LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Départ de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:28:28   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

A moins que l'on n'ait quelques jours non-travaillés aux alentour de Noel et Nouvel-an.
j'aime bien me promener dans Paris à cette période.


<<<des RTT par exemples
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:12:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est marrant, Noël et le jour de l'An etaient les périodes que j'aimais le moins à Paris. Je trouvais que Paris ne resemblait plus à Paris, comme déguisée. Trop de lumières pas naturelles...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:28:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si vous saviez ce que je pense des gens qui méprisent Paris et les grandes villes...

Hier il y avait un gros incendie de forêt pas loin de chez moi. Ça touchait les beaux petits quartiers résidentiels de gens qui, comme certains d'entre-vous, méprisent la grande ville. Los Angeles, en l'occurence dans ce cas.

Ils vivent ainsi à l'écart "parce que Los Angeles est une ville de merde"...

J'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire, à l'idée que c'est beaufs doivent par-contre se démerder avec la nature, à cause du choix qu'ils ont fait.


Edité le 12-03-2013 à 02:50:57 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime bien paris à la Période des fêtes car c'est l'époque ou les nuits sont les + longues. C'est donc plus pratique pour regarder les monuments illuminés.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:40:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est géant Paris !

Ça se modernise peu à peu, tout s'illumine le soir, et on peut mater les filles qui promène leur chien à la lumière des réverbères


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:37:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je n''ai pas dit que je n'aimais pas Paris, loin de là, bien au contraire. J'ai juste dit que je n'aimais pas la période de Noël et du jour de l'An à Paris car justement, Paris n'est plus Paris et resemble plus à un stand commercial rempli de touristes, de provinciaux et de papa noël
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 05:04:05   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bah je n'y serai plus à Paris pour Noël ou le Nouvel An.........

Moi je pense que tout feu.........qu'il soit n'importe où....n'est pas à souhaiter à personne.

En attendant.......j'attend "Omega" cette tempête tropicale, j'ai fait mes provisions au cas où je manquerais d'électricté pendant quelques jours.


--------------------
Fée des Arts!
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:17:25   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   

en thaïlande,l' an dernier, j'ai acheté un livre de recettes des délices de la cuisine thaî !
si ça intéresse quelqu'un??
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:27:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon... Juste un petit mot pour mes chers fidèles fans. Les autres, eh ben allez vous faire mettre (spécialement la fée)

Je quitte Los Angeles ce soir, pour New York où je resterai jusqu'à mardi. Ensuite je pars pour la Thailande, pendant une semaine. Voyage d'affaires...

Pour le reste, ce sera une dure année laborieuse qui s'annonce pour moi afin d'assouvir ma passion pour la restauration. Je serai donc très occupé jusqu'à fin 2006, mais je trouverais peut-être du temps pour venir vous emmerder un peu, peut-être à noel.

D'ici là, soyez sages les enfants.

PS
Mon blog http://pizzaman.hautetfort.com sera le seul endroit où vous pourrez vous tenir au courant de mes dévellopements. Et mon website http://www.pizzaman.co.nr/

--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 05:21:09   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Gros bisous Pizzavoyageur!


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:16:49   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

La Fée est maso....

bon, bonne bourre, pizza !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:52:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

A plus ou moins bientôt, Pizza Man.
Bonne chance surtout!


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:52:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon voyage, passe le bonjour à Central Park et n'abuse pas des massages.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y en a certains qui vont encore s'imaginer que Pizza et moi ne faisons qu'une seule personne, puisque moi aussi je vais être peu présent jusqu'en fin 2006 mais que je serai un peu libre vers Noel.
D'ailleurs je devrai avoir le temps, entre le 24-12 et le 1-1 d'aller me promener deux jours à Paris ... si jamais ca intéresse quelqu'un de se faire in petit resto' chinois ou thibétain.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:25:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizzman m'a envoyé ces photos :

---------------------------------------------------------------




Ici, c'est le marché extérieur. Je ne sais plus trop ce que la marchande vend ici, mais c'était vachement bon.




Ça c'est un putain de camion convertit en bar. Les deux filles sont 2 touristes françaises hyper chiantes que j'ai rencontrées. Elles m'ont fait boire du jus de serpent (du sang en fait) Dégueulasse !




Alors ça c'est intéressant ! C'est un plat que j'ai mangé hier, une sorte de phad thai très épicé dont j'ai pu obtenir la recette en négociant avec la cuisinière




Une artère principale de Bangkok. Une photo que j'ai prise à bord d'un mini-cycle taxi motorisé...




Un petit resto sympa, où l'on mange d'excellents petits crabes. La fraîcheur des aliments et les mélanges d'épices font la réputation de ce resto. J'ai pu acheter leurs recettes de mélanges d'épices particuliers.




Le joli pont de Bangkok...




Bangkok, vu de ma chambre d'hôtel...




Un club futuriste où l'on mange assis par-terre, et où l'on peut dormir dans des petits compartiments




Le même club...




Plat thai traditionnel : côtes de porc, nouilles de riz avec sauces aigre-douce




Les fameux rouleaux de printemps thai !




Jour 1 : marche à Bangkok




Et finalement, le dessert

Ce sont les gentilles copines qui bossent au resto dans mon petit hôtel. Ce weekend elles vont me faire ma "fête"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:39:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pizza a dit :
Et finalement, le dessert

Ce sont les gentilles copines qui bossent au resto dans mon petit hôtel. Ce weekend elles vont me faire ma "fête"

>>>j'espère que nous aurons droit aux photos....
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 03:48:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"D'ailleurs je devrai avoir le temps, entre le 24-12 et le 1-1 d'aller me promener deux jours à Paris ... si jamais ca intéresse quelqu'un de se faire in petit resto' chinois ou thibétain."

Moi ouai. Curieux de voir ta gueule de près.
Par contre à ces dates là je pourrais pas. Alors peut-être pour une prochaine fois (sûrement lointaine d'ailleurs), si un de nous deux ne crève pas avant.


--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 23:20:22   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Ces derniers temps je suis sur Lyon
et Grenoble
Si y'a quelqu'un qui veut que nous allions
boire un thé ou un vignoble...

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 21:42:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishvara a écrit :

Ces derniers temps je suis sur Lyon
et Grenoble
Si y'a quelqu'un qui veut que nous allions
boire un thé ou un vignoble...


-Moi je suis à une année lumière du monde grouillant mais proche du Madiran verdoyant. Au cas où...

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:35:47   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pizzaman, tu nous manques, où es-tu ? Dans le Madiran ????? Coquin!

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 22:16:46   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ouai au fait!! t'as réussi ce que tu voulais en 2005? +/-?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 22:27:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

Pizzaman, tu nous manques, où es-tu ? Dans le Madiran ????? Coquin!


Ce serait sympa si tu pouvais continuer à nous manquer.
Tues comme les morts, c'est quand ils sont absents qu'on les regrette, alors ne change rien!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 12:25:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pizzaman est mort????












Bon. Tant pis.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:16:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Martiko, si tu connaissais le Madiran, tu ne parlerais pas comme un gueu, vilain! Connais-tu au moins la France?


TaoTheKing a écrit :

Pizzaman est mort????

Bon. Tant pis.


Vous avez quoi les gars? vos ragnagnas?

Pourriez faire plaisir à votre Mathilde qui a perdu son moral depuis 2 jours, depuis que son chat préféré, LOUBIBI-FEBUS n'est pas rentré. Je sais, nous aurions dû le faire castrer depuis un mois déjà. Je suis morte d'inquiétude, j'ai tout vérifié, longé la route de long en large, les fossés, tout.


Edité le 25-03-2013 à 20:23:20 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:01:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Croyez-moi, la honte de la République ce ne sont pas les prisons, c'est marticon. Marianne s'en retournerais dans sa tombe en lisant les loghorrées de ce nabot jacobin, ce populiste impopulaire, ce vibrelequin du cervelet. Mais dans ma grande magnanimité, je consens une certaine retenue pour ne pas le traumatiser davantage cet avorton avarié, si on me le demande avec gentilesse.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Départ de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum