LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 L'énergie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 09:20:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Souvent ce terme " Energie" n'est pas assez définis, ce qui fait que les compréhensions ne peuvent pas se rejoindre, dans le grand puzzle

Donc ce sujet fait suite aux propos tenus sur l'énergie de la kundalini.

Qui pour être plus précise, sur mon texte précédent d'ailleurs ; dans son expulsions et sa propulsions , cette énergie crée un fil reliant l'Essence de l'Être à sa source "primordial" .. La source reconnait son essence, et du haut vers le bas, enveloppe le fil, d'un canal de lumière.

Du bas vers le haut et du haut vers le bas, une reconnexion entre l'essence et sa source. Une source "primordiale" .. Liés -reliés à cette source, l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.


Mais avant tout ceci .. Il y a Multiples étapes ayant chacune leurs propres taux d'énergies. des taux qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformés, différents travaux dans les acceptations, les évolutions et élévations de son esprit..

(basique) Voir les réels importances. Savoir resituer les faits dans leurs origines , etc. des faires qui sont des normalités pour des êtres civilisés. Pour des êtres humains, qui réfléchissent au delà du Je.

Il n'y a pas besoin d'y coller des étiquettes de religions, ou autres doctrines..
Des dogmes maintenant l'homme dans un rôle de soumis à des LOIS d'extérieures, alors que dans ses bon sens , les réalités sont.

.. A ceci ma grand-mère pense que l'homme n'a pas de bon sens, et c'est pour cela que des religions ont pris le relais.

Et vous qu'en pensez-vous … ?...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:46:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Souvent ce terme " Energie" n'est pas assez définis, ce qui fait que les compréhensions ne peuvent pas se rejoindre, dans le grand puzzle»...

<o> Et toi tu es ici pour mieux définir «l'énergie». Heureusement que tu es là ! Que ferions-nous sans toi ?




«Qui pour être plus précise, sur mon texte précédent d'ailleurs ; dans son expulsions et sa propulsions , cette énergie crée un fil reliant l'Essence de l'Être à sa source "primordial" .. La source reconnait son essence, et du haut vers le bas, enveloppe le fil, d'un canal de lumière»...

<o> C'est quoi un «canal de lumière» ? Une nouvelle chaîne new-age ?

C'est ainsi que tu te crois «plus précise» ? Nomdedieu, nomdedieu, nomdedieu... Mais comment la géniaaaaaaale Dalaha n'arrive-t-elle pas encore à se faire comprendre ici ?




«Du bas vers le haut et du haut vers le bas, une reconnexion entre l'essence et sa source. Une source "primordiale" .. Liés -reliés à cette source, l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle»...

<o> Ça c'est vachement précis, par-contre. Un «interagissant» c'est tout ce qu'il y a de plus clair. Presque aussi clair que le fond du Loch Ness




«Mais avant tout ceci .. Il y a Multiples étapes ayant chacune leurs propres taux d'énergies. des taux qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformés, différents travaux dans les acceptations, les évolutions et élévations de son esprit»...

<o> Ouahou ! En plus il y a une multitude d'énergies, et pour compliquer encore plus l'affaire, il faut en plus se démerder pour les épurer par des travaux, des «évolutions», et des élévations de son (notre ?) esprit. Putain, là je suis encore plus embrouillé !!!

Je me demande bien pourquoi je suis aussi embrouillé, d'ailleurs




«(basique) Voir les réels importances. Savoir resituer les faits dans leurs origines , etc. des faires qui sont des normalités pour des êtres civilisés. Pour des êtres humains, qui réfléchissent au delà du Je»...

<o> Je ne vois pas les réels importances. Tu les vois, toi ? Ah oui bien sûr, tu es trop géniaaaaaaale ! Tu as des pouvoirs spéciaux qui te permettent de voir des choses, et de ressentir des choses.

Mais au fait, as-tu le pouvoir d'être compréhensible ? Et le pouvoir de l'humilité, t'étouffe-t-il parfois, quand tu ne peux pas t'empêcher de venir poster ici quand tu as besoin d'un public pour admirer tes grrrrrrrrands pouvoirs ?




« n'y a pas besoin d'y coller des étiquettes de religions, ou autres doctrines..
Des dogmes maintenant l'homme dans un rôle de soumis à des LOIS d'extérieures, alors que dans ses bon sens , les réalités sont»...

<o> Coller des étiquettes de religions sur qui ? Sur quoi ? Quelles doctrines ? Quelles lois «d'extérieures» ? Combien y a-t-il «d'extérieures», au fait ? J'espère qu'il n'y en a pas trop quand même, parce que là je suis tout embrouillé.




« A ceci ma grand-mère pense que l'homme n'a pas de bon sens, et c'est pour cela que des religions ont pris le relais»...

<o> Et toi, bien sûr, tu as du bon sens. Tu en as tellement que tu dois absolument l'exposer ici. Et sinon, ton Égo se porte bien ?

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:05:06   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Sans être sarcastique, j'avoue que je n'ai pas compris non plu où cela est sensé nous mener. Je m'en suis d'autant plus rendu compte quand j'ai vu "Et vous qu'en pensez-vous?" à la fin, parce que je ne suis même pas arrivé à voir où sont les interrogations.


Edité le 10-06-2008 à 13:05:38 par Zig


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:33:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




<o> Et toi tu es ici pour mieux définir «l'énergie». Heureusement que tu es là ! Que ferions-nous sans toi ?



... Pourquoi penses-tu ainsi ... ha oui, surement ton mental "restreint" qui te le fais dire



<o> C'est quoi un «canal de lumière» ? Une nouvelle chaîne new-age ?

C'est ainsi que tu te crois «plus précise» ? Nomdedieu, nomdedieu, nomdedieu... Mais comment la géniaaaaaaale Dalaha n'arrive-t-elle pas encore à se faire comprendre ici ?



Disons plutôt que tes incompréhensions viennent de tes ignorances, ou alors elles sont provoquées par tes désirs de domination...Ce qui fait que tu inverses les rôles... ... en voulant me voir tel que TOI ..tu es


<o> Ça c'est vachement précis, par-contre. Un «interagissant» c'est tout ce qu'il y a de plus clair. Presque aussi clair que le fond du Loch Ness

Ha bon... les fonds du loch sont pourrie ... ?... Remarque , il n'y a pas que là

Je me demande bien pourquoi je suis aussi embrouillé, d'ailleurs

Peut être que c'est viscéral, parcqu'indigeste pour ton mental

Mais au fait, as-tu le pouvoir d'être compréhensible ? Et le pouvoir de l'humilité, t'étouffe-t-il parfois, quand tu ne peux pas t'empêcher de venir poster ici quand tu as besoin d'un public pour admirer tes grrrrrrrrands pouvoirs ?


Mais au fait... quand est-ce que tu comprendras... que je ne suis ici que pour partager, et non dominer comme tu le suggères.. Ha oui ecxuse, c'est vrai qu'à mes dires, il n'y a pas d'étiquette... et ceci est douloureux pour des mentalités formaté


<o> Coller des étiquettes de religions sur qui ? Sur quoi ? Quelles doctrines ? Quelles lois «d'extérieures» ? Combien y a-t-il «d'extérieures», au fait ? J'espère qu'il n'y en a pas trop quand même, parce que là je suis tout embrouillé.

Mon pauvre... Je compatis, mais sans tes bons sens "inné", personne ne peut t'aider a reconnaitre les essentiels... Ce sont des travaux d'intérieures sur les tout autour ... Et si ma phrase est énigmatique pour ton esprit d'analyse... C'est que ton aspiration n'est même pas au rendez-vous... Alors, j'en arrive a me demander, si tu as vraiment des pensées d'utilités a partager, où bien si tu interviens sur forum, juste pour que ton ego lâche ses animosités, qui n'ont d'utilités que pour ceux vivant en l'illusion...

<o> Et toi, bien sûr, tu as du bon sens. Tu en as tellement que tu dois absolument l'exposer ici. Et sinon, ton Égo se porte bien ?

Mon Je est le porte -parole de mon Moi. Et comme mon moi est Nous, il est des multiplicités dans ces manifestations. Des manifestions traduitent dans des formes de communications. Des partages spontanées et d'instant présents.

Un forum est un lieu de partages d'idées dans des spontannés, et des moments présent.. Donc je-moi et nous est à sa place



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:36:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zig a écrit :

Sans être sarcastique, j'avoue que je n'ai pas compris non plu où cela est sensé nous mener. Je m'en suis d'autant plus rendu compte quand j'ai vu "Et vous qu'en pensez-vous?" à la fin, parce que je ne suis même pas arrivé à voir où sont les interrogations.



Est-ce que l'homme a besoin de Lois d'extérieure, pour retrouver ou trouver, ses bon sens ?...




--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:44:19   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Des fois j'ai l'impression de lire du Jean-Claude Van Damme.

" Est-ce que l'homme a besoin de Lois d'extérieure, pour retrouver ou trouver, ses bon sens ? "

Qu'appelles-tu "lois extérieures"? Qu'entends-tu par "bons sens"?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:47:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig a écrit :

Des fois j'ai l'impression de lire du Jean-Claude Van Damme.

" Est-ce que l'homme a besoin de Lois d'extérieure, pour retrouver ou trouver, ses bon sens ? "

Qu'appelles-tu "lois extérieures"? Qu'entends-tu par "bons sens"?



Des lois comme les "dix commandements".. Bon sens comme... Ne pas les voirs comme des lois, mais plutôt des normalités




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:56:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

«Souvent ce terme " Energie" n'est pas assez définis, ce qui fait que les compréhensions ne peuvent pas se rejoindre, dans le grand puzzle»...

>>>>>>Le mot "énergie" est trés bien défini.
mais ce sont les New-ages qui lui inventent plein de sens flous et mystérieux.





"«Mais avant tout ceci .. Il y a Multiples étapes ayant chacune leurs propres taux d'énergies. des taux qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformés, différents travaux dans les acceptations, les évolutions et élévations de son esprit»... "

>>>>>>>>Ca, par exemple, c'est un texte typique des New-ages qui parlent de l'énergie sans même savoir ce que c'est.

Il pourraient aussi bien remplacer le mot "Énergie" par "Bidule", "Machin hyper-supra-cosmique", "tarte aux pommes" ou "raton-laveur".

Le mot "énergie" a un sens en francais : il est dans le dictionnaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:19:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




>>>>>>Le mot "énergie" est trés bien défini.
mais ce sont les New-ages qui lui inventent plein de sens flous et mystérieux.



Flous parcque s'associant à différentes valeurs..

Une énergie de posivité sera différente dans son émanation et ses portées, à une énergie de négativité..

Ce sont ces différences qui peuvent apparaitre comme flous..

>>>>>>>>Ca, par exemple, c'est un texte typique des New-ages qui parlent de l'énergie sans même savoir ce que c'est.

Et ceci est une réponse d'ego qui s'exprime.. Car si vraiment, il cherchait a comprendre, il s'informerait sans pour autant juger et préjuger, sur ce qu'il croit être


Le mot "énergie" a un sens en francais : il est dans le dictionnaire.


Le terme a une définition, certe, mais elle s'accorde à des multiples .. Donc des sens en extensions.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:32:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Flous parcque s'associant à différentes valeurs.."

>>>>>>Et pourtant il n'y a pas besoin de l'associer à différentes valeurs.
Le mot énergie n'a qu'un sens . et il est défini dans le dictionnaire.




"Une énergie de posivité sera différente dans son émanation et ses portées, à une énergie de négativité.."

>>>>>>Ca ne veut strictement rien dire.
L'énergie est l'énergie. Associer cela à des notions de positivité ou de négativité , ca strictement aucun sens.




"Et ceci est une réponse d'ego qui s'exprime.. Car si vraiment, il cherchait a comprendre, il s'informerait sans pour autant juger et préjuger, sur ce qu'il croit être "

>>>>>Je n'ai pas besoin de chercher à comprendre.
Je sais trés bien ce qu'est l'énergie.
Par contre ton texte montre que tu ne sais pas du tout ce qu'est l'énergie et que tu brodes sur ce mot exactement comme le font les new-ages.



"Le terme a une définition, certe, mais elle s'accorde à des multiples .. Donc des sens en extensions."

>>>>>>Non, le mot a une définition. Point.
Donc elle n'a qu'un sens. Point.
Tout le reste n'est que du blabla.

Quand donc les new-ages ouvriront-ils enfin un livre de physique pour apprendre ce qu'est réellement l'énergie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:37:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Définition sur le Net :

L'énergie (du grec : &#949;&#957;&#949;&#961;&#947;&#949;&#953;&#945;, energeia, force en action[1]) est la capacité d'un système à produire un travail entraînant un mouvement, de la lumière ou de la chaleur. C'est une grandeur physique qui caractérise l'état d'un système et qui est d'une manière globale conservée au cours des transformations. Dans le Système international d'unités, l'énergie s'exprime en joules.

L’énergie se manifeste sous diverses formes :

* l’énergie cinétique d’une masse en mouvement ;
* l’énergie potentielle des divers types de forces s’exerçant entre systèmes ;
* l’énergie électromagnétique par exemple la lumière.

Remarques

* Dans les applications grand public, et notamment dans le domaine de la nutrition, on exprime fréquemment l'énergie en calories ; la calorie est en toute rigueur l'énergie qu'il faut fournir pour faire chauffer un gramme d'eau de un degré Celsius, mais les nutritionnistes nomment par simplification « calorie » ce que les physiciens nomment « kilocalorie ».
* En électricité, on utilise le watt-heure (Wh), énergie consommée pendant une heure par un appareil ayant une puissance d'un watt, ou encore son multiple le kilowattheure (kWh) qui vaut 1 000 Wh. Celui-ci n'est pas très éloigné du travail que peut effectuer un cheval en une heure (736 Wh par convention) excepté en termes de coût, car il revient en France en 2005 à 7 centimes d'euro.
* Pour des raisons thermodynamiques (second principe), toute transformation énergétique réelle est irréversible, ce qui veut dire qu'en inversant l'opération (exemple : retransformer en mouvement via un moteur électrique l'énergie produite par la dynamo d'un vélo) on ne retrouve pas la quantité l'énergie consommée au départ. Cela est lié aux pertes.

Faute d'un vocabulaire plus approprié, le terme « énergie » revient fréquemment dans les discours pseudo-scientifiques (avec les ondes). On entend ainsi parler d'énergie « pure » (alors que l'énergie ne fait que décrire l'état de quelque chose d'autre), ou d'une « énergie encore inconnue »…

La différence entre les « énergies » du discours pseudo-scientifique se situe au niveau de la définition : en physique, l'énergie est une grandeur précisément définie, quantifiable et mesurable. Ceci implique que l'on puisse être capable de mesurer précisément l'énergie (cinétique, potentielle…) ou ses variations, au moins du point de vue théorique. Ceci n'est pas le cas des pseudo-énergies telle que « l'énergie psychokinétique » ou « cosmique » qui ne sont pas vérifiables ni réfutables, leur existence ne pouvant être prouvée et donc non scientifiques.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:49:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

... Pourquoi penses-tu ainsi ... ha oui, surement ton mental "restreint" qui te le fais dire

<o> Si tu le dis, c'est sans doute la vérité. Et puis la vérité, c'est aussi une de tes nombreuses facultés extra-sensorielles




Disons plutôt que tes incompréhensions viennent de tes ignorances, ou alors elles sont provoquées par tes désirs de domination...Ce qui fait que tu inverses les rôles... ... en voulant me voir tel que TOI ..tu es

<o> Rectifions alors, ainsi donc je te vois tel que je suis en réalité ?
Ainsi donc je suis un new-age s'exprimant avec du verbiage incompréhensible sans avoir la moindre idée de ce que je raconte, sans même savoir ce que c'est ?

Parce que c'est ainsi que nous te voyons, nous tous ici




Ha bon... les fonds du loch sont pourrie ... ?... Remarque , il n'y a pas que là

<o> Tu parles en connaissance de cause, ma grande




Mais au fait... quand est-ce que tu comprendras... que je ne suis ici que pour partager, et non dominer comme tu le suggères.. Ha oui ecxuse, c'est vrai qu'à mes dires, il n'y a pas d'étiquette... et ceci est douloureux pour des mentalités formaté

<o> Si tu te relis, tu verrais qu'à chacun de tes posts ou presque, il est question de tes superpouvoirs extra-sensoriels. Maintenant si tu dis que tu es ici pour partager, tu es sois une menteuse, ou bien tu n'as pas la moindre idée de ce que tu racontes





Mon pauvre... Je compatis, mais sans tes bons sens "inné", personne ne peut t'aider a reconnaitre les essentiels... Ce sont des travaux d'intérieures sur les tout autour ... Et si ma phrase est énigmatique pour ton esprit d'analyse... C'est que ton aspiration n'est même pas au rendez-vous... Alors, j'en arrive a me demander, si tu as vraiment des pensées d'utilités a partager, où bien si tu interviens sur forum, juste pour que ton ego lâche ses animosités, qui n'ont d'utilités que pour ceux vivant en l'illusion...

<o> Je te remercie pour ces judicieux conseils qui sont étrangement bien plus compréhensibles que ton verbiage new-ageux






Mon Je est le porte -parole de mon Moi. Et comme mon moi est Nous, il est des multiplicités dans ces manifestations. Des manifestions traduitent dans des formes de communications. Des partages spontanées et d'instant présents.

<o> Ton Moi, voilà de quoi il est question. Alors cesse de parler de partage.




Un forum est un lieu de partages d'idées dans des spontannés, et des moments présent.. Donc je-moi et nous est à sa place

<o> Un forum est un lieu pour parler de tes superpouvoirs extra-chouettes aussi


Edité le 11-06-2008 à 01:09:43 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 09:34:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Flous parcque s'associant à différentes valeurs.."

Atil a écrit :

>>>>>>Et pourtant il n'y a pas besoin de l'associer à différentes valeurs.
Le mot énergie n'a qu'un sens . et il est défini dans le dictionnaire.



Voui... Seulement ayant plusieurs taux, dans ces manifestations, ne t'en déplaises... ses lectures peuvent paraitres flous.



"Une énergie de posivité sera différente dans son émanation et ses portées, à une énergie de négativité.."


Atil a écrit :

>>>>>>Ca ne veut strictement rien dire.
L'énergie est l'énergie. Associer cela à des notions de positivité ou de négativité , ca strictement aucun sens.



Et pourtant une pensée de positivité aura différentes portée, ce sera une énergie boustée vers l'avant, alors que la négativité en pensées crée une lourdeur, qui elle même stagnera.

Et pour toi peut être qu'il n'y aura aucun sens, soit disant, à mes dires, alors que pour moi qui ressent les variance des pensées , les différences sont net.

"Et ceci est une réponse d'ego qui s'exprime.. Car si vraiment, il cherchait a comprendre, il s'informerait sans pour autant juger et préjuger, sur ce qu'il croit être "

Atil a écrit :

>>>>>Je n'ai pas besoin de chercher à comprendre.
Je sais trés bien ce qu'est l'énergie.
Par contre ton texte montre que tu ne sais pas du tout ce qu'est l'énergie et que tu brodes sur ce mot exactement comme le font les new-ages.


Non ... Pour moi le mot énergie est une dynamique comportant, entre autres différentes "valeurs".
Ces correspondances sont des fluctuations, des variations...c'est à dire plusieurs taux dans ses combinaisons de dynamique (poussée).

Si j'associes ensemble plusieurs essences d'éléments, pour recréer un possible effets.. Il y aura différents taux associés pour cette dynamique, qui seront eux, en correspondance avec la demande de base dans sa structure.

tes escuses sont toujours une négation envers mes soit disante "lectures" new-age, seulement.. Soit ou essaye d'être ouvert à ce que j'essaye de faire comprendre..

Si admettons, je fais une séance d'auto relaxation... Mon taux de dynamique sera différente, que si je fais une séance de soins a distance.. Les éléments incluent dans la dynamique, n'auront pas les mêmes portées, donc pas les mêmes effets...


"Le terme a une définition, certe, mais elle s'accorde à des multiples .. Donc des sens en extensions."


Atil a écrit :

>>>>>>Non, le mot a une définition. Point.
Donc elle n'a qu'un sens. Point.
Tout le reste n'est que du blabla.

Quand donc les new-ages ouvriront-ils enfin un livre de physique pour apprendre ce qu'est réellement l'énergie ?



Quand donc passeras-tu au-dessus de tes certitudes ?...

Pour ne voir que les simplicités



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 10:09:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Seulement ayant plusieurs taux, dans ces manifestations, ne t'en déplaises... ses lectures peuvent paraitres flous."

>>>>>>Non, ne t'en déplaise : "plusieurs taux, dans ces manifestations" ca ne veut rien dire. L'énergie c'est l'énergie, ce n'est pas un mot qu'on peut assaionner à toutes les sauces.




"Et pourtant une pensée de positivité aura différentes portée, ce sera une énergie boustée vers l'avant, alors que la négativité en pensées crée une lourdeur, qui elle même stagnera."

>>>>>>>Ca n'a strictement aucune signification.
Qu'est-ce que tout ca a à voir avec l'énergie ?
Quand tu fais fonctionner une machine, elle a besoin d'une source d'énergie pour marcher; ou vois-tu des "pensées de positivité" et des "négativité de pensée la-dedans ???
Tu confonds l'énergie et la volonté humaine.




"Et pour toi peut être qu'il n'y aura aucun sens, soit disant, à mes dires, alors que pour moi qui ressent les variance des pensées , les différences sont net."

>>>>>>Apprends donc ce que veut dire le mot "énergie" au lieu de lui inventer plein de nouveaux sens qui ne sortent que de ton imagination.
L'énergie n'a strictement aucun rapport avec les "variances de pensées".
Quands tu fais rouler une voiture, roule-t-elle avec des "variences de pensées" ?




"Non ... Pour moi le mot énergie est une dynamique comportant, entre autres différentes "valeurs"."

>>>>>>>Le mot "énergie" a un sens en francais et ce sens est écrit dans le dictionnaire.
il n'est pas ce que madame Dalaha a décidé qu'il signifierait.




"Ces correspondances sont des fluctuations, des variations...c'est à dire plusieurs taux dans ses combinaisons de dynamique (poussée)."

>>>>>>C'est du blabla totalement dénué de sens.
Des fluctuations de quoi ?
Des variations de quoi ?
Des taux de quoi ?
Tu parles strictement pour ne rien dire.




"Si j'associes ensemble plusieurs essences d'éléments, pour recréer un possible effets.. Il y aura différents taux associés pour cette dynamique, qui seront eux, en correspondance avec la demande de base dans sa structure."

>>>>>>>Phrases complètement dénuée de sens et qui n'a aucun rapport avec l'énergie.




"tes escuses sont toujours une négation envers mes soit disante "lectures" new-age, seulement.. Soit ou essaye d'être ouvert à ce que j'essaye de faire comprendre.."

>>>>>>Il est impossible de comprendre une personne qui s'obstine à écrire des phrases dénuées de sens.




"Si admettons, je fais une séance d'auto relaxation... Mon taux de dynamique sera différente, que si je fais une séance de soins a distance.. Les éléments incluent dans la dynamique, n'auront pas les mêmes portées, donc pas les mêmes effets..."

>>>>>>>Parle francais.
Un "taux de dynamiques" ca n'a pas de sens en francais.
Et je ne vois pas quel rapport ca a avec l'énergie.




"Quand donc passeras-tu au-dessus de tes certitudes ?..."

>>>>>>Je sais ce qu'est l'énergie : c'est écrit dans le dictionnaire.
Le sens de mots est écrit dans le dictionnaire : c'est une certitude.
Il n'est pas dans les inventions de Dalaha : c'est aussi une certitude.




"Pour ne voir que les simplicités"

>>>>>>Alors pourquoi t'obstines-tu à faire des phrases tellement compliquées que personne ne les comprend ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 10:10:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






... Pourquoi penses-tu ainsi ... ha oui, surement ton mental "restreint" qui te le fais dire

PizzaMan a écrit :

<o> Si tu le dis, c'est sans doute la vérité. Et puis la vérité, c'est aussi une de tes nombreuses facultés extra-sensorielles


Tu fais une fixation. Et à ceci, il n'y a qu'avec toi même que la volonté de voir différement mes "interventions", serait...

Mais bien sure à ceci, encore faudrait-il ... Que tu sois en travail "réel" sur les influences de ton ego.... Chose que tu peux vivre en illusion



Disons plutôt que tes incompréhensions viennent de tes ignorances, ou alors elles sont provoquées par tes désirs de domination...Ce qui fait que tu inverses les rôles... ... en voulant me voir tel que TOI ..tu es

PizzaMan a écrit :

<o> Rectifions alors, ainsi donc je te vois tel que je suis en réalité ?
Ainsi donc je suis un new-age s'exprimant avec du verbiage incompréhensible sans avoir la moindre idée de ce que je raconte, sans même savoir ce que c'est ?

Parce que c'est ainsi que nous te voyons, nous tous ici


.... ... Tu "parais" en ce lieu, dans un rôle que tu t'ai auto crée....

Et donc tu penses que moi aussi ... Alors que je suis entière, sans masque... Et peut être que d'être trop "réelle" déplait à la personnalité que toi même tu t'ai crée.. Qui soyons réaliste, est l'opposé de mon moi


Ha bon... les fonds du loch sont pourrie ... ?... Remarque , il n'y a pas que là

PizzaMan a écrit :

<o> Tu parles en connaissance de cause, ma grande



Oui tout à fait.... Le "Gave" qui passe dans ma ville, a ses fonds pourrie, alors qu'il est en perpétuel mouvements... ( le nom est une réalité )

Mais au fait... quand est-ce que tu comprendras... que je ne suis ici que pour partager, et non dominer comme tu le suggères.. Ha oui ecxuse, c'est vrai qu'à mes dires, il n'y a pas d'étiquette... et ceci est douloureux pour des mentalités formaté

PizzaMan a écrit :

<o> Si tu te relis, tu verrais qu'à chacun de tes posts ou presque, il est question de tes superpouvoirs extra-sensoriels. Maintenant si tu dis que tu es ici pour partager, tu es sois une menteuse, ou bien tu n'as pas la moindre idée de ce que tu racontes



Pas super pouvoirs.. Des facultés du Naturel.

Mon pauvre... Je compatis, mais sans tes bons sens "inné", personne ne peut t'aider a reconnaitre les essentiels... Ce sont des travaux d'intérieures sur les tout autour ... Et si ma phrase est énigmatique pour ton esprit d'analyse... C'est que ton aspiration n'est même pas au rendez-vous... Alors, j'en arrive a me demander, si tu as vraiment des pensées d'utilités a partager, où bien si tu interviens sur forum, juste pour que ton ego lâche ses animosités, qui n'ont d'utilités que pour ceux vivant en l'illusion...

PizzaMan a écrit :

<o> Je te remercie pour ces judicieux conseils qui sont étrangement bien plus compréhensibles que ton verbiage new-ageux


De rien mon cher, nous sommes tous là, pour nous entraider


Mon Je est le porte -parole de mon Moi. Et comme mon moi est Nous, il est des multiplicités dans ces manifestations. Des manifestions traduitent dans des formes de communications. Des partages spontanées et d'instant présents.

PizzaMan a écrit :

<o> Ton Moi, voilà de quoi il est question. Alors cesse de parler de partage.


Mais puisque je te dis que mon moi est NOUS , il ne peux exister que dans le partage, puisqu'il est des multiplicités... Et le partage d'informations est mes fonctions...


Un forum est un lieu de partages d'idées dans des spontannés, et des moments présent.. Donc je-moi et nous est à sa place

PizzaMan a écrit :

<o> Un forum est un lieu pour parler de tes superpouvoirs extra-chouettes aussi


Pas des pouvoirs extra chouette... Ils ne sont pas des "futilités".. Ils sont des utilités.

Ils sont les pratiques de mes théories... Et mes fonctions redonnent ces théories issuent de pratiques.

Je suis consciente des effets que peuvent engendrer ces mots... Seulement, et à ceci , vous ne pouvez pas dire le contraire.

On voit ce que l'on a envie de voir.. Et ces envies sont guidées par l'influence de l'ego.

Je ne suis ni un gourou, ni une folle dingo, ni une new-age... Je suis seulement Moi ici ou ailleurs pour partager, ou écouter des informations d'utilités.





Edité le 11-06-2008 à 10:12:25 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:10:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Seulement ayant plusieurs taux, dans ces manifestations, ne t'en déplaises... ses lectures peuvent paraitres flous."

Atil a écrit :

>>>>>>Non, ne t'en déplaise : "plusieurs taux, dans ces manifestations" ca ne veut rien dire. L'énergie c'est l'énergie, ce n'est pas un mot qu'on peut assaionner à toutes les sauces.


Si tu veux je peux y ajouter une couleur, voir une valeur.. Sera peut être plus simple, pour surmonter ton mental




"Et pourtant une pensée de positivité aura différentes portée, ce sera une énergie boustée vers l'avant, alors que la négativité en pensées crée une lourdeur, qui elle même stagnera."



Atil a écrit :

>>>>>>>Ca n'a strictement aucune signification.
Qu'est-ce que tout ca a à voir avec l'énergie ?
Quand tu fais fonctionner une machine, elle a besoin d'une source d'énergie pour marcher; ou vois-tu des "pensées de positivité" et des "négativité de pensée la-dedans ???
Tu confonds l'énergie et la volonté humaine.



La volonté est une énergie, je ne confond pas.. Nous n'avons pas les mêmes significations du terme, c'est seulement ça.

Un autre exemple de ce que j'associe à l'énergie : le souffle du KI, qui lui sera une énergie en déplacement.. Un mouvement , une poussée . Une masse en projection dans l'air, transformant sa composition. Et en terme plus compliqué, je pourrais l'associer avec un déploiement electromagnétique d'ordre biologique, ce qui peut ce voir chez certains animaux.

Une volonté en énergie (poussée) a plusieurs variations, car dépendra des "valeurs" qui seront ses moteurs d'actions.



"Et pour toi peut être qu'il n'y aura aucun sens, soit disant, à mes dires, alors que pour moi qui ressent les variance des pensées , les différences sont net."


Atil a écrit :

>>>>>>Apprends donc ce que veut dire le mot "énergie" au lieu de lui inventer plein de nouveaux sens qui ne sortent que de ton imagination.
L'énergie n'a strictement aucun rapport avec les "variances de pensées".
Quands tu fais rouler une voiture, roule-t-elle avec des "variences de pensées" ?



Non mais sa puissance dépendra de sa cylindrée et de son réglage moteur.. Et si tu fais le parralêle, et toute fois, faut-il faire l'effort de le faire... Tout le monde n'a pas les mêmes taux dans l'énergie de leurs volontés.. Et ses taux sont une énergie qui est propre ... Tu peux y ajouter la détermination, la finalité (donc son but), si cette volonté propre est centralisé sur le Je, il n'aura pas le même impact, que ci celui ci est ouvert sur un Nous , donc il sera un pluriels avec un taux plus élevés, que sur un personnel ...

Comme on dit l'union ou les réunions font la force... Et une énergie dans ce sens aura une POUSSEE plus importante, et surtout plus durable...

Donc si je dois remplacer le terme énergie, je pourrais le nommer "poussée" car son effet sera un mouvement .. Et une volonté sera une base pour un mouvement.



"Non ... Pour moi le mot énergie est une dynamique comportant, entre autres différentes "valeurs"."



Atil a écrit :

>>>>>>>Le mot "énergie" a un sens en francais et ce sens est écrit dans le dictionnaire.
il n'est pas ce que madame Dalaha a décidé qu'il signifierait.


Je me souviens assez récement, avec le terme empathie, avoir trouvée différents sens à ce terme, parcque des dictionnaires, c'est comme des bibles, elles auront différents sens, suivant la confession et traduction de chacun


"Ces correspondances sont des fluctuations, des variations...c'est à dire plusieurs taux dans ses combinaisons de dynamique (poussée)."


Atil a écrit :

>>>>>>C'est du blabla totalement dénué de sens.
Des fluctuations de quoi ?
Des variations de quoi ?
Des taux de quoi ?
Tu parles strictement pour ne rien dire.


Et toi ne fait aucun effort pour associer


"Si j'associes ensemble plusieurs essences d'éléments, pour recréer un possible effets.. Il y aura différents taux associés pour cette dynamique, qui seront eux, en correspondance avec la demande de base dans sa structure."


Atil a écrit :

>>>>>>>Phrases complètement dénuée de sens et qui n'a aucun rapport avec l'énergie.



Pour ton mental c'est sure... Peut être qu'avec l'esprit, tes images intérieures t'y aiderais.

Parcque, bon *exceptionnelement, dans l'esprit d'entraide , je vais m'exprimer différement... ...

Enfin... si tester, ne te déplais pas

---

Allonges-toi dos au sol . Et ferme les yeux.

Puis..

Tu inspires et expires plusieurs fois, d'abord légé, puis de plus en plus profondement.

Puis .. Lorsque tu le ressens

Dans une pensée "volonté" tu demandes à tes muscles de se détendrent.
Des doigts des pieds, tu remontes ainsi, un à un tout ton corps.

Puis, lorsque tu le ressens ...

Visualise en intérieure l'image d'un oeuf, ayant une couleur blanc dorée.

Tu le crée petit, et tout autour, tu y ajoutes une couleur que tes sens, non réfléchit, créaient.

C'est une image statique . Qui dans ta vision intérieure prend de plus en plus d'espace.

Puis... En gardant cette image qui emplie ton espace intérieure..

Tu inspires et expires d'abord légé, puis de plus en plus profondement.

Puis.. au fur et à mesure, inspirations , expirations, tu ressens une attraction qui t'attires, consciement dans l'intérieure, d'une profondeur de toi même.

Tu es rentré dans ton monde intérieure, tu fais partie de ton image intérieure..

Tu es à l'intérieure de ton image "recrée".
L'oeuf blanc dorée est proche de toi, sa taille est plus importante.
Si importante, que tu peux rentrer à l'intérieure.

Donc.. lorsque tu le ressens.. Tu le pénêtres.

Autour de toi, une opacité vibratoire, transforme tes visions de l'extérieures.
Ton champ visuels est des multiplicités, comme dans un kadélioscope, les tout autour paraissent.

Puis...

Les vibrations de cette opacité interfèrent dans tes ressentis.
Tu ressens au loin, des courants fluctuant à la surface de ton corps.
Et plus tu prend conscience de leurs présences, et plus tu en ressens les effets.
L'extérieure rejoint l'intérieure dans tes ressentis.

Puis ..

La vibration enfle dans un ressentis de masse, elle t'élèves peu à peu.
De ta profondeur, dans l'intérieure de ton oeuf, tu refais surface.
Et plus tu grandis, plus des sensations de libération, t'envahissent.
Tu t'es détachés de la masse, pour n'en ressentir que ses poussées élévatrice.

-Tu es revenus, tu ressens ton corps comme étant toi même. Autour de ce toi, l'oeuf est toujours présent.. Il le sera tant que dans ton esprit son souvenir sera "present"..


----
Son utilité , se comprend dans les diffusions de cet essai.

Et si tu le tests, nous pourrons en rediscuter...


----
Alors j'ai ecris * Exceptionnelement, parcqu'en temps normal, je ne m'exprimes ainsi qu'avec des personnes, ne me perçevant, ni comme un gourou, ni comme une folle dingo, ni comme une new-age.. Seulement, dans la compréhension de mes fonctions.



"tes escuses sont toujours une négation envers mes soit disante "lectures" new-age, seulement.. Soit ou essaye d'être ouvert à ce que j'essaye de faire comprendre.."


Atil a écrit :

>>>>>>Il est impossible de comprendre une personne qui s'obstine à écrire des phrases dénuées de sens.



Essayes l'inspiration, ci-dessus, peut être, y trouveras-tu des sens



"Si admettons, je fais une séance d'auto relaxation... Mon taux de dynamique sera différente, que si je fais une séance de soins a distance.. Les éléments incluent dans la dynamique, n'auront pas les mêmes portées, donc pas les mêmes effets..."


Atil a écrit :

>>>>>>>Parle francais.
Un "taux de dynamiques" ca n'a pas de sens en francais.
Et je ne vois pas quel rapport ca a avec l'énergie.



Déjà répondu, dans les aux dessus



"Quand donc passeras-tu au-dessus de tes certitudes ?..."


Atil a écrit :

>>>>>>Je sais ce qu'est l'énergie : c'est écrit dans le dictionnaire.
Le sens de mots est écrit dans le dictionnaire : c'est une certitude.
Il n'est pas dans les inventions de Dalaha : c'est aussi une certitude.



Pas inventions, plutôt des pratiques ressentis et définis en fonction.



"Pour ne voir que les simplicités"


Atil a écrit :

>>>>>>Alors pourquoi t'obstines-tu à faire des phrases tellement compliquées que personne ne les comprend ?




Est-ce que compliqué peux s'associer avec, différents à tes mentalisations , ça ... Pas la peine de vraiment se poser la question..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:34:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

[citation=Dalaha]

"Si tu veux je peux y ajouter une couleur, voir une valeur.. Sera peut être plus simple, pour surmonter ton mental "

>>>>>>Une valeur de quoi ?
Tu passes ton temps à utiliser des mots vides.
Une "valeur" ca ne veut rien dire tant qu'on ne dit pas une valeur de quoi.
Une couleur je sais ce que c'est , mais une valeur je ne sais pas ce que c'est.





"La volonté est une énergie, je ne confond pas."

>>>>>>Non : la volonté n'est pas une énergie.
Ca c'est juste un mythe new-age que répètent ceux qui n'y comprennent rien.
Relis un peu la définition du l'énergie que j'ai copié - collé, tu verras que ca n'a rien à voir avec la volonté.




"Nous n'avons pas les mêmes significations du terme, c'est seulement ça."

>>>>>>Donc tu reconnais bien que tu raconte nimporte quoi et que tu inventes tes propres définitions pour les mots que tu utilises ?
Donc quand tu dis "énergie" ca peut aussi bien signifier "automobile", "nounours" ou "mitrailleuse" ?
Il va faloir éditer un dictionnaire des mots de la langue Dalahienne pour qu'on puisse te comprendre.




"Un autre exemple de ce que j'associe à l'énergie : le souffle du KI, qui lui sera une énergie en déplacement.. Un mouvement , une poussée . Une masse en projection dans l'air, transformant sa composition. Et en terme plus compliqué, je pourrais l'associer avec un déploiement electromagnétique d'ordre biologique, ce qui peut ce voir chez certains animaux."

>>>>>>>Encore du blabla newagiste.
Aprend donc un peu la physique au lieu d'inventer nimporte quoi.



"Une volonté en énergie (poussée) a plusieurs variations, car dépendra des "valeurs" qui seront ses moteurs d'actions."

>>>>>>>des valeurs de quoi ?
Tu passes ton temps à mettre le mot "valeurs" dans presque toutes tes phrases;
C'est parceque ca fait joli ?
C'est la nouvelle mode ?





"Non mais sa puissance dépendra de sa cylindrée et de son réglage moteur.. Et si tu fais le parralêle, et toute fois, faut-il faire l'effort de le faire... Tout le monde n'a pas les mêmes taux dans l'énergie de leurs volontés.. "

>>>>>>Des taux de qui ?
Parler de taux sans dire des taux de quoi, ca ne veut rien dire



"Et ses taux sont une énergie qui est propre ... Tu peux y ajouter la détermination, la finalité (donc son but), si cette volonté propre est centralisé sur le Je, il n'aura pas le même impact, que ci celui ci est ouvert sur un Nous , donc il sera un pluriels avec un taux plus élevés, que sur un personnel ... "

>>>>>>>Qu'est-ce que ca à voir avec la source d'énergie qui fait avancer une voiture ?
Tu mes des taux et des finalités dans ton réservoire ?





"Donc si je dois remplacer le terme énergie, je pourrais le nommer "poussée" car son effet sera un mouvement .. Et une volonté sera une base pour un mouvement."

>>>>>>Ta voiture roule avec de la volonté ???





"Et toi ne fait aucun effort pour associer "

>>>>>>>Je ne suis pas la pour associer mais pour comprendre ton verbiage.
Je répète ma question :
Des fluctuations de quoi ?
Des variations de quoi ?
Des taux de quoi ?




"Pour ton mental c'est sure... Peut être qu'avec l'esprit, tes images intérieures t'y aiderais."

>>>>>>>Je n'ai pas besoin d'images intérieures.
j'ai juste besoin que tu t'exprimes clairement.




"Parcque, bon *exceptionnelement, dans l'esprit d'entraide , je vais m'exprimer différement... ...
Enfin... si tester, ne te déplais pas :)"

>>>>>>>Miraaaaacle !!!!




"........Tu es revenus, tu ressens ton corps comme étant toi même. Autour de ce toi, l'oeuf est toujours présent.. Il le sera tant que dans ton esprit son souvenir sera "present".. "

>>>>>>>Quel rapport avec l'énergie ?




"Alors j'ai ecris * Exceptionnelement, parcqu'en temps normal, je ne m'exprimes ainsi qu'avec des personnes, ne me perçevant, ni comme un gourou, ni comme une folle dingo, ni comme une new-age.. Seulement, dans la compréhension de mes fonctions."

>>>>>>>Tu es une menteuse.
Depuis le temps que je te suis dans différents forums, je constate que plein de gens te prennnet pour une illumlinée en plein délire.





""tes escuses sont toujours une négation envers mes soit disante "lectures" new-age, seulement.. Soit ou essaye d'être ouvert à ce que j'essaye de faire comprendre..""

>>>>>>Je serais ouvert quand tu arrèteras de te moquer de nous.
C'est pourtant simple : on te demande de PARLER FRANCAIS !!!!!!
Impossible de te comprendre tant que tu parleras ce verbiage dénué de sens.





"Essayes l'inspiration, ci-dessus, peut être, y trouveras-tu des sens :)"

>>>>>>Non : c'est à toi de t'exprimer clairement;
Arrètes de te foutre de moi.




"Déjà répondu, dans les aux dessus "

>>>>>>Non, tu ne réponds JAMAIS quand je te demande de mieux expliquer un mot.




"Pas inventions, plutôt des pratiques ressentis et définis en fonction."

>>>>>>>Je n'ai rien compris.
Parle francais !





"Est-ce que compliqué peux s'associer avec, différents à tes mentalisations , ça ... Pas la peine de vraiment se poser la question.. "

>>>>>>je parles francais comme tous les francais.
c'est seulement toi qui t'obstine à parler un langage spécial pour te rendre intéressante.


Je vais t'aider à t'exprimer clairement :

Désormais toutes tes interventions en langage incompréhensible seront effacées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:39:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, ça devient carrément violent ici


Edité le 11-06-2008 à 13:56:42 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:03:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Je vais t'aider à t'exprimer clairement :

Désormais toutes tes interventions en langage incompréhensible seront effacées.



Alors, je n'interviendrais plus, parcque pour toi, tout ce qui est incompréhensible est ce qui est à l'encontre de tes mentalisations.. Ce qui revient au même que des principes sectaires.. Si tu ne parles pas comme moi, c'est que tu n'as rien a dire .

Parcqu'au delà de tes certitudes, d'autres réalités sont.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:10:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'insiste sur le fait que tous les forums où tu es intervenue, tout le monde sans exception te prend effectivement pour une illuminée en plein délire.

Qu'une seule personne puisse te croire ainsi, pourrait encore être discutable, mais quand il y en a autant qui font le même constat à ton sujet, il y a de sérieuses questions que tu devrais te poser.

Mais tu ne te poses aucune question, puisque tu es trop fière de toi-même. Trop imbue de toi-même.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:26:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Et bin non... Justement, c'est là où tu te trompes, tu n'a regardés que dans les lieux, que j'ai choisie comme les scpetiques du quebec, qui sera un forum, automatiquement en négation à mes dires..
Mais ceci, parcque justement, il est plus interressant d'intervenir dans un lieu comme celui-ci.. qui me permettra de m'auto perfectionner, plutôt qu'uniquement diffuser dans des lieux acceuillant.. Qui même si mes mots sont différents des leurs, trouveront des ecchos dans leurs propres ouvertures.. Et à ceci, ce n'est que des confirmations...


J'ai donné un lien récement.. As-tu fais les efforts de t'y inscrire ..?... Peut être que cette ouverture, enleverais les certitudes que tu exprimes ...





Edité le 11-06-2008 à 14:26:29 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:37:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben si justement, c'est ce que je dis : tout le monde se trompe à tes yeux.
Seule Dalaha ne se trompe jamais

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:48:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ben si justement, c'est ce que je dis : tout le monde se trompe à tes yeux.
Seule Dalaha ne se trompe jamais



La différence entre toi et moi, c'est que lorsque je me trompe , je sais le reconnaitre.. Seulement chose que toi tu ne sais pas non plus, apparement faire, c'est regarder des données au delà de tes désirs "personnel".





Edité le 11-06-2008 à 14:48:42 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:51:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu ne reconnais pas grand chose jusqu'à présent. Ou sinon tu fais semblant de reconnaitre. La preuve : la dernière fois tu as reconnu t'exprimer de manière obscure, et tu n'étais pas sincère puisque tu t'exprimes une fois de plus en des termes incompréhensible.

J'insiste sur le fait que partout sur le Net, on constate que tu une illuminée en plein délire.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:54:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Et moi, insistes sur le fait que tu te trompes

Parcque tu n'as regardé que les lieux dans lesquels , il y a des dialogues d'oppositions.




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'énergieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum