LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Départ d'Atil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:57:17   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

il n'y a pas internet à Calais ? bizarre, bizarre........
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:38:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Apparemment, l'accès à internouille serait contrôlé là où Atil résidera.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:03:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il y a internet à Calais. Mais dans certains milieux hospitaliers ou carcéraux, l'accès à internet est réglementé, comme le souligne d'ailleurs pizzaman

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:09:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Essaye plutôt avec cette orthographe : ou carcéraux (pluriel de carcéral )...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Regarde mieux, pizzaman


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:45:25   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

si je comprends bien, Atil va vivre des moments terriiiiiiibles sous haute surveillance....????
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:03:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais être pour une fois, une unique, une dernière, moi-même.

Bonne chance Al!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:15:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous croyez que je réussirai à revenir vivant ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:24:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu en reviendras forcément plus vivant que tu es.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais assez parlé de toi!

Sinon ton gros zégo va enfler.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:45:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je vais être pour une fois, une unique, une dernière, moi-même "...


<o>


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 05:58:51   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

On commande une pizza pour fêter le départ d'Atil???

http://www.adcritic.com/interactive/view.php?id=5927


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:26:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Décidément pizzaman ton image est vraiment une merde.
Si tu veux, je te ferais un avatar digne de ce nom.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:15:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

(ils ne sont pas encore complètement réconciliés)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:56:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, quelle déception pour moi aussi. Déçu, déçu... Ah la la la.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:29:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi j'm'en fous.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:35:24   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tu vas me manquer Atil, même si je ne suis qu'un cerclosophe très occasionnel.
Mais je sais que tu mettras encore ton sang-froid et ton pragmatisme au service de la pertinence (et de la recherche de la pertinence), dans ce forum.

En tout cas je pense aussi que ça va te faire un bien fou. Glander en continu, y'a rien de mieux pour avoir le moral à zéro et pour se nécroser le cerveau si on n'y fait pas attention. Se sentir inutile, ça tue.

Ecris sur ton CV tes années d'expérience en cerclosophie


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:54:08   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

allez ! il se casse ?!!!!

ps : c'et vrai qu'une formation en multimédia c'est courant à notre époque !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:08:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il va apprendre à administrer un forum, peut-être...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:16:34   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

ou à penser par soi-même ?!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 02:22:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou apprendre à ne plus tolérer des andouilles de votre genre...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 02:40:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

bon voyage Atil


--------------------
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:55:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On dirait des éloges funèbres


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:35:02   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

On dirait des éloges funèbres



<<<paix à ton âme Atil.
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:24:31   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   

salut atil! courage pour le futur!
un ordinateur portable serait aussi prévu dans tes achats??? ?????

tu verras ça va vite te manquer..... à trés vite!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Départ d'AtilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum