LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Départ d'Atil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:25:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans deux semaines je pars à Calais afin de suivre une formation en multimedia.
Donc je risque de disparaitre pour un an.
Tout dépendra si j'aurai la possibilité de surfer aux heures de pause ou pas (et si la présence d'un parre-feu ne m'empèche pas d'aller dans les forums).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:34:20   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je ne peux te souhaiter qu'une bonne réussite.
Essaies tout de mêmle de te "brancher"
A +


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:36:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand à moi je vais vraiment te souhaiter bonne chance, en espérant que tu en profiteras pour te sevrer des forums


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:00:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bon courrage et bonne chance


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:27:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, on souhaite aussi bon courage et bonne chance à dalalah ?


--------------------
#PizzaMan
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:44:01   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Depuis quelque temps je me doutais bien que cela allait arriver ...
... je suis entre admiration et respect pour toi, cher ami . Je ne te souhaite pas de réussir parce que c'est justement suite à une série de succès que tu en es là et je suis persuadée que tu feras tout pour que la suite fonctionne aussi bien.

Je ne dis pas que tu vas me manquer puisque je suis sûre de garder le contact ...




--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:59:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'étais au courant bien avant tout le monde

Quand à moi, je tiens à lui botter le cul, et ferme !

Rien n'est gagné mon pote, et tu vas en chier c'est sûr. Attend-toi à trimer en classe parce qu'ensuite, on te fera pas de cadeau.

D'abord il faudra franchir l'obstacle des préjugés (âge). On embauche plus facilement un jeune parce qu'il coûte moins cher. Tu devras convaincre

Ensuite tu devras être productif pour ne pas te faire bouffer.

Mais je ne dis pas non plus que tu vas me manquer parce que tu vas me harceler de emails pour me demander des conseils


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:03:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Calais, ouf c'est loin çà !!! bon courage ! bizoux !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:27:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Tiens, on souhaite aussi bon courage et bonne chance à dalalah ?



Sur ??.........


Mais merci pour tes généreuses pensées





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je souhaite que tu trouves enfin le moyen de ne pas vivre aux crochets de la société, et que tu mérites ce que tu manges.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:11:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant je ne suis pas bien gros


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:14:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais peut-être chies-tu énormément, ce qui fait que tu coûtes à la société sur les impôts locaux?

Le tout-à-l'égout, c'est cher!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:39:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bravo, toutes mes félicitations pour cette sage décision
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:49:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouais! Bravo! Tu as enfin décidé de bosser!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:56:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en connais un qui va se faire chier...


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:24:18   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bravo Atil......je suis certaine que c'est une bonne décision. A toi de jouer maintenant.......mais qu'arrivera-t'il au forum des cerclosophes? Plusieurs écrivaient ici pour toi.


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merde!!! Reviens Atil!!! Si tu pars, Fee des Arts n'écrira plus!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:28:22   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Au contraire........tu peux partir en paix Atil.........Fée des Arts répète que c'est une excellente décision.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:33:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Merde!!! Reviens Atil!!! Si tu pars, Fee des Arts n'écrira plus!!!! "...


<o> Mon Dieu, quelle perte !


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:38:50   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je comprend Atil de vouloir du changement dans sa vie et il est facile de constater pourquoi. Son départ et ses absences plus fréquentes seront certainement une grande perte pour les forums ici. Faudra voir si les autres intervenants persisteront ici.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:42:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je comprend Atil de vouloir du changement dans sa vie et il est facile de constater pourquoi "...


<o> Non, on ne voit pas pourquoi...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:59:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Fee des Arts a écrit :

Je comprend Atil de vouloir du changement dans sa vie et il est facile de constater pourquoi. Son départ et ses absences plus fréquentes seront certainement une grande perte pour les forums ici. Faudra voir si les autres intervenants persisteront ici.



Quelle grande perte!
Tu vois Atil le pire de tout cela finallement? C'est que les seuls qui te regrettent soient virtuels.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:07:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Tu vois Atil le pire de tout cela finallement? C'est que les seuls qui te regrettent soient virtuels "...


<o> Le «pire»...


--------------------
#PizzaMan
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:06:16   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Bonne chance Atil. Je ne sais pas si ton site va survivre durant ton absence. Je l'espère.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si cerclosophie meurt sans Atil, cela voudra simplement dire qu'il était nombreux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Départ d'AtilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum