| LE FORUM DES CERCLOSOPHES |
|
|
|
|
|
| carni | | 263 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 10:59:57
| Perrodactor a écrit :
je ne raconte pas ma vie ici .n y ailleurs mais je pense honnetement pas grand chose mais si on ne peut plus donner son avis meme critique ou va t on? je ne suis pas un homme politique alors je n ai pas le droit de critiquer d apres toi ces hommes politiques ,tu veux m enfermer dans un goulag????? Je dirais à la limite que ta vie ne nous interrésse pas. Mais tu exprime des "idées" et c'est çà qu'il te faut ou éfendre ou développer |
j espere bien que cela ne t interesses pas ma vie?et en plus tu parles au nom de tout le monde'ne nous interrésse pas' la politique cela fache tout le monde a la fin.ce n est pas nous qui allons changer les choses.allez bon week end quand meme |
| Vieil Homme | | 221 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 12:19:34
| "...j espere bien que cela ne t interesses pas ma vie?et en plus tu parles au nom de tout le monde'ne nous interrésse pas' la politique cela fache tout le monde a la fin.ce n est pas nous qui allons changer les choses.allez bon week end quand meme ... Mal compris, ou mal exprimé de ma part. Qund j'ai écrit : " Ta vie privée ne nous interresse pas", C'est simplement par courtoisie. J'ai pensé simplement que tu n'avais pas ou n'étais pas obligé de nous faire des confidences. C'est tout ! A moins bien sûr qu'une expérience personnelle puisse apporter un argument. Bon W.E à Toi aussi |
| |
|
|
|
|
|
|
|