LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Essai crayon de papier et crayon de couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 17:02:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





C'est une matière que j'utilises rarement, mais là, c'était pourquoi pas ....
Essai aquarelle...
J'y aimerais vos critiques "constructive" , please

http://passagere64.skyrock.com/2773037506-Sylene-Un-essai-aquarelle.html





Edité le 01-02-2010 à 17:03:25 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 17:44:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Désolé, mais là il y a gros boulot sur le visage.
Il est trop "petite classe".
A moins que ton style soit volontairement de cette tendance.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 18:05:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoLeRetour a écrit :

Désolé, mais là il y a gros boulot sur le visage.
Il est trop "petite classe".
A moins que ton style soit volontairement de cette tendance.


Le visage...Oui.. Je n'ai pas trop cherchée les détails... il y a un truc qui me chiffonne aussi au niveau des yeux...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:37:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Sinon, si dessiner devient trop difficile pour toi, tu pourrais te mettre à tricoter des pulls !


c'est ça! ben on t'obligera à les porter et on verra si tu trouves toujours ça drôle! Parce que pour les proportions elle a bien reçu le compas dan l'oeil!

--------------------
aime la littératures
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:02:39   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   



[citation=martiko][citation=PizzaMan]Sinon, si dessiner devient trop difficile pour toi, tu pourrais te mettre à tricoter des pulls !
c'est ça! ben on t'obligera à les porter et on verra si tu trouves toujours ça drôle! Parce que pour les proportions elle a bien reçu le compas dan l'oeil!


--Qu'est ce que vous êtes drôles .
Au moins, je rit
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 22:28:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

A la fin de ta citation faire
[:citation]
en remplaçant le : par /

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 08:50:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Sinon, si dessiner devient trop difficile pour toi, tu pourrais te mettre à tricoter des pulls !



martiko a écrit :

c'est ça! ben on t'obligera à les porter et on verra si tu trouves toujours ça drôle! Parce que pour les proportions elle a bien reçu le compas dan l'oeil!


Ce qui laisses supposer, que tu aimeras plus dans ton regard de vieux "pervers", sadique ... Ce qui s'ajuste au corps... Plus..Que ce qui pourrait être ample..




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 21:12:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pourquoi? tu es grosse?! ça te complexe??

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 21:54:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

pourquoi? tu es grosse?! ça te complexe??


Grosse... ...Ha non ...Ni grosse, ni maigre..Normal, je dirais..

.Mais ne vois pas trop le rapport... Puisque suivant, l'envie du jour, je pourrais mettre ample ou prés du corps...Et ample, large pouvant être des vêtements pratique , comme sportif... Ce qui peut aussi convenir à la corpulence d'un homme ...


--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 00:35:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Je croyais qu'il s'agissait d'un auto portrait (pour le visage)


OH!!! que c'est méchant!!!

Méchant le Tao!!!!!!! c'est qu'il mordrait!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 00:40:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu es nettement plus jolie sans vouloir te faire de compliment, et Tao est méchant!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 02:56:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons, Tao n'est pas méchant.
Il a simplement un besoin viscéral de communiquer sur ce forum pour donner un sens à son existence. Comme nous tous, d'ailleurs

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 05:25:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne voulais pas être désagréable.
La forme du visage, l'expression du dessin primaire était très ressemblant, voilà tout.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 09:41:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Il n'y a pas que Tao a avoir fait la comparaison ... ...

En général, je ne prend pas les choses dites, ou écrites comme méchante..Surtout ici, où c'est sourire et rire ...

Tao se souvient peut être simplement de mon essai auto-portrait, en peinture... Et son souvenir, c'est peut être superposé sur l'essai dessin...

http://passagere64.skyrock.com/1991548549-Essai-d-auto-portrait.html



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 17:58:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je trouve que tu as fais ton visage trop long et ça lui donne quele chose de chevalin. Et le syeux sont inexpressifs ce qui donne à l'ensemble un regard terne un peu bovin. Sinon essai d'avoir le trait moins lourd car ça donne un aspect faussement rupestre, et just un peu plus de vivacité dans les couleurs qui semblent provenir d'une infusion.
Voilà quelques conseils qui j'en suis certain te seront très bénéfique si tu persiste lourdement dans cette voie.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:48:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :




Il n'y a pas que Tao a avoir fait la comparaison ... ...

En général, je ne prend pas les choses dites, ou écrites comme méchante..Surtout ici, où c'est sourire et rire ...

Tao se souvient peut être simplement de mon essai auto-portrait, en peinture... Et son souvenir, c'est peut être superposé sur l'essai dessin...

http://passagere64.skyrock.com/1991548549-Essai-d-auto-portrait.html



Sinon tu as beaucoup de courage pour essayer de dessiner, pour toi on sent que c'est un chalenge, une cause perdue enfin quelque chose dans le genre, comme vouloir déplacer les montagnes ou labourer la mer.
Et c'est pour cela que c'est pour moi un devoir de t'aider! en te conseillant de façon sympathique et bienveillante.
Je trouve révoltant les critiques de Pizzaman, ce n'est pas bien dire ainsi même si c'est vrai et même plus que vrai et qu'il n'a pas du tout tort il devrait se souvenir que toute vérité n'est pas bonne à dire et en plus il n'a aucun respect des personnes beaucoup plus âgées que lui et même si tu nous prouves avec brio que l'intelligence n'est pas liée aux nombre des années du moins dans le sens positif.
Il devrait avoir la patience et la considération pour les gens comme toi qui tentent difficilement de s'élever au-dessus de leur médiocre condition, malheureusement sans vrais résultats.
Et tu as d'autant plus de mérite ou alors c'est de l'inconscience?!
Dalhala perds pas courage!!! on est là!!

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:53:47   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Si on parle toujours du même tableau qu'au départ ...
C'est très bien et ça vaut largement tout ce qui est fait dans le même genre...

Ne pas se laisser influencer par ceux qui voudraient une photo...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:03:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tayaqun a écrit :

Si on parle toujours du même tableau qu'au départ ...
C'est très bien et ça vaut largement tout ce qui est fait dans le même genre...

Ne pas se laisser influencer par ceux qui voudraient une photo...


fallait pas le dire!!!!!!!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 23:52:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

martiko a écrit :



Sinon tu as beaucoup de courage pour essayer de dessiner, pour toi on sent que c'est un chalenge, une cause perdue enfin quelque chose dans le genre,




martiko a écrit :

comme vouloir déplacer les montagnes ou labourer la mer.
Et c'est pour cela que c'est pour moi un devoir de t'aider! en te conseillant de façon sympathique et bienveillante.



Tu me fais trop d'horreur

martiko a écrit :

Je trouve révoltant les critiques de Pizzaman, ce n'est pas bien dire ainsi même si c'est vrai et même plus que vrai et qu'il n'a pas du tout tort il devrait se souvenir que toute vérité n'est pas bonne à dire et en plus il n'a aucun respect des personnes beaucoup plus âgées que lui et même si tu nous prouves avec brio que l'intelligence n'est pas liée aux nombre des années du moins dans le sens positif.


Voui hein t'as vu TOI...Que c'est un vilain sans coeur avec plein de reproches
.... Mais bon ... Chacun ses gouts.


martiko a écrit :

Il devrait avoir la patience et la considération pour les gens comme toi qui tentent difficilement de s'élever au-dessus de leur médiocre condition, malheureusement sans vrais résultats.
Et tu as d'autant plus de mérite ou alors c'est de l'inconscience?!
Dalhala perds pas courage!!! on est là!!


Ha mais Non...Je ne tentes pas de m'élever... C'est quoi cet idée de matérialiste..$$$ ?.

Ce sont certes des défis, mais sans but de vente.. Ni de mériter... Ce sont avant tout des passions, et les possibilités de faire plaisir....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 00:26:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne voulais pas être désagréable.
La forme du visage, l'expression du dessin primaire était très ressemblant, voilà tout.


oh non! tu n'as pas la mémoire visuelle, je dirai que c'est les seins qui sont les plusressemblant,

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 00:39:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ce sont certes des défis, mais sans but de vente.. Ni de mériter... Ce sont avant tout des passions, et les possibilités de faire plaisir....


:jap:[/citation]

je t'ai dessiné



--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:06:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Martiko...oh non! tu n'as pas la mémoire visuelle, je dirai que c'est les seins qui sont les plusressemblant,


Sur un auto-portrait ..?... Whaou t'es fort Toi ...



Martiko... je t'ai dessiné


Bien qu'il soit super beau..Je suis navrée de te dire que ...Autant la poitrine que le reste, ne me ressemble pas ..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:37:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, en voici un auto-portrait bien ressemblant !



--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 12:52:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :




Martiko...oh non! tu n'as pas la mémoire visuelle, je dirai que c'est les seins qui sont les plusressemblant,


Sur un auto-portrait ..?... Whaou t'es fort Toi ...



Martiko... je t'ai dessiné


Bien qu'il soit super beau..Je suis navrée de te dire que ...Autant la poitrine que le reste, ne me ressemble pas ..




je te crois pas! prouves le!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:55:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Tiens, en voici un auto-portrait bien ressemblant !



De ta tête de noeud ?.... ça ne m'étonne pas... Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'imaginais ainsi, mais pourquoi pas... Après tout si tu le dit ..



martiko a écrit :



je te crois pas! prouves le!


Te prouver quoi ...?.. Que ça ne me ressemble pas ..?.
A quel niveau ..?.. Déja la bouche, la mienne est plus fine... Ensuite les yeux, les miens sont plus grands... Déja là, tu vois bien qu'il y a de la différence...


Donc à moins que je ne montres mon visage, en ce lieu ... Révise ton dessin, avec mes indications...Enfin, bien sure, si tu as du temps a perdre...




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Essai crayon de papier et crayon de couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum