LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les élections aux Etats-Unis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:09:11   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"-------->Et bien ils font de même : ils se plient devant les dictateurs pour ne pas être exclus des gros contarts économiques."

Apparemment il faut plutôt se montrer ferme avec les dictateurs. Les Etasuniens, qui font chier le gouvernement Chinois, obtiennent bien plus de ces gros contrats économiques.


--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:18:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas entendu dire que la Chine s'était transformée en démocratie.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:04:21   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Petit texte honteusement copié collé

Michael Moore veut consoler l'Amérique

Agence France-Presse

Los Angeles

Le cinéaste américain Michael Moore, auteur du brûlot anti-Bush Fahrenheit 9/11 a qualifié la réélection de Bush de «dégoûtante» mais a appelé les démocrates «à ne pas se trancher les veines», dans un message publié vendredi sur son site internet.

Depuis l'annonce des résultats de l'élection américaine le polémiste qui jusqu'aux derniers moments avait mené une intense campagne contre Bush, était resté silencieux.

«Ok, c'est dégoûtant. Vraiment ça pue», a-t-il écrit sur son site web. Mais pour consoler les Américains il s'empresse de citer 17 «bonnes» raisons pour lesquelles ils ne doivent pas pour autant «se trancher les veines».

Parmi ses «motifs de consolation», Moore indique se rassurer à la lecture des sondages qui montrent qu'une majorité d'Américains, 56%, pensent que le pays va dans la mauvaise direction et 51% estiment que la guerre en Irak ne valait pas la peine d'être menée.

«Bush est un canard boiteux», écrit aussi Moore pour remonter le moral de ceux qui ont voté contre le président républicain. «Il n'aura plus jamais un aussi grand moment que celui qu'il a eu cette semaine» et Moore de prévoir: «Tout va partir à vau-l'eau pour lui (...) et en plus il ne voudra pas trop se fatiguer et il passera probablement le plus clair de son temps dans son ranch ou à Kennebunkport» chez Papa.

Moore s'attend également à ce que le président «qui va devenir tellement arrogant et imprudent, commette une énorme erreur et même dans son propre parti ils seront obligés de le renvoyer de son poste».

Enfin pour conclure il rappelle un mot d'un de ses amis: «Les États-Unis sont un pays tellement génial qu'ils n'ont même pas besoin de président».

«Maintenant j'espère que vous vous sentez mieux», lance-t-il en guise de conclusion.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:59:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Z'ètes tous des mauvaises langues !

Moi je l'aime bien, Bush !




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:32:19   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Une vraie chauve-souris ce G.W. Bush ! lol


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les élections aux Etats-UnisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum