LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les coups de pieds au cul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:53:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Allons Atil, sois honnête au moins un petit peu! Dans un autre forum, tu te plains d'avoir fais l'objet de menaces. Oui, toi!
Toi qui dans le tien en tolère tous les jours, mais elles ne sont pas proférées contre toi. "

--------->Montre-moi ou se trouvent ces menaces dans le forum.
"menace" et "insulte" ce n'est pas la même chose.



"Toi qui dans ton forum tolère, voire encourage l'insulte et le mépris au nom de je ne sais quelle méthode d'apprentissage, mais là aussi tu n'es pas la victime, tu poses un oeil bienveillant. "

------->Quand comprendrez-vous que pour désamorcer les insultes il suffirt de ne pas lui répondre par l'énervement et d'autres insultes ?
Vous ne voyez donc pas que Pizza vous manipule en faisant de la provoc' (comme Manu le faisait aussi, bien que de manière bien moins vulgaire) ?
Rendez-lui ce service : N'entrez plus dans son jeu et vous pourrez ainsi le désintoxiquer de son jeu préféré.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
blancheneigetles40voleurs
bof
82 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:56:46   Voir le profil de blancheneigetles40voleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blancheneigetles40voleurs   

Pizza ne manipule que lui même Atil, et se donne l'impression dêtre puissant, répondre ou pas répondre, peu être pris comme "être manipulé", dans la mesure ou tu lui accorde une quelconque légitimité ... sinon, ça fait du bien kkfois de dire ducon a kkun qui demande que ça ... échange de bons procédés. lol
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:23:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais justement : c'est ce qu'il cherche !

Quand quelqu'un arrive dans le forum en disant "paix et amour mes frêres !" il se fait insulter par Pizzaman jusqu'à ce qu'il craque et se répende lui aussi en insultes.
Et alors Pizzaman n'a plus qu'à conclure : "Je le savais bien que ce visage spirituel n'était qu'une facade artificielle !"

L'ennui c'est que le terrible Pizzaman a pris gout à ce jeu. Il le fait de + en + par amusement et non plus pour montrer aux gens qu'ils sont bien moins sereins qu'ils ne le croyaient.

Donc pour ne plus être harcelés par le terrible Pizzaman, pour permettre à celui-ci de se libérer de son personnage, pour pouvoir discuter tranquillement sans se disputer sans cesse, il suffit de ne pas tomber dans son piège ... afin de couper le cycle des actions et des réactions.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
blancheneigetles40voleurs
bof
82 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:45:49   Voir le profil de blancheneigetles40voleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blancheneigetles40voleurs   

Mais non, Atil, s'agit pas d'un piège, s'agit de sa propre blessure qui suppure, il se denigre lui même, le vieux complexe d'infériorité/superiorité.
Il s'amuse pas , il s'ennuie comme un rat mort.
Il n'a aucun but, d'apprendre quoi que ce soit, il appelle au secours.
Il a besoin de copains.
Qu'on lui dise quil est intelligent.
Comme tu le fait, il est là, comme ta pu voir, des que tu prend des distances, il flippe sa race et se met a papoter sur des longs posts ... lesquels sont aussi vides que les ptits.
Il n'a que l'importance que tu lui accorde laquelle n'est pas liée au fait de lui réponde ou pas.

La est le piège Atil, là est la manip, celui d'essayer de calculer plus que lui, de calculer tes reponses, d'essayer de comprendre -un sois disant message supérieur-, si ta envie de lui dire merde, tu lui dis merde, si ta envie dessayer de compendre et de dialoguer malgré le ton à la noix, fait le, mais decomplexe des idées de gourou ... ce mec est un paumé, lol, jte promet.

Message édité le 09-06-2004 à 13:18:01 par blancheneigetles40voleurs
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 12:43:54   

D'après ce que j'ai appris, notre Zapiz le fou, tellement débordé par ces 16 heures de travail par jour dans un grand restaurant, Mouarffff, a encore le temps d'aller lire tout ce qui se passe sur mon site, (pas seulement sur le forum), mais aussi sur d'autre forums comme
cybersciences.
Oui il s'ennuie.

Manipulation Atil? Ne vois-tu pas que nous sommes plusieurs à te dire que c'est toi qui est manipulé...
Mais tu ne veux pas l'admettre. Ton esprit est fermé, tu t'éloignes de plus en plus de la paix de la sagesse.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:27:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le pire c'est que je connais un tout autre Pizza Man dans ses messages personnels. Et celui-la sait dire des choses intéressantes.
J'aimerais tant pourtant faire venir ce PizzaMan-la dans le forum !


"Ne vois-tu pas que nous sommes plusieurs à te dire que c'est toi qui est manipulé... "

------->Ca existe donc des gens qui n'essaient pas de manipuler ?

Il y a ceux qui se montrent sympats dans les messages persos.
Il y a ceux qui menacent de partir.
Il y a ceux qui insultent.
Il y a ceux qui menacent.
Etc...
Dans la vie, une bonne part de nos paroles sont + ou - des tentatives de manipulations.


"Mais tu ne veux pas l'admettre. Ton esprit est fermé, tu t'éloignes de plus en plus de la paix de la sagesse."

-------> De la paix ?
Je ne donne pourtant pas l'impression d'être le participant le moins paisible de ce forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2004 à 19:32:28   

Tu confonds sagesse et passivité, voire même laxisme. Ce n'est pas le non-agir, certes!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:48:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai déja reconnu que c'était effectivement mon principal défaut.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 01:18:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil demande à Tao de lui démontrer où se trouvent les menaces dans ce forum...
La réponse se fait attendre, attendre et attendre...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:13:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizzaman énerve tellement Tao que celui-ci finit par voir des menaces ou des propos pédophiles partout.
Alors qu'il n'y a jamais que de simples insultes.

Cela dit il y aurait plus de sérénité dans ce forum s'il n'y avait plus d'insultes.

Surtout que celles-ci sont gratuites et ne font rien d'autres que saboter le forum.

Alors a quoi bon continuer la bagarre ?
Pizzaman avait tendu la main et expliqué qu'il allait s'assagir.
Il a voulu démontrer que même des personnes en quète de sagesse pouvaient s'énerver ou même péter les plombs ?
Bon : c'est fait. Alors maintenant qu'on a compris le truc, ca sert à quoi de continuer ?
Ce comportement est devenu complètement caduc maintenant.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:23:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :


J'aimerais tant pourtant faire venir ce PizzaMan-la dans le forum !

.



C'est étonnant les premiers messages du forum...


Alors, deux ans et quelque mois plus tard, penses-tu y être arriver?


Parceque ça, ça ne me semble pas avoir changé:

Atil a écrit :

J'extrait cette phrase au cas ou le terrible Pizza ne l'aurait pas vue :

"Ton systeme aurait été, délicieux, si tavais pu apporter des nouvelles idées aprés la destruction, rien, là est le probleme."

Paf ! Un coups de pieds dans le cul de Pizza !

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:01:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Zor d'avoir dépoussierer ce sujet!
Cela m'a permis de voir que finalement, je me trompais au sujet de Tao.
C'est un mec très bien!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les coups de pieds au culNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum