LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le couple, ça tient à quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:03:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Te souviens-tu d'avoir travaillé sur toi-même à ce point, avant de fréquenter Brigitte ?
Ou simplement, les choses se sont faites toutes seules ? "

>>Les choses ce sont faites toutes seules .. car j'avais mûri et beaucoups travaillé sur moi-même.
Si je l'avais rencontrée 10 ans plus tôt, elle ne m'aurait peut-être pas convenu.
On se correspondait car on avait le caractère qu'il fallait .. et au même momment.


"Crois-tu que tu pourrais revivre ce type d'amour avec une autre femme, si tant est que tu as possiblement travaillé beaucoup sur toi-même ? "

>>>>>L"amour sera possible si je rencontre une femme qui est sur la même longueur d'onde que moi et au même momment.
Pour se rencontrer il faut être au même endroit au même instant.
Et pour y être il faut y aller .. donc faire un certain chemin.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:31:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Donc en aucun cas tu n'aurais pas besoin de travailler ton futur couple pour le faire durer, puisque dès le départ tu serais sur la même longueur d'ondes avec cette femme.

Avant de postuler pour un emploi, il faut des compétences. On n'aquiert pas les connaissances en occupant l'emploi, de façon générale.
Pareil pour les couples. Il vaut mieux travailler sur soi lorsque l'on est célibataire, avant d'être en couple.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:02:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.
Mais avec le temps les gens changent.
Il faut donc faire attention que les deux personnes évoluent à la même vitesse et dans la même direction.
Sinon le couple ne peut plus tenir.
C'est comme si deux conducteurs voulaient bavarder tout en roulant : ils devraient s'arranger pour que leurs voitures respectives restent toujours une à coté de l'autre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:10:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et pan! Tu nous l'a enervé à le contredire sans cesse!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le couple, ça tient à quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum