LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Dupont Aignan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-06-2018 à 12:03:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Excellent Dupont Aignan hier dans on n'est pas couché

https://www.youtube.com/watch?v=UaqpaQvHQvg&feature=youtu.be

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2018 à 13:34:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il est très bon dans son rôle. Comme le sont Melenchon ou Macron.

Le Pen s'est plantée, quand à Hammon... (je ne sais pas pas si ça s'écrit comme ça et je m'en moque...)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 24-06-2018 à 14:21:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les anciens Egyptiens aimaient bien Amon

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 01:52:07   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Rien à voir avec les bouffons melenchon, macron

Dupont Aignan est le seul sincère et avec de réélles convictions, tout en ayant une véritable expérience sur le terrain.

En tout cas il ne m'a jamais déçue et s'il arrivait à réunir la droite il serait le seul à pouvoir déstabiliser le banquier au pouvoir !

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 08:59:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah, on sait pour qui Zylla va voter

Moi je suis naïf :
Quand j'écoute les explications données par les politiciens lorsqu'on les interwiewe, je trouve qu'ils ont tous raison.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 13:02:34   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nicolas Dupont-Aignan rallie Marine Le Pen....

L'erreur de sa vie. L'extrême droite au pouvoir et un second Vichy. NON MERCI

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 21:46:40   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est bien vous avez bien appris votre leçon. Macron sera content de vous.

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 22:26:28   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

C'est bien vous avez bien appris votre leçon. Macron sera content de vous.


Et Nicolas Dupont-Aignan a bien vendu sa salade

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-06-2018 à 22:29:40   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

L'enfumage c'est Macron !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-06-2018 à 07:45:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils nous enfument tous. Mais je n'ai jamais vu un tel culte envers un président de la République.
Certains, s'ils le pouvaient, se transformeraient en carpette pour atténuer la douleur des pas de Macrounet l'éternel enfant.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-06-2018 à 10:29:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bof.
Moi je trouve que l'engouement du début est déjà retombé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-06-2018 à 12:32:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Macron perd beaucoup de points oui.

Sinon moi je le vois pas du tout comme un gamin comme le dit Tao

Plutôt comme un machiavel qui sait très bien ce qu'il fait.

L'immaturité je la verrai plutôt chez trump

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-06-2018 à 17:27:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla:Sinon moi je le vois pas du tout comme un gamin comme le dit Tao

Plutôt comme un machiavel qui sait très bien ce qu'il fait.


Même si je suis un fan de Macron, je suis d'accord qu'il a quelques tendances à jouer les machiavel.


Edité le 26-06-2018 à 17:27:51 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 08:07:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est lui faire beaucoup d'honneur. Il ne trompe que qui veut l'être.

Trump l'enfant ne s'en laisse pas compter par Machiavelouninet.

Ni Salvini.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 12:53:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est facile pour lui : il n'écoute personne.

Ou alors il écoute mais ne comprend pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 17:04:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lui qui? Salvini? Trump? Ou encore Merkel, Erdogan, Duda, Ader, etc?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 01:11:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

C'est facile pour lui : il n'écoute personne.

Ou alors il écoute mais ne comprend pas.


c'est tout à fait ça

Faut voir sur twitter comme il twette d'une façon impulsive , trop marrant

Aujourd'hui il râlait pour la marque de moto (les harley) je crois
qui voulaient se délocaliser

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 09:01:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors pour le toucher, il faut se mettre sa femme dans sa poche.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 17:59:28   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Dupont-Aignan a une tête carrée et rigide un peu comme Zylla, même si je suis d'accord avec une gde partie de ce qu'il propose. Pour le reste il s'inspire de l'UPR et Asselineau qui a un programme politique beaucoup plus clair et etoffé pour sortir de l'euro, de l'europe et de l'otan. Asselineau ne louvoie pas, il avance clairement ses options avec beaucoup de détails et de lucidité.

On peut être pour ou contre le frexit, il me semble que le pour gagne de plus en plus de terrain.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 19:38:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Une fois sortie de l’Europe, nous allons recréer les Duchés avec les Louis d'or.
Nous serons pauvres mais heureux.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 19:49:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... En attendant d'être annexés par une superpuissance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 21:08:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut une autre Europe.
Il n'y a pas plus européen que moi. Mais pas de ce qu'elle est devenue, c'est à dire des états unis avec Merkel comme présidente.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 23:27:16   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Trump a écrit :

Une fois sortie de l’Europe, nous allons recréer les Duchés avec les Louis d'or.
Nous serons pauvres mais heureux.


Sauf que Dupont Aignan n'a jamais voulu sortir de l'europe !!

Les seuls qui veulent cela sont Phillipot et Asselineau .

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 23:29:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Dupont-Aignan a une tête carrée et rigide un peu comme Zylla, même si je suis d'accord avec une gde partie de ce qu'il propose. Pour le reste il s'inspire de l'UPR et Asselineau qui a un programme politique beaucoup plus clair et etoffé pour sortir de l'euro, de l'europe et de l'otan. Asselineau ne louvoie pas, il avance clairement ses options avec beaucoup de détails et de lucidité.

On peut être pour ou contre le frexit, il me semble que le pour gagne de plus en plus de terrain.


et toi atilouse tu votes pour qui ? qu'on sache la forme de ta tête..

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 04-07-2018 à 11:42:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fais gaffe de ne pas énerver Zylla !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Dupont AignanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum