LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Coupe du monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 08:29:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cette nuit, je dormais bien.
Ma femme me réveille et me dit:

"Mets toi sur le côté, tu ronfles comme un footballeur français sur son lieu de travail!"


--------------------
J'ai dit !
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:31:20   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Ahahah pas mal tao !

J'ai bien ris !

Comme si tu avais une femme ahahah !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:50:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens! On ressort les momies?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 15:45:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Après la retransmission du match entre l’Algérie et les Etats-Unis sur grand écran à Charléty (0-1), des incidents ont éclaté autour du stade du 13e arrondissement de Paris. Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, des vitrines ont été cassées d’après la police. 5 personnes ont été interpellées. Des heurts avec des forces de l’ordre ont également eu lieu.

RMC sport.

On peut remarquer que pour avoir l'information, il faut vraiment la chercher.
S'il ne s'agissait pas des algériens, mais par exemple du PSG, pensez-vous que ce soit aussi discrètement traité?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 17:59:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chut !
Tu vas faire gagner des voix au Front National !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 18:40:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Y a que lui pour aller les chercher ce genre d'infos.
Tu veut pas plutôt nous raconter quels vont être les nouvelles directives et réformes de la fédération française de football ?

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:04:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si on supprimait carément le football ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:05:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh non !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:31:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Et si on supprimait carément le football ?


C'est un sport de n'ase.
Il faudrait également les supprimer, ceux-là.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:32:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le football c'est la vie ! dixit le n'ase.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 06:49:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Après la déroute de l'équipe de France, Alain Finkielkraut sur France Inter :
http://www.dailymotion.com/video/xdrfkc_crise-du-football-francais_news#from=embed?start=199


--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 22:28:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et voilà chose faite, la phase de poules est terminé !
A partir de demain, on passe au huitièmes de finale.

Les matchs à venir :

Uruguay - Corée du Sud
Argentine - Mexique
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
Pays-Bas - Slovaquie
Paraguay - Japon
Brésil - Chili
Portugal - Espagne

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 08:17:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et voilà chose faite, la phase de poules est terminé ! "

>>>>>>>La poule ne traverse plus la route ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 21:18:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

http://www.dailymotion.com/video/xdqx28_hymne-de-retour-des-bleus_music

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 23:23:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les matchs à venir se disputant le quart de finale :

Uruguay - Ghana
Argentine - Allemagne
Pays-Bas - Brésil
Paraguay - Espagne

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 04:39:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Argentine-Allemagne, ça pourrait être intéressant!

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 17:11:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et malheureusement, je ne pourrait pas le voir.

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 07:57:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais dit que les joueurs de l'équipe de la Corée du nord allaient passer un sale quart d'heure s'ils perdaient ...
J'ai entendu dire qu'ils étaient maintenant menacés d'être envoyés dans des mines de charbon.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 14:50:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

au Ghana ils ont été mis dans une prison militaire, quand on y réfléchi ils étaient pas d'origine ghanéenne les joueurs banania (sponsor en faillite) de l'équipe de France?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:08:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors on va en faire autant ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 22:07:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

faillite?

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 10:32:07   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les matchs à venir se disputant les demi-finales :

Uruguay - Pays-Bas
Allemagne - Espagne

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 16:37:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut que Atil se mette à jouer au football.
Quand les patrons s'enrichissent il veut travailler plus, quand les joueurs de foot prennent le fric et chient sur le maillot, il serait juste qu'Atil joue au foot, ou travaille pour payer les footballeurs, non?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 17:19:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Tao à oublié sa devise :
"faites ce que je dis pas ce que je fais!".
Quand Atil parle de travailler plus , il ne pense pas à lui une seule seconde.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 17:20:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

parce que pour travailler plus, il faut déjà travailler moins, donc conclusion selon Atil, : tous les gens qui travaillent sont des fainéants!!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Coupe du monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum