LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Effacer ses paroles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:58:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Dalaha devient absolument compréhensible quand elle essaie d'être blessante.
C'est dingue.

Mais là, la rechute guette...



Mais non pas blessante.. trés cher... Je ne suis pas comme ça... Je suis seulement réaliste .. Et celà même si t'essayes de te convaincre du contraire



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:58:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, d'ailleurs je sens qu'elle est en manque de new age, en ce moment. C'est pour cela qu'elle perd facilement son self-contrôle.

Combien de temps tiendra-t-elle encore le coup ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:22:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Oui, d'ailleurs je sens qu'elle est en manque de new age, en ce moment. C'est pour cela qu'elle perd facilement son self-contrôle.

Combien de temps tiendra-t-elle encore le coup ?


Mon self-controle ... ?... Je ne suis pas dans cet état d'esprit.... Mais prendre sur soi... Avec mes 3 enfants, ça m'arrive régulierement, ont me dit d'ailleurs, d' une patience d'ange... ...
Mais ici, il n'en est point besoin... C'est d'ailleurs l'avantage de ne pas avoir de personnage... Car egal à moi même , je suis.. Sans faux-semblant et en toute bonne foi



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:51:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Égal à toi-même, c'est-à-dire quand tu ne joues pas ton personnage.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:12:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Égal à toi-même, c'est-à-dire quand tu ne joues pas ton personnage.


Je ne suis jamais un personnage.... Que ce soit ici ou ailleurs. D'ailleurs, souvent les personnes que je cotoie, me le disent.. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'ont peut être vrai .. Parcqu'avec eux je suis vrai.. C'est sans méchanceté, ni désirs de supériorités que je les abordes, je n'ai pas de préjugés, ni d'idées surfaites... Par contre, dans des en dehors, je les voient tels qu'ils sont, sans leurs faux-semblant, et les personnages qu'ils empruntent aux grés de leurs attentes.. Et ils savent ce que je pensent d'eux, lorsque les moments conviennent, où qu'ils dépassent les limites de mes tolérances...



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:15:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les personnes que tu «côtoies», c'est-à-dire, des new-age comme toi.

Tu es toujours dans ton personnage, chaque fois que tu cherches à en mettre plein la vue en utilisant des mots compliqués, en leur donnant un sens nouveau. Mais lorsque tu es contrainte à te défendre, là tu devient étrangement compréhensible.

Tu es obligée de sortir de ton personnage pour te défendre.


Edité le 08-07-2008 à 19:16:14 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:24:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Les personnes que tu «côtoies», c'est-à-dire, des new-age comme toi.

Eh non... Du moins nous n'entretenons aucunement ce genre de dialogue, donc ils sont ce qu'ils ont envie d'être...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:26:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça c'est toi qui le dit. Tu es aussi une menteuse sur les bords. Nous le savons également. Dès qu'il sagit de tourner la situation à ton avantage.

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:46:02   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Concernant l'ouverture de la page...
On retire ses propos quand on les renie... Quand on en rougit...
Errare disait l'un...
Je n'ai jamais supprimé mes propos et je ne sais d'avance si je le ferai un jour... Car errare disait-il...
100k
189 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 23:49:18   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Vous dites n'importe quoi,

Ou sinon, je ne comprends pas l objectif profond de ce dialogue.

Souvenez vous du mot Protagoniste, car Agon signifie le combat en grec.

Tuer avec des mots ???

Pourquoi ???


Ne serait il pas plus simple de faire un effort vers l autre pour s ouvrir ?
Je vois beaucoup de gens qui ne pensent pas au delà de leurs petites personnes, je trouve cela regrettable
Mais ils ont le droit.

La vie nous reserve des tonnes de surprises, soyons capables de les apprecier, c est bien un minimum

Non ?

Ho les gars, j suis là, vous devriez presque me venerer tellement j suis genial...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 01:04:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu devrais vénérer ma bite, plutôt.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 02:04:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Ça c'est toi qui le dit. Tu es aussi une menteuse sur les bords. Nous le savons également. Dès qu'il sagit de tourner la situation à ton avantage.



... Mais pas du tout .. Reflechis un ti peu... Penses-tu qu'en dehors d'ici, donc du net... j'entretiens des réunions style "new-age" ... ??...
Là tu serais trop contaminé... mon cher ..
J'ai un boulot à mi-temps.. Je travail sur les marchés de ma région.. Cammelot.. Donc la foule et ses diversités, et la communication facile ...



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 04:31:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, nous pensons tous que ton entourage est constitués de new-age tels que toi. Sinon, je ne vois pas comment des mecs normaux ou des gonzesses normales trouveraient un intérêt à te fréquenter, sachant qu'ils ne comprennent pas un foutu mot de ton slovo.

Sinon, en dehors du Net, tu ne joues pas ton personnage alors.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 08:19:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Oui, nous pensons tous que ton entourage est constitués de new-age tels que toi. Sinon, je ne vois pas comment des mecs normaux ou des gonzesses normales trouveraient un intérêt à te fréquenter, sachant qu'ils ne comprennent pas un foutu mot de ton slovo.

Sinon, en dehors du Net, tu ne joues pas ton personnage alors.


... Nous pensons tous ! ...

Je n'ai pas de personnage, je suis naturel... Mais bon c'est comme d'habitude , ici ce n'est que des mots, alors qu'en dehors... Les réalités sont




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 08:22:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu es naturelle quand tu parles normalement (comme maintenant).

Tu n'es pas naturelle quand tu parles un langage compliqué et artificiel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 08:31:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Tu es naturelle quand tu parles normalement (comme maintenant).

Tu n'es pas naturelle quand tu parles un langage compliqué et artificiel.



Reprenons, ce à quoi , tu n'as pas répondu


Donc un docteur, un juriste ou bien un scientifique seront des personnes tout à fait artificiels, a ce moment là... Parcque de décrire les teneurs d'une fonction.. ferait à tes dires, entrer dans la peau d'un personnage... Tu n'as pas l'impression que quelque chose clocherait dans tes allégations ... ?



Et toi ... quant est-ce que tu l'es.. naturel ? ..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 11:32:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc un docteur, un juriste ou bien un scientifique seront des personnes tout à fait artificiels, a ce moment là..."

>>>>>>>Je te l'ai déja dit :
Ces gens-la ne joue pas un role étant donné qu'ils parlent un francais normal. Ils utilisent juste des termes techniques que tout le monde ne maitrise pas.

Par contre quand on déforme la grammaire même des phrases et qu'on fait exprés d'être obscur, alors on devient artificiel. C'est ce que font les politiciens, les psychanalystes et les critiques d'art moderne. Et ils jouent un personnage.




"Parcque de décrire les teneurs d'une fonction.. "

>>>>>>Ca doit s'écrire en un francais correct et compréhensible pour mériter d'être appelé "description".

Mais ton orgueil te fait rejeter toute explication qui ne t'arrange pas, et qui s'oppose à tes croyances. Tes rigidités t'empèchent de comprendre que qu'on essaie de t'expliquer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
100k
189 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 17:33:50   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

PizzaMan a écrit :

Tu devrais vénérer ma bite, plutôt.


c est vrai qu elle est geniale

elle est encore pucelle de maladies tropicales ? t as pas du assez t en servir alors...


--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 17:36:55   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Pour changer de sujet, Pizza, t as deja fourré une pizza comme dans le film american pie ?

Atil, tu peux aussi fourrer des pizzas, j ai cru comprendre qe les Par 4 de dominso's pizza etaient enormes
( CMB )


(je sais trop facile....)

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:54:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai baisé ta mère, je crois...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 00:32:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

"Donc un docteur, un juriste ou bien un scientifique seront des personnes tout à fait artificiels, a ce moment là..."

>>>>>>>Je te l'ai déja dit :
Ces gens-la ne joue pas un role étant donné qu'ils parlent un francais normal. Ils utilisent juste des termes techniques que tout le monde ne maitrise pas.

Par contre quand on déforme la grammaire même des phrases et qu'on fait exprés d'être obscur, alors on devient artificiel. C'est ce que font les politiciens, les psychanalystes et les critiques d'art moderne. Et ils jouent un personnage.


Je ne suis pas obscur par volonté.. souvent ce sont des inspirations, que je laisse tel que... Et puis aussi mes quelques lacunes.. Mais ce n'est pas de l'artificiel, comme tu l'exposes..




Atil a écrit :

"" Parcque de décrire les teneurs d'une fonction.. "

>>>>>>Ca doit s'écrire en un francais correct et compréhensible pour mériter d'être appelé "description".

Mais ton orgueil te fait rejeter toute explication qui ne t'arrange pas, et qui s'oppose à tes croyances. Tes rigidités t'empèchent de comprendre que qu'on essaie de t'expliquer.


Mon orgueil et mes rigidités ...

Je n'ai pas de croyances.. par contre de mon coté.. lorsque vous rentrez dans vos termes à vous, des mots que je ne comprend pas toujours.. Soit je cherche sur google pour me renseigner, soit je demande.. Soit n'ai pas de temps, et oublie.. Mais les différences entre toi et moi.. C'est que je ne penserais pas que tu essayes d'emprunter un personnage, sous pretexte que je ne comprend pas ton dialecte ...
Donc ce qu'ont fera maintenant, c'est qu'à chaque fois que ton language sera obscur pour mes compréhensions, je te ferais signe...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 01:17:50   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

PizzaMan a écrit :

J'ai baisé ta mère, je crois...


Je ne te savais pas necrophile, mais dis moi, elle etait bonne ?

J ai compris que vous etiez bien des chauds dans la famille, Enfin, j ai surtout vu des videos.

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 01:18:55   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

au faites, t as pas precisé si t as baisé ma mere sur une pizza...

enfin, j dis ca...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 01:27:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Laisse tomber la pizza, mon grand. Tu manques d'originalité là.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 07:32:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je n'ai pas de croyances.. "

>>>>>>>L'éther, la terre-mère, les guides, le chanelling, les hauteurs de vibrations, etc ... ce sont des croyances.
Des croyances surtout véhiculées par le new-age d'ailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Effacer ses parolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum