Régnier Les récents propos de Nicolas Anelka indignent la France, et, il ne faut pas chercher bien longtemps pour comprendre pourquoi :
> > http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php
> > Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’état (donc payés par nos impôts). Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou. C’est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller. En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite. Et alors.... ? Et bien, à l’image des Johnny et d’autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ils ont à la Mère Patrie, Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.
> >
> > Trop cher ! Cerise sur le gâteau, non content de cracher dans la soupe, il se permet d’insulter les Français. La France serait un pays d’hypocrites selon lui ! Eu égard à ses dires, on peut maintenant affirmer qu’en effet, quand on voit son exemple, le reste du monde va avoir du mal à penser qu’il a tort ! Quand le monde entier constate que jamais, Anelka ne chante la Marseillaise, et que bien peu de ses équipiers le font sauf quand un humoriste se fait passer pour le président de la République et "conseille" aux bleus de mettre la main sur le coeur pendant que résonne l’hymne national dans le stade. En conséquence, une question s’impose : qui sont les hypocrites ? Ceux qui chantent la Marseillaise pour soutenir leur équipe, ou les joueurs de cette même équipe qui ne portent le maillot bleu que pour servir leur carrière (la mention "international" fait mieux sur un CV et c’est vrai pour tous les sports) ?
> > Non môssieur Anelka, la France n’est pas un pays d’hypocrites et elle vous l’a fait savoir quand vous avez obtenu votre qualification pour le mondial en Afrique du sud d’une manière bien peu élégante. Les hypocrites, aujourd’hui, ils portent le maillot bleu de l’équipe de France de football. De plus, n’est-ce pas une hypocrisie flagrante que d’insulter la France et les Français pour ensuite, porter le maillot bleu de notre équipe nationale ?. Un maillot bleu déjà déshonoré par une tricherie de son capitaine ?
> > A votre avis, môssieur Anelka, que pensent les Français quand ils voient les rugbymen chanter l’hymne national à tue-tête, quand l’humble et courageux Sylvain Marconnet est ému aux larmes d’être nommé Capitaine et que tous déclarent que c’est un honneur de porter les couleurs de la France ? Que pensent les Français quand ils voient une héroïque équipe de handball féminin, chanter avec conviction la marseillaise et être fière de leur maillot ? Que pensent les Français à l’exemple de cet star du handball qu’est Nicolas Karabatic (dont le palmarès doit vous rendre jaloux....), qui, pour promouvoir son sport dans son pays d’adoption, accepte de rentrer en France avec un salaire moins élevé qu’àl’étranger ?
> > Alors môssieur Anelka. Répondez moi franchement. Quels sont les exemples à suivre ? Le votre (c’est vrai, fric, grosses bagnoles, frime et arrogance jusqu’à cracher sur la France et les Français, quel exemple !) ou celui des seigneurs que sont nos rugbymen et nos handballeurs(euses) ? A l’évidence, vous n’avez pas les mêmes valeurs.... Conclusion, ne vous étonnez pas si le public français ne se reconnaît pas dans une équipe où sévissent des profiteurs hypocrites comme vous.

> cet article est sans doute ce que pense beaucoup de français et c'est pas amausant, il faut peut être revoir nos modèle d'intégration ou les extrêmes le feront.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:52:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais la retraite et toutes les charges supplémentaire pour aider ces pauvres riches tels nos babaleurs ou les traders, he bien ça! on l'a dans le cul et profond!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:53:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et pendant qu'on parle des minables, on nous encule!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 17:12:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben merde, camarades !
Vous parlez comme des gars de droite maintenant !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 22:01:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci à...

Il se reconnaitra.






--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 23:32:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ben merde, camarades !
Vous parlez comme des gars de droite maintenant !


Anelka est de droite?! ça m'étonne pas !

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Coupe du monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum