LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 L'échec du monde moderne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 16:34:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il ne faut pas être trop puritain quand même. Un peu de déconnade ne fait pas de mal.

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:15:13   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Qui dit non à la paillardise? Il m'arrive de chanter des paillardes... Chez moi ou selon l'occasion du groupe quand cela ne gêne personne... Je suis même plutôt rabelaisien mais de là à pisser dans tous les coins de la lucarne...
Dans ce forum public, la proximité des approches et des sujets avec la plus verte des paillardises a le même bon goût que celui des chiottes publiques ouvertes sur la scène d'un théâtre. Respecter les autres commence par des petits détails de ce genre.

Pour en revenir à la télé, c'est pas démoniaque... J'aime l'alcool (sous toutes ses formes), je suis "vacciné" mais l'usage de l'alcool doit être très progressif et, partant de là, l'usage m'en semble interdit en-dessous d'un certain âge. Quand un bébé doit découvrir son corps, ses mouvements, ses sens, (tout!) que peut-il gagner devant la télé?

Les parents sont tranquilles car l'effet hypnotique agit... Autant filer du tranxène...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:08:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

tayaqun a écrit :

Les parents sont tranquilles car l'effet hypnotique agit... Autant filer du tranxène...


bravo !!!

Tout à fait d'accord. A voir même si cela ne serait pas moins nocif.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:40:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Dans ce forum public, la proximité des approches et des sujets avec la plus verte des paillardises a le même bon goût que celui des chiottes publiques ouvertes sur la scène d'un théâtre»...

<o> Quand on trouve que ça a le goût des chiottes, on se barre ailleurs. C'est aussi simple que cela

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 16:12:12   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Moins nocif... On peut se le demander pour rigoler... Faut rigoler.
Ce qui est surtout grave c'est que des personnes puissent lancer de tels projets; je ne leur donne pas nécessairement le bénéfice du doute (ils seraient innocents...)... Le cynisme c'est d'y trouver des aspects positifs.
Je te salue Zorglub.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'échec du monde moderneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum